COUPE DE FRANCE DES CLUBS TRI

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lamel78
Messages : 364
Inscription : 28 avr. 2006 07:18
Localisation : le nord

COUPE DE FRANCE DES CLUBS TRI

Message non lu par lamel78 »

BONSOIR §
AVEZ VOUS LES RESULTATS FILLES ,?GARCONS ?ET LES DEUX COMBINES ? MERCI
Poulop's
Messages : 9
Inscription : 29 sept. 2006 16:30
Localisation : Quelque part en Normandie
Contact :

Re: COUPE DE FRANCE DES CLUBS TRI

Message non lu par Poulop's »

Le Rouen Tri sur le podium chez les garcons pour la 1ere fois de son histoire!! :sm2:
Enorrrrrrrrme!!

Classement homme:
1-Beauvais
2-Rouen
3-St Raphael
4-Poissy
....
lamel78
Messages : 364
Inscription : 28 avr. 2006 07:18
Localisation : le nord

Re: COUPE DE FRANCE DES CLUBS TRI

Message non lu par lamel78 »

T4AS PAS LA SUITE DES GARS ? ET LES FILLES ?
lamel78
Messages : 364
Inscription : 28 avr. 2006 07:18
Localisation : le nord

Re: COUPE DE FRANCE DES CLUBS TRI

Message non lu par lamel78 »

pour les resultats sur chronoweb ,il affiche une autre course mais pas le resultat duathlon !est c pareil sur votre ordi,?
TriD
Messages : 69
Inscription : 06 déc. 2006 16:19

Re: COUPE DE FRANCE DES CLUBS TRI

Message non lu par TriD »

Filles : Beauvais
Poissy
Chateauroux
Partenay
Montpellier
pat79
Messages : 162
Inscription : 15 oct. 2005 07:12
Localisation : Parthenay

Re: COUPE DE FRANCE DES CLUBS TRI

Message non lu par pat79 »

Et sur le combiné, des résultats. :idea:
lamel78
Messages : 364
Inscription : 28 avr. 2006 07:18
Localisation : le nord

Re: COUPE DE FRANCE DES CLUBS TRI

Message non lu par lamel78 »

va sur le site de rouen ils ont les resultats sinon beauvais 1
poissy 2
parthenay 3
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: COUPE DE FRANCE DES CLUBS TRI

Message non lu par pascalator »

de retour de la coupe de France... chouette week end, ambiance syma, nickel ...


..sauf la soirée de samedi, où ma question est : qui se rince financièrement en facturant 15€ un repas aussi minable ?!!


assiette de charcuterie qu'on donne à un enfant de cinq ans, riz/ragout de boeuf potable sans plus, fromage ds plastique et tarte au chocolat, le tout arrosé d'eau minérale.... 15 €, ça ?!!! :evil:

rien qu'en faisant le tour de Gruissan pour aller se manger une bonne glace après ce désastre, on a bavé devant les menus sympas que le c lub aurait pu s'offrir pour 15€


alors prix de revient de ce repas : 4 €, 5 € ? un peu plus avec la location du dj (à l'acoustique pourrave) ?

où va l'argent qui reste : ligue Languedoc Roussillon ? Fédé ?
la coupe de France est elle là pour faire de l'argent ?! ou alors est il possible de se faire entuber à ce prix par un prestataire pour un repas aussi nul ?


si des organisateurs de la Ligue LR lisent ceci, je suis preneur de leur avis.

pour le reste, bravo à l'organisation des courses, ça tournait bien malgré l'importance des effectifs et le timing serré.
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: COUPE DE FRANCE DES CLUBS TRI

Message non lu par Don »

Le repas raté c'est un peu une tradition de la CdF !
Je me souviens de repas mémorables à Vendôme ou Chateauroux, où les huiles de la fédé avaient à bouffer alors que les athlètes attendaient en vain leurs repas...Même qu'à Vendôme, un peu géné je me souviant qu'un encadrant nous avait filé des tranches de pain et un bout de poulet ! Bref tout ceci fait que les athlètes se rabattent sur le bar ensuite... cela laisse alors place à l'acte deux : le défouloir et à l'acte trois le dévidoir ou vomitoir. Très moyen en terme d'image.
Thibo
Messages : 60
Inscription : 11 juin 2004 21:58
Localisation : Mâcon

Re: COUPE DE FRANCE DES CLUBS TRI

Message non lu par Thibo »

Pas vraiment d'accord sur la "bonne organisation" !!!
- File d'attente d'1/2 heure pour retirer les dossards du tri alors qu'on s'est fait refouler 2 fois dans la matinée parce que "c'était pas l'heure" !
- Pas d'arbitre capable de nous expliquer le sens de circulation dans le parc à vélo (et oui le briefing le vendredi après midi c'est pas facile d'y etre quand on vient de loin et qu'on travaille... il n'y a pas que des pros à la CdF...) on a demandé 5 ou 6 fois, personne ne nous a dit 2 fois la même version, pour finir par un arbitre qui nous dit : "on ne sait pas encore" à 10minutes du départ !!!
- Un arbitre qui dit que c'est possible de retourner dans le parc avant le départ pour poser ou récupérer des affaires, et quand on y va on frole le carton rouge !
- demi tour vélo dangereux si on y passe en même temps qu'une équipe qui sort du parc...
- File d'attente d'1/2 heure pour récupérer le chéque de caution pour les puces de chronométrage...
- file d'attente d'1/2 heure pour "manger" les quelques tranches de saucissons et quelques grains de riz !

