POURQUOI EST IL CHAMPION DE FRANCE?
POURQUOI EST IL CHAMPION DE FRANCE?
Le réglement fédéral stipule qu un coureur participant à un championnat de france doit porter la tenue officiel de son club.Alors pourquoi un coureur a été titré à GRAY aux championnats de france aquathlon alors qu il portait pendant l épreuve une tenue de l équipe nationale suisse ?Pour info,lors de la course senior un coureur du club de BESANCON a pris le départ de la course qu après un changement de tenue(ce qui est tout à fait normal)
Re: POURQUOI EST IL CHAMPION DE FRANCE?
Et oui si tous les athletes de l U.E peuvent gagner les France ou va t'on et de plus courir avec un tri fonction marquer suisse au championnat de France ce serait pas un peu de la provoc je dis ça je dis rien 

A.D. a fini 7° des championnats d'Europe junior de Holten début juillet ... sous les couleurs de la Suisse !
A ma connaissance, un athlète ne peut courir sous 2 nationalités différentes une même saison. Mais je dois me tromper.
Dans quel club français est-il licencié en 2009 ? Il n'y a pas de numéro de licence dans le classement !
Bravo à tous (y compris A.D.) pour leurs performances.
A ma connaissance, un athlète ne peut courir sous 2 nationalités différentes une même saison. Mais je dois me tromper.
Dans quel club français est-il licencié en 2009 ? Il n'y a pas de numéro de licence dans le classement !
Bravo à tous (y compris A.D.) pour leurs performances.
On ne conteste pas sa double nationalité ni son talent,mais uniquement la tenue qu il portait.Demandez à CYCY MAGIC si sa tenue n a pas été verifiée
-
Lagardère Paris Racingrooster a écrit : Dans quel club français est-il licencié en 2009 ?
Nick
-
la Suisse ne fait pas partie de l'UEcycymagic a écrit :Et oui si tous les athletes de l U.E peuvent gagner les France

Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Woody Allen
-
il a beau s'appeller dallenbach et avoir gagné x titres de champion de france, il doit respecter les règles comme les autres et choisir pour qui il court 

Ce n'est pas tous les quatre ans, mais tous les jours(la piscine de michael phelps)!
Tenue suisse ou pas , le principal c'est qu'il a gagné ! Bravo a Alexandre DALLENBACH! coucou a sa famille!

peronne ne conteste sa victoire, mais son titre...sega11 a écrit :Tenue suisse ou pas , le principal c'est qu'il a gagné ! Bravo a Alexandre DALLENBACH! coucou a sa famille!![]()
![]()
Sa victoire c'est d'etre CHAMPION DE FRANCE et pi c'est TOUT!

ce qui pour un suisse est tres fort ...
Pas très malin le garçon, se balader en tenue suisse au championnat de france 

https://bièrefrakass.fr/
Benj'
" Au champion de France il portait la tenue Largardère donc ou est le problème ,et licence, nationnalité Française? Et puis les jeunes je comprends que ça vous agace vu la dérouillée qu'il vous a tous mis avec son masque de natation de pimpin et les compress de pimpin pour nager
, il vaut mieux qu'il soit tout le temps à représenter la Suisse parce qu'en équipe de France ça fera une place de moins à chaque fois qu'il sera là ,pas de bol pour vous .
Les mecs qui se trimballent après avec un maillot de foot du Maroc on vient pas les emmerder .
De toute façon si il court pour la Suisse en Tri c'est une chance de médaille pour les 3 à 4 prochaines olympiades qui s'envole
"
" Au champion de France il portait la tenue Largardère donc ou est le problème ,et licence, nationnalité Française? Et puis les jeunes je comprends que ça vous agace vu la dérouillée qu'il vous a tous mis avec son masque de natation de pimpin et les compress de pimpin pour nager

Les mecs qui se trimballent après avec un maillot de foot du Maroc on vient pas les emmerder .
De toute façon si il court pour la Suisse en Tri c'est une chance de médaille pour les 3 à 4 prochaines olympiades qui s'envole

C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Les Suisses nous piquent à chaque fois nos meilleurs représentants!
Non il n avait pas la tenue officiel du RACING,il ne la portait que sur le poduim.Effectivement,il était le plus fort,mais le règlement fédéral doit etre identique pour tout le monde.