coupe de france des clubs Gruissan

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

coupe de france des clubs Gruissan

Message non lu par roue carrée »

bonjour,

est ce que quelqu'un aurait des infos sur l'après course à Gruissan ?
prix de la soirée espagnole ? inscription à cette soirée ?

au passage, Layrac sera présent avec une équipe féminine sur le triahtlon et une équipe masculine sur le duathlon :sm2:
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: coupe de france des clubs Gruissan

Message non lu par Polo TCA »

Ouahou, que de réponses !! Impressionnant ?
J'ai vu une soirée dance-floor sur le site ? Mais pouh, les photos font pas vraiment envie :?

Quelqu'un à des infos sur le parcours vélo ? J'ai vu sur le site que c'est tout droit, puis tout droit, puis demi-tour, puis encore tout droit. Mais le dénivelé ? C'est plat ?

merci
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: coupe de france des clubs Gruissan

Message non lu par L'indien »

Plat, mais je crois qu'il y a une partie difficile ... sinon le risque c'est le vent !!! :wink:
trivalou
Messages : 97
Inscription : 04 mai 2008 13:33

Re: coupe de france des clubs Gruissan

Message non lu par trivalou »

Aller: Faux-plat montant, suivi d'un faux-plat descendant le tout souvent vent dans la tronche...

Demi-tour

Retour: léger faux-plat + grande descente vent dans le pétard, 52x11 minimum sauf si t'arrives à tourner les jambes à 200 tr/min :D

Le tout x2

Voilà :wink:
gegene
Messages : 5
Inscription : 14 sept. 2009 09:59

Re: coupe de france des clubs Gruissan

Message non lu par gegene »

Que nenni!!!!

C'est pas vraiment plat.........

1à 1.5km aprés la sortie du parc on attaque une bosse(colline), le pourcentage??? ds les 3 à 4 % , montée réguliere ou il faut fournir un effort constent surtout si le vent est de la partie comme c'est souvent le cas..Aprés descente et portion de plat jusqu'a un demi tour situé sur le parcours, retour même trajet que l'aller, la bosse est tjs là.... puis descente jusqu'a un rond point ou l'on repart pour un deuxieme tour.....
L'ennemi N° 1, le vent, bah!!! aprés tout il y a un moment ou l'a ds le dos......

Petite info pour les Layracaises, prévoir une trousse de maquillage, car quand vous sortez de l'eau votre visage ressemble à celui d'un mineur.....
La boue soulevée par les nageurs a la facheuse tendance devenir se fixer sur le visage.....

Rendez vous à Gruissan.....
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: coupe de france des clubs Gruissan

Message non lu par Yogui »

Moi je me souviens pas l'an passé, j'ai vu qu'une roue :lol:
Avatar de l’utilisateur
bigpeuf
Messages : 542
Inscription : 20 sept. 2009 20:14

Re: coupe de france des clubs Gruissan

Message non lu par bigpeuf »

le parcours de l'an passé est ici :
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... p?id=93325
et mon recit là :
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2008.html
j'espere que ça vous aidera,j'y serai ptet si je recup vite du half à Barcares Dimanche, j'ai pas vu de date limite d'inscription !
A+
le BIG
Répondre