nouveau centre du suivi de la performance et de la santé

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

nouveau centre du suivi de la performance et de la santé

Message non lu par ptitlance »

Après avoir passer mon BPAGFF (mention force), je vais travailler pour une association (sport santé) dans la région d Aix en provence (tout près de Gardanne pour être précis). Voici le lien du site, qui n est pas encore fini (ex:erreur sur mon nom!!!): www.esp-consulting.fr.
Esp est principalement destinée au sport de haut niveau, sport santé au grand public de tout horizon. Le but est d offrir un suivi à tout le monde, quel que soit le sport et le niveau, que ce soit dans un souci de performance, de de bien être ou même de santé. Le principe est de payer une cotisation de 400 euros qui comprend l'affiliation à la fédération de sport pour tous (afin de couvrir les adhérents lors des activités), des tests (ex pour le triathlète: deux tests hyper complets, type VO2, PMA, lactate, etc), des mesures à volonté de la masse grasse et musculaire avec une machine unique bien plus fiable que les balances classiques, ainsi qu'une séance par semaine de coaching (vélo, rpm, muscu extérieur, etc). Tout cela est très modulable et dépend des souhaits de l'adhérents. C est une offre quasiment unique, en tout cas bien plus individualisée que tout ce qui se fait à l heure actuelle.
Venez nombreux sur le site et suivez cela de près car il sera en constante évolution.
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Répondre