vide grenier il y a de tout...

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

vide grenier il y a de tout...

Message non lu par duathletesuisse »

A VENDRE...

Potence Cinelli Solido Magnum
Potence en bon état servit 2 mois sur un vélo de route. jamais de chute avec. longueur 90cm diamètre 31.8 10€

Vds 2 Potences 3T Zeep XL en alu
Potences en bon état, servit 2 mois sur un vélo de route. jamais de chute avec cette potence. longueur 110mm diamètre 31,8 prix pour 1 potence 10€

Pédalier Campagnolo Veloce en alu
Jamais servit, juste monté sur un vélo d'expo! pour double plateau taille des manivelles: 170mm 25€ baisse de prix 20€

Pédalier Shimano ultegra double alu
A vendre pédalier Shiamno Ultegra double servit 1 semaine 250km en alu. longueur des manivelles: 170mm plateaux: 53-42 30€ VENDU

Cintre Cineli Solida Magnum alu-carbon
A vendre cintre Cinelli servit 2 mois en route diamètre de 31,8 taille 40 idéal pour la route ou le cyclocross 18€ baisse de prix 15€

Plateau Shimano Dura Ace 39 dent
Servit 4 mois soit environ 1000km compatible 9-10Vitesses 15€baisse de prix 10€

Pédales automatic Look 4x4 vtt
A vendre 1 paire de pédales Look automatique pour le vtt servit 5 mois. les pédales ont été graissé après chaque sortie donc très bien entretenues 65€ baisse de prix 45€

Cintre 3T Zeep en alu
Cintre en alu pour le cyclo cross ou la route. servit 3 mois sur route en parfait état! diamètre 31.8 taille 42 13€ baisse de prix 10€

Porte Bidon Tune carbon
Je vends 2 portes bidons Tune en carbon poids 9grammes 30€ Pièce baisse de prix 25€

Tige de Selle FSA carbon
A vendre tige de selle FSA carbon servit 5 mois sur un vélo de route en parfait état. elle n'a pas subit de choc ou autre chute. longueur: 350mm diamètre:27.2 poids: 229g 35€ baisse de prix 30€

Roues DT Swiss RR1450
Je vends ma paire de roues RR1450 roulé 2 saisons soit 7500km. les rayons et jantes sont en très bon état! pour cassette Shimano ou Campagnolo 330€ baisse de prix 280€

pour les photos je vous renvoie ici... http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=27519
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre