Photos Tour de France 2009

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Photos Tour de France 2009

Message non lu par Joel »

Bon, c'est pas du Tri mais y'a un lien sur au moins une des photos :-)
J'ouvre donc le bal des photos du TDF 2009 avec le départ à Monaco.
Dés que vous avez des photos mettez les ici ou mettez le lien.
A+. Joël.

Image

http://joel-steve.onlinetri.com/index.php?page_id=10037
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Photos Tour de France 2009

Message non lu par ironturtle »

Beau vélo mais le Tour?? Je le boycotte!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Chicken Run
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2008 08:08
Localisation : Sur un 650 !!!!!
Contact :

Re: Photos Tour de France 2009

Message non lu par Chicken Run »

ironturtle a écrit :Beau vélo mais le Tour?? Je le boycotte!!
Pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Photos Tour de France 2009

Message non lu par ironturtle »

Je n'aime pas les Jeux du Cirque.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ManuEn650
Messages : 117
Inscription : 31 mai 2008 09:44
Localisation : 59 - Faumont

Re: Photos Tour de France 2009

Message non lu par ManuEn650 »

Où sont les étriers de frein?
Quels modèles?
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Photos Tour de France 2009

Message non lu par Pat76 »

sur la base arrière et à l'avant, incrusté dans la fourche :wink:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Photos Tour de France 2009

Message non lu par tseusitchu »

ironturtle a écrit :Je n'aime pas les Jeux du Cirque.
:shock:

Pour un mec qui est allé se commettre dans une organisation comme l'IM d'Hawaii , qui plus est à l'issue d'une loterie ( ce qui est tout à fait respectable au demeurant), je dois avouer que c'est assez énorme comme positionnement :lol: !

:wink:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Photos Tour de France 2009

Message non lu par ironturtle »

L'homme n'est pas à un paradoxe près.
Et la médiatisation n'est pas la même en France.
De plus dans mon affirmation se cachait une référence au dopage et aux bouffoneries de l'Equipe à la tête du Tour qui fait les gros yeux,gonfle les biceps puis reprend tout le monde. Enfin, comment se passionner pour une course où tout le monde sait que les meilleurs trichent? Ca fait quelques années que je ne le regarde plus mais que je passe une nuit blanche à suivre Hawaii en direct car j'ose espérer qu'il y a moins de petites combines (je te laisse la victoire d'étape), de dopage...Peux-tu m'expliquer ce que la loterie vient faire là-dedans? :?:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Photos Tour de France 2009

Message non lu par tseusitchu »

Soit ! Donc si je te suis bien tu ne partages pas le scepticisme de Pat Vernay sur les conditions de contrôle anti-doping ( ou de non contrôle) des athlètes du top 10 à Hawaii :D ?


Pour la loterie et les jeux du cirque, le rapport est historiquement assez intime vu que l'ordre d'entrée des gladiateurs dans l'arène se décidait par tirage au sort :wink: !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Photos Tour de France 2009

Message non lu par ironturtle »

Non non pas naïf. Mais l'IM me semble plus propre que le cyclisme. Ah bon naïf?? :shock:
Tu n'as pas vraiment répondu à ma question sur la loterie et le bien-fondé de ta remarque.Tu t'en tires par une "galipette intellectuelle" qui ne satisfait pas ma curiosité. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Photos Tour de France 2009

Message non lu par tseusitchu »

ironturtle a écrit :Non non pas naïf. Mais l'IM me semble plus propre que le cyclisme. Ah bon naïf?? :shock:
Tu n'as pas vraiment répondu à ma question sur la loterie et le bien-fondé de ta remarque.Tu t'en tires par une "galipette intellectuelle" qui ne satisfait pas ma curiosité. :D
Visiblement ce n'est pas ta curiosité qui n'est pas satisfaite par ma réponse mais ton amour-propre : je ne juge pas les conditions de ta participation à Hawaii ( que tu as terminé très honorablement je le rappelle :idea: ), je me permettais juste de réagir à ton positionnement qui me semblait un rien manichéiste. Bref, si tu n'y vois pas d'inconvénient on va pas non plus après ça en mettre des tartines et passer la journée sur une remarque qui n'en mérite pas tant :wink: !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Photos Tour de France 2009

Message non lu par ironturtle »

:sm6: Maître Vénéré.
Tu as raison en ce qui concerne le paradoxe Hawaii :sm2: / Tour de France :sm10: dans mon cas.
Mais pour la seconde fois, tu te trompes sur ma personne. Je n'ai aucune honte à avoir tenté - et surtout gagné du premier coup :sm2: - la loterie pas plus que je n'en ai à tenter de nouveau ma chance tous les ans, sans succès pour le moment. Je sais que pour certains en ces lieux c'est faire preuve d'ignominie voire de trahison à la grand messe Hawaiienne mais cela ne m'indispose nullement. J'ai pris un pied pas possible là-bas et suis prêt à remettre ça sans aucun problème!!
Mais je ne comprends toujours pas le sens de ta remarque "qui plus est à l'issue d'une loterie", comme s'il s'agissait d'une circonstance aggravante? Mais bon, tu ne tiens pