GIANT 2010
Re: GIANT 2010
Il a les fesses aussi laides que celles d'un P3C et la tête aussi hideuse que celle du nouveau specialized...
Il a pas de bol ce vélo
Il a pas de bol ce vélo
- herminator
- Messages : 6038
- Inscription : 26 août 2004, 15:47
- Localisation : alsace
Re: GIANT 2010
j'ai 1 petite préférence pour le spé mais celui est pas mal du tout non plus...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
- aurelie.218
- Messages : 10709
- Inscription : 08 juin 2008, 15:34
- Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
- Contact :
Re: GIANT 2010
Boudiou que c'est original
Faudra avoir les lunettes assorties...
Et les chiottes qui vont également avec
Faudra avoir les lunettes assorties...
Et les chiottes qui vont également avec
Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Re: GIANT 2010
Superbe! faut juste avoir des lombaires en shamallow................
Re: GIANT 2010
Il y a eu une revue du Trinity Advanced SL2 par Dan Empfield sur Slowtwitch, il sera en Ultegra (en gros) pour un prix de $5500( sera-t-il beaucoup plus cher en europe ??). (l'article entier ici)
J'ai lu que la version SL0 devrait approcher les $14000 avec les Zipp 808 et sub9 et en Dura-Ace Di2 electronic, (specs et photos officielles ici)
photo du SL0 (roues differentes):
Le concept de potence integree a hauteur variable (les 3 pieces seront livrees avec le cadre) :
Le cockpit et le frein avant (qui va plaire a Stevan !)
J'ai lu que la version SL0 devrait approcher les $14000 avec les Zipp 808 et sub9 et en Dura-Ace Di2 electronic, (specs et photos officielles ici)
photo du SL0 (roues differentes):
Le concept de potence integree a hauteur variable (les 3 pieces seront livrees avec le cadre) :
Le cockpit et le frein avant (qui va plaire a Stevan !)
-
- Messages : 2925
- Inscription : 22 sept. 2005, 20:53
Re: GIANT 2010
encore une légende...
tu auras sûrement moins mal au dos sur un vélo de triathlon que sur un vélo de course auquel tu ajoutes un prolongateur. En effet, avec ce dernier, la géométrie du cadre (tube horizontal trop long) te fera t'applatir sur ton vélo avec des lombaires toujours en extension maximale ainsi qu'un angle tronc/jambe fermé.
Dernier point, si tu as mal au dos, c'est que tu veux tirer un développement trop gros.
tu auras sûrement moins mal au dos sur un vélo de triathlon que sur un vélo de course auquel tu ajoutes un prolongateur. En effet, avec ce dernier, la géométrie du cadre (tube horizontal trop long) te fera t'applatir sur ton vélo avec des lombaires toujours en extension maximale ainsi qu'un angle tronc/jambe fermé.
Dernier point, si tu as mal au dos, c'est que tu veux tirer un développement trop gros.
Re: GIANT 2010
Quelqu'un sait combien coute le kit cadre+guidon+freins?
merci
merci
Re: GIANT 2010
A quoi ça sert de faire des potences soit disant "intégrées" si c'est pour casser l'aérodynamisme avec des cables de frein qui font plutôt bricolage??????????
Re: GIANT 2010
3999€matty a écrit :Quelqu'un sait combien coute le kit cadre+guidon+freins?
merci
Re: GIANT 2010
Merci mec. Perso je crois que je vais craquer sur celui la!sebenfer a écrit :3999€matty a écrit :Quelqu'un sait combien coute le kit cadre+guidon+freins?
merci
Re: GIANT 2010
J'ai vu le spe de Bozzone et ca a l'avantage de pouvoir etre encore plus adaptes aux reglages, faut voir le nombre de bagues que Bozzone a entre le cintre et ses prolongateurs sureleves de bien 7-8cmBilly a écrit :Il y a eu une revue du Trinity Advanced SL2 par Dan Empfield sur Slowtwitch, il sera en Ultegra (en gros) pour un prix de $5500( sera-t-il beaucoup plus cher en europe ??). (l'article entier ici)
J'ai lu que la version SL0 devrait approcher les $14000 avec les Zipp 808 et sub9 et en Dura-Ace Di2 electronic, (specs et photos officielles ici)
photo du SL0 (roues differentes):
Le concept de potence integree a hauteur variable (les 3 pieces seront livrees avec le cadre) :
Le cockpit et le frein avant (qui va plaire a Stevan !)
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Re: GIANT 2010
est il disponible?si non quand l'est il?sebenfer a écrit :3999€matty a écrit :Quelqu'un sait combien coute le kit cadre+guidon+freins?
merci
merci
Re: GIANT 2010
http://www2.giant-bicycles.com/fr-FR/bi ... 460/39504/
là tu auras plus d'infos
Je ne sais pas si il est disponible, le Trinity advanced sl en vélo complet est livrable sur commande, peut être en est il de même pour le cadre...
Demande a un revendeur
là tu auras plus d'infos
Je ne sais pas si il est disponible, le Trinity advanced sl en vélo complet est livrable sur commande, peut être en est il de même pour le cadre...
Demande a un revendeur