Triathlon Chemillé (49) 30 août
Triathlon Chemillé (49) 30 août
J'y serai, qui pour m'accompagner?
-
Re: Triathlon Chemillé (49) 30 août
Super épreuve, avec un cadre et un temps magnifique! La partie vélo et course à pied avec pas mal de montées, on est content quand elles sont derrière nous...
J'ai fini la course, on peut dire que je suis ... un hyrôme man !!!
(super jeu de mot de mes supporters)
J'ai fini la course, on peut dire que je suis ... un hyrôme man !!!

-
Hihihi ; c'est bon ça !5manu49 a écrit :Super épreuve, avec un cadre et un temps magnifique! La partie vélo et course à pied avec pas mal de montées, on est content quand elles sont derrière nous...
J'ai fini la course, on peut dire que je suis ... un hyrôme man !!!(super jeu de mot de mes supporters)
IM : un jour viendra
Dis moi VTT solidaire, tu feras Villevêque et Feneu aussi? j'ai l'impression qu'on a le même agenda parfois ! (je me souviens d'un de tes post sur le tri d'Angers...)
-
Oui CD de Villeveque et Sprint de Feneu !
Même Agenda ?? Comme beaucoup d'angevins je pense
je commence par faire les tri à côté de chez moi !
Même Agenda ?? Comme beaucoup d'angevins je pense

HIHIHI moi aussi même planningvttsolidaire a écrit :Oui CD de Villeveque et Sprint de Feneu !
Même Agenda ?? Comme beaucoup d'angevins je penseje commence par faire les tri à côté de chez moi !

Ah moi je reste sur le sprint à Villevêque, besoin d'expérience avant de me lancer dans un courte distance...
et c'est vrai que c'est plus sympa quand c'est "à domicile", avec tous nos supporters
ça aide moralement quand on est dans le rouge!
et c'est vrai que c'est plus sympa quand c'est "à domicile", avec tous nos supporters

ça aide moralement quand on est dans le rouge!

Savez-vous si les photos qu'a pris un membre de Cholet Triathlon vont être disponibles sur internet ????
En tout cas, ce tri était bien sympa. Je regrette pas d'en avoir fait mon premier sprint. J'ai un peu pris peur quand j'ai vu que 95% des premiers sur la ligne de départ ont enfilé leur combi mais finalement j'ai pas regretté de l'avoir laissé dans mon sac. Superbe cadre. Je serai là l'année prochaine.
En tout cas, ce tri était bien sympa. Je regrette pas d'en avoir fait mon premier sprint. J'ai un peu pris peur quand j'ai vu que 95% des premiers sur la ligne de départ ont enfilé leur combi mais finalement j'ai pas regretté de l'avoir laissé dans mon sac. Superbe cadre. Je serai là l'année prochaine.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Ride more, Talk less
Humm, y avait des petits courants froids par moment entre les courants chaudsquand j'ai vu que 95% des premiers sur la ligne de départ ont enfilé leur combi mais finalement j'ai pas regretté de l'avoir laissé dans mon sac

Très sympa ce tri effectivement, avec ce soleil. Mais sous la flotte ça doit être boueux dans le parc et sur les premières routes du parcours vélo qui sont bien défoncées. Je reviendrai tiens !!
-
J'ai aussi trouvé que certains endroits étaient fraisPolo TCA a écrit :Humm, y avait des petits courants froids par moment entre les courants chaudsquand j'ai vu que 95% des premiers sur la ligne de départ ont enfilé leur combi mais finalement j'ai pas regretté de l'avoir laissé dans mon sacJe n'ai pas regretté la combard. Mais je suis un grand frileux moi, ça doit être l'âge
![]()
Très sympa ce tri effectivement, avec ce soleil. Mais sous la flotte ça doit être boueux dans le parc et sur les premières routes du parcours vélo qui sont bien défoncées. Je reviendrai tiens !!
J'ai vu une personne qui prenait des photos à l'arrivée, vous savez si on y aura accès?
Je cherche également des photos, rien sur le site pour l'instant. Y aura t-il quelque chose ? Merci d'avance 

photos dispo sous une semaine
-----------------__0------------0
Ride more, Talk less
Ride more, Talk less
Les photos dispos sur le site!
C'est toi Kiwasman qui les a prise? Merci mec!
tu fais ça en loisir ou c'est ton job ?
Il y en a une ou j'apparai à mon avantage
(comprenez, je ne suis pas encore rouge de fatigue...
), il y a moyen de les récupérer, en meilleure qualité que ce qu'il y a sur le site?
C'est toi Kiwasman qui les a prise? Merci mec!

tu fais ça en loisir ou c'est ton job ?
Il y en a une ou j'apparai à mon avantage