Page 1 sur 2
GIANT 2010
Publié : 28 août 2009, 20:17
par KRIS190
Re: GIANT 2010
Publié : 28 août 2009, 20:23
par DJJJJJ
Il a les fesses aussi laides que celles d'un P3C et la tête aussi hideuse que celle du nouveau specialized...
Il a pas de bol ce vélo

Re: GIANT 2010
Publié : 28 août 2009, 21:02
par herminator
j'ai 1 petite préférence pour le spé mais celui est pas mal du tout non plus...
Re: GIANT 2010
Publié : 28 août 2009, 22:06
par aurelie.218
Re: GIANT 2010
Publié : 19 sept. 2009, 12:34
par matty
[quote="KRIS190"]un petit échantillon de la gamme 2010
TRINITY Advanced SL 2

[/quot
MAGNIFIQUE!!!!

......J'adore
Re: GIANT 2010
Publié : 19 sept. 2009, 16:00
par jhr
Superbe! faut juste avoir des lombaires en shamallow................

Re: GIANT 2010
Publié : 19 sept. 2009, 17:06
par Billy
Il y a eu une revue du Trinity Advanced SL2 par Dan Empfield sur Slowtwitch, il sera en Ultegra (en gros) pour un prix de $5500( sera-t-il beaucoup plus cher en europe ??). (l'article entier
ici)
J'ai lu que la version SL0 devrait approcher les $14000 avec les Zipp 808 et sub9 et en Dura-Ace Di2 electronic, (specs et photos officielles
ici)
photo du SL0 (roues differentes):
Le concept de potence integree a hauteur variable (les 3 pieces seront livrees avec le cadre) :
Le cockpit et le frein avant (qui va plaire a Stevan !)

Re: GIANT 2010
Publié : 19 sept. 2009, 17:10
par favouille73
encore une légende...
tu auras sûrement moins mal au dos sur un vélo de triathlon que sur un vélo de course auquel tu ajoutes un prolongateur. En effet, avec ce dernier, la géométrie du cadre (tube horizontal trop long) te fera t'applatir sur ton vélo avec des lombaires toujours en extension maximale ainsi qu'un angle tronc/jambe fermé.
Dernier point, si tu as mal au dos, c'est que tu veux tirer un développement trop gros.
Re: GIANT 2010
Publié : 10 oct. 2009, 21:57
par matty
Quelqu'un sait combien coute le kit cadre+guidon+freins?
merci
Re: GIANT 2010
Publié : 11 oct. 2009, 10:07
par serge J
A quoi ça sert de faire des potences soit disant "intégrées" si c'est pour casser l'aérodynamisme avec des cables de frein qui font plutôt bricolage??????????
Re: GIANT 2010
Publié : 11 oct. 2009, 10:15
par sebenfer
matty a écrit :Quelqu'un sait combien coute le kit cadre+guidon+freins?
merci
3999€
Re: GIANT 2010
Publié : 11 oct. 2009, 10:19
par matty
sebenfer a écrit :matty a écrit :Quelqu'un sait combien coute le kit cadre+guidon+freins?
merci
3999€
Merci mec. Perso je crois que je vais craquer sur celui la!
Re: GIANT 2010
Publié : 11 oct. 2009, 12:33
par kimaswan
Billy a écrit :Il y a eu une revue du Trinity Advanced SL2 par Dan Empfield sur Slowtwitch, il sera en Ultegra (en gros) pour un prix de $5500( sera-t-il beaucoup plus cher en europe ??). (l'article entier
ici)
J'ai lu que la version SL0 devrait approcher les $14000 avec les Zipp 808 et sub9 et en Dura-Ace Di2 electronic, (specs et photos officielles
ici)
photo du SL0 (roues differentes):
Le concept de potence integree a hauteur variable (les 3 pieces seront livrees avec le cadre) :
Le cockpit et le frein avant (qui va plaire a Stevan !)

J'ai vu le spe de Bozzone et ca a l'avantage de pouvoir etre encore plus adaptes aux reglages, faut voir le nombre de bagues que Bozzone a entre le cintre et ses prolongateurs sureleves de bien 7-8cm
Re: GIANT 2010
Publié : 12 oct. 2009, 20:22
par matty
sebenfer a écrit :matty a écrit :Quelqu'un sait combien coute le kit cadre+guidon+freins?
merci
3999€
est il disponible?si non quand l'est il?
merci
Re: GIANT 2010
Publié : 12 oct. 2009, 22:19
par KRIS190
http://www2.giant-bicycles.com/fr-FR/bi ... 460/39504/
là tu auras plus d'infos
Je ne sais pas si il est disponible, le Trinity advanced sl en vélo complet est livrable sur commande, peut être en est il de même pour le cadre...
Demande a un revendeur