Sinon c'est vrai que c'est un week end sympa ou on peut se mesurer aux costauds et les regarder.
Le principe de l'épreuve est très bon, mais mérite une grosse organisation qui, cette année, n'a pas été à la hauteur.
nico1978
Messages : 158
Inscription : 20 oct. 2004 17:19
Contact :

Re: COUPE DE FRANCE DES CLUBS TRI

Message non lu par nico1978 »

Déjà l'année dernière nous avions été très déçu par le repas donc cette année nous avons anticipé et reservé dans un petit restaurant à Gruissan. D'ailleurs nous avons pu constater que plusieurs clubs ont eu la même idée!!!
JB de lyon
Messages : 134
Inscription : 09 mars 2004 22:10

Re: COUPE DE FRANCE DES CLUBS TRI

Message non lu par JB de lyon »

Je n'étais pas au repas; je ne peux donc pas en parler.

J'ai surtout été choqué:
1) par la nat: l'eau était vraiment dégueulasse (et là, pas d'excuse de pluie diluvienne de dernière minute comme à montpellier), c'est une honte pour une épreuve nationale de faire nager les gens dans la M...

2) par la dangerosité du virage vélo (du coup l'arbitre nous a empêché de démarrer pour laisser passer une équipe qui arrivait...)

3) par l'agressivité des arbitres. Quand comprendront ils qu'ils peuvent dire la même chose avec le sourire ?!
On dirait qu'ils sont persuadés qu'un tricheur se cache derrière chaque concurrent !! et qu'ils sont là pour les démasquer
Bien sûr, c'est une généralité et je m'excuse auprès de ceux qui ne se comportent pas comme ça

Ces trois points ne m'ont pas empêché de passer un excellent WE
vintagemx.bt
Messages : 191
Inscription : 27 janv. 2009 17:52

Re: COUPE DE FRANCE DES CLUBS TRI

Message non lu par vintagemx.bt »

Thibo a écrit :Pas vraiment d'accord sur la "bonne organisation" !!!
- File d'attente d'1/2 heure pour retirer les dossards du tri alors qu'on s'est fait refouler 2 fois dans la matinée parce que "c'était pas l'heure" !
- Pas d'arbitre capable de nous expliquer le sens de circulation dans le parc à vélo (et oui le briefing le vendredi après midi c'est pas facile d'y etre quand on vient de loin et qu'on travaille... il n'y a pas que des pros à la CdF...) on a demandé 5 ou 6 fois, personne ne nous a dit 2 fois la même version, pour finir par un arbitre qui nous dit : "on ne sait pas encore" à 10minutes du départ !!!
- Un arbitre qui dit que c'est possible de retourner dans le parc avant le départ pour poser ou récupérer des affaires, et quand on y va on frole le carton rouge !
- demi tour vélo dangereux si on y passe en même temps qu'une équipe qui sort du parc...
- File d'attente d'1/2 heure pour récupérer le chéque de caution pour les puces de chronométrage...
- file d'attente d'1/2 heure pour "manger" les quelques tranches de saucissons et quelques grains de riz !

Sinon c'est vrai que c'est un week end sympa ou on peut se mesurer aux costauds et les regarder.
Le principe de l'épreuve est très bon, mais mérite une grosse organisation qui, cette année, n'a pas été à la hauteur.
L'argument massue: il fallait être au briefing vendredi soir!!! :evil: :evil:
Ils ne travaillent jamais et ils habitent sur place???
On s'est tapé 1900 km A/R en camion alors être la pour le briefing :evil: :evil:

Bon, OK, c'est pas facile d'organiser, je veux bien être indulgent.
Voir les caïd évoluer, ça fout quand même une claque: on ne fait pas le même sport!!! :o :o
Autrement, l'ambiance était quand même plutôt relax avec un petit coté fin d'année scolaire :lol: :lol:
pascalator a écrit :de retour de la coupe de France... chouette week end, ambiance syma, nickel ...


..sauf la soirée de samedi, où ma question est : qui se rince financièrement en facturant 15€ un repas aussi minable ?!!


assiette de charcuterie qu'on donne à un enfant de cinq ans, riz/ragout de boeuf potable sans plus, fromage ds plastique et tarte au chocolat, le tout arrosé d'eau minérale.... 15 €, ça ?!!! :evil:

rien qu'en faisant le tour de Gruissan pour aller se manger une bonne glace après ce désastre, on a bavé devant les menus sympas que le c lub aurait pu s'offrir pour 15€


alors prix de revient de ce repas : 4 €, 5 € ? un peu plus avec la location du dj (à l'acoustique pourrave) ?

où va l'argent qui reste : ligue Languedoc Roussillon ? Fédé ?
la coupe de France est elle là pour faire de l'argent ?! ou alors est il possible de se faire entuber à ce prix par un prestataire pour un repas aussi nul ?


si des organisateurs de la Ligue LR lisent ceci, je suis preneur de leur avis.
Sur le coup là, c'était bien dommage. On était toute l'équipe à attendre et se demander ce qu'on faisait là pour un repas de cantine.
On a expédié le repas en 1/4 h pour finir la soirée cool entre nous au camping. Dommage ça aurait pu être très sympa.
JB de lyon a écrit :Je n'étais pas au repas; je ne peux donc pas en parler.

J'ai surtout été choqué:
1) par la nat: l'eau était vraiment dégueulasse (et là, pas d'excuse de pluie diluvienne de dernière minute comme à montpellier), c'est une honte pour une épreuve nationale de faire nager les gens dans la M...

2) par la dangerosité du virage vélo (du coup l'arbitre nous a empêché de démarrer pour laisser passer une équipe qui arrivait...)

3) par l'agressivité des arbitres. Quand comprendront ils qu'ils peuvent dire la même chose avec le sourire ?!
On dirait qu'ils sont persuadés qu'un tricheur se cache derrière chaque concurrent !! et qu'ils sont là pour les démasquer
Bien sûr, c'est une généralité et je m'excuse auprès de ceux qui ne se comportent pas comme ça

Ces trois points ne m'ont pas empêché de passer un excellent WE
Je n'avais jamais nagé dans l'eau salée, mais là, ils ont fait fort.
Mauvais nageur (on fait le plus mauvais temps natation surtout à cause de moi :oops: :oops: :oops: ), je suis parti dans l'eau devant le ponton et j'avais les pieds plantés dans la vase :sm10: :sm10: :sm10:
La sortie d'eau n'était pas mieux... :sm10: :sm10:
Ma femme, qui reste dans le secteur pour une semaine, voulait nager pendant ses vacances. Après la course, elle était dégoutée et voulait presque écourter ses vacances.
Heureusement, elle a pataugé sur la plage dimanche matin pour se rendre compte que la mer était moins froide que le port, et surtout beaucoup moins dégu... et salée.
A la vue du site, il devait y avoir moyen de faire mieux pour la natation.
Je n'aime pas trop les courses sous forme d'aller retour, en vélo ou à pieds. Pour le coup j'ai été servi!!! :cry: :cry:
J'ai bien aimé le coté fête du duathlon et du triathlon, mais je pense qu'il y avait moyen de faire beaucoup mieux sur ce site et pour la soirée, surtout pour une seconde organisation qui devait corriger d'éventuels défauts de l'édition précédente.
Si on se qualifie l'an prochain et que c'est aussi loin, je ne sais pas si j'irai, mais c'est toujours comme ça: avec le temps, on ne garde que les bons souvenirs, alors à l'année prochaine. :) :)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: COUPE DE FRANCE DES CLUBS TRI

Message non lu par L'indien »

Vaseux !! mais un bon WE :wink:
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: COUPE DE FRANCE DES CLUBS TRI

Message non lu par Polo TCA »

Super week-end, bonne ambiance, mais effectivement quelques couacs.

Retrait des dossards nous s'est passé nickel (5mn avant la fin), mais apparemment ce n'était pas le cas de tout le monde.

Le repas : 2/20. 30mn de queue, 1 seul serveur pour combien ? 500 personnes ? Même pas un p'tit buffet, pas le choix dans les plats, et en plus c'était pas bon. Même pas un p'tit verre d'offert, tout ça pour 15€, du foutage de gueule.

Sinon la soirée était sympa, et j'ai "trop kiffé la zique" :lol: mais fallait aimer la musique électro. Bon DJ en tous cas.

Bref, des trucs à revoir, surtout le repas, sinon j'ai trouvé l'orga pas mal et les organisateurs super sympas.
par l'agressivité des arbitres. Quand comprendront ils qu'ils peuvent dire la même chose avec le sourire ?!
YES, heureusement que j'étais un poil pressé à la transition vélo, sinon je lui aurais fait répéter plus gentiment son injonction désagréable à Mme l'arbitre.... non mais :wink:
par la dangerosité du virage vélo (du coup l'arbitre nous a empêché de démarrer pour laisser passer une équipe qui arrivait...)
re YES, nous sommes arrivés au départ d'une autre équipe, sauf qu'elle est partie, on s'est un peu mélangé les pinceaux pendant quelques mètres, très moyen le virage.

Sinon le cadre est top et pour finir la saison entre potes ce week-end est génial. Nous n'avons pas regretté les 1500 bornes.
Répondre