LANZAROTE 2010... plus que 69 places
LANZAROTE 2010... plus que 69 places
Tout est dans le titre...
Avis aux interessés, va falloir faire vite !!!
Avis aux interessés, va falloir faire vite !!!
- ironturtle
Re: LANZAROTE 2010... plus que 69 places
69, faire vite mais pas d'éjaculation précoce please!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Encore un post qui part en tete a queue

Pas mal de succès pour 2010.... pour ma part j'ai eu confirmation de mon inscription 

- nonosteale57
moi aussi j'y serais
PLus que 8 !!!
J'y serai aussi. Qu'est-ce que c'est facile l'inscription... c'est après que ça se gatte !!!

J'y serai aussi. Qu'est-ce que c'est facile l'inscription... c'est après que ça se gatte !!!

Plus que 5 dans les groupes d'âge ...du coup j'irai pas, m'aurait fallu + de temps pour me décider à en enchainer deux en deux mois (celui là + zurich deux mois après)
Sold out...le 02/09/09 mais j'y serais 

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
Idem, j'y serai
pour fêter mon entrée chez les masters 

2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again
- Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back

2021 : I'll be back again

2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Vous organisez comment votre voyage là bas ?? perso, j'ai envie que ça me coûte le moins de ronds possible... si vous avez des bons plan, ça m'interesse.
Pour l'instant, on voit des vols pour la semaine à 330€ au départ de Paris. Y a t-il des compagnies à privilégier ou a éviter ? (Air France, Ibéria...) notament par rapport au transport du vélo ??
Y a t-il des bons plans logement du côté du départ ?? hotel pas cher, chez l'habitant ??
Je pars dans cet aventure en solo pour l'instant (personne du club de St Herblain ne m'a suivi... les potos non plus), c'est pas grave, je fonce...
Si il y a des inscrits du côté de Nantes, je suis intéressé pour qu'on s'entraine ensemble... encore mieux si à peu près du même niveau (record à 9h57 à Nice)... n'hésitez pas à me contacter !!

Pour l'instant, on voit des vols pour la semaine à 330€ au départ de Paris. Y a t-il des compagnies à privilégier ou a éviter ? (Air France, Ibéria...) notament par rapport au transport du vélo ??
Y a t-il des bons plans logement du côté du départ ?? hotel pas cher, chez l'habitant ??
Je pars dans cet aventure en solo pour l'instant (personne du club de St Herblain ne m'a suivi... les potos non plus), c'est pas grave, je fonce...
Si il y a des inscrits du côté de Nantes, je suis intéressé pour qu'on s'entraine ensemble... encore mieux si à peu près du même niveau (record à 9h57 à Nice)... n'hésitez pas à me contacter !!

- ironturtle
Fais recherche, cette question a été posée maintes fois
Ma réponse est toujours la même: Joël.
Ma réponse est toujours la même: Joël.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- nonosteale57
matoo a écrit :Vous organisez comment votre voyage là bas ?? perso, j'ai envie que ça me coûte le moins de ronds possible... si vous avez des bons plan, ça m'interesse.
Salut, moi je pars avec Joël,
Arnaud,
http://www.triathlonperformance.com/
C'est justement pour éviter cette réponse perpétuelle que j'ai posé cette question...
En effet, je m'étais déjà renseigné sur ses services...
- nonosteale57
matoo a écrit :C'est justement pour éviter cette réponse perpétuelle que j'ai posé cette question...
Ben je ne fais que te donner une réponse ... je n'en connais pas d'autres d'ailleurs. Côté rapport/qualité prix avec Joël c'est bien et il s'occupe de tout. Les logements sont nickels .... bref le top je pense. Même si tu es tout seul tu seras vite dans le groupe et c'est sympa.
A toi de voir,
Bon courage,
Arnaud,
Merci nono...
Un commentaire de plus qui va en se faveur... je ne doute pas de la qualité proposée...
J'aime bien m'écarter des sentier battus, et j'espère bien que j'aurai trouvé quelques complices d'ici là...
Un commentaire de plus qui va en se faveur... je ne doute pas de la qualité proposée...
J'aime bien m'écarter des sentier battus, et j'espère bien que j'aurai trouvé quelques complices d'ici là...