choix et taille combinaison..

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
romain25
Messages : 35
Inscription : 11 mai 2009 19:25

choix et taille combinaison..

Message non lu par romain25 »

bonjour a tous . voila j'ai 17 ans et apres avoir fait mes premier triathlon (sprint et courte distance) en tri fonction je me suis dis , qu'il etait temps de m'acheter cette fameuse combinaison. je compte y mettre a peu pres 200 euros mais je ne sais pas vraiment quelle combine choisir.

j'hesite entre la :::orca S2 2009 . 169euros
:::: aquaman tri process 189 euros
;;;;; zoot flash homme 200 euros

de plus jai un gros probleme avec la taille. je mesure 1m76 pour 67 kilo avec un tour de poitrine de 90 cm. le probleme est que je souhaite acheter ma combinaison sur internet mais les taille sont differente. exemple sur le site la boutique du triathlon la taille de la tri process varie entre xs-0 s-1 m-2 l-3. et puis sur d'autre site come pour la orca les taille varie entre 6 et 7 pour moi donc je suis un peu dans l'inconnu la. pouvez vous m'aider a choisir le meilleur rapport qualiter prix avec la meilleur taille??

merci beaucoup pour votre aide!!
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Re: choix et taille combinaison..

Message non lu par Quasy »

je te propose une orca Apex 2 pour 250€ d'occasion en excellent état (qq tri et entrainements). taille 6 (moi 1m80 - 69kg)
Plus d'info par mail si tu le souhaites : quasyboy@gmail.com
Répondre