Page 1 sur 1
circuit Lacanau
Publié : 23 juil. 2009, 15:38
par navecap
Bonjour à tous,
Dans quelques temps je suis en vacances à Lacanau et à mon tour je viens demander si certains d'entre vous connaissent des circuits vélo au départ de Lacanau-ville ou Lacanau-océan.
Je sais d'avance que je devrais prendre quelques portions de piste...(bien que mes sorties seront matinales!!) Je recherche des circuits avec du plat et du vallonné environ 80 à 100 Km.
Par avance merci, sportivement à vous

Re: circuit Lacanau
Publié : 23 juil. 2009, 18:03
par domitri
au départ de lacanau océan tu peux prendre la piste direction le grand crohot puis le truc vert et le cap ferret, la piste est assez bonne et ça roule bien a/r 80 km, il faut rouler assez tôt après il y a du monde, bonnes vacances
Re: circuit Lacanau
Publié : 23 juil. 2009, 18:18
par Ludo18
tu as aussi une boucle d'un ancien tri qui part du lac et qui fait une vingtaine de bornes.
Le pt positif c'est qu'il y a très peu de circulation.
C'est tout plat

Re: circuit Lacanau
Publié : 25 juil. 2009, 18:38
par alex77
Je confirme le parcours d'un ancien tri en remontant vers Hourtin. Route interdite à la circulation l'été. Un peu valloné. Tu pourras aller jusqu'à Montalivet puis Soulac sur Mer ensuite en passant par les pistes cyclables (attention aux pommes de pin !!)
J'ai fait ces parcours plusieurs fois début juillet (dont un Soulac/Cap Ferret Aller Retour). C'est très roulant

mais assez plat

.
Re: circuit Lacanau
Publié : 25 juil. 2009, 21:59
par killbillz
alex77 a écrit :Je confirme le parcours d'un ancien tri en remontant vers Hourtin. Route interdite à la circulation l'été. Un peu valloné. Tu pourras aller jusqu'à
Montalivet puis Soulac sur Mer ensuite en passant par les pistes cyclables (attention aux pommes de pin !!)
J'ai fait ces parcours plusieurs fois début juillet (dont un Soulac/Cap Ferret Aller Retour). C'est très roulant

mais assez plat

.
Ben voyons les gars, y a qu'a l'envoyer chez les nudistes...

pis après y va se faire engueuler par sa femme !!! ahh la la !!! bande de petits sacripants !
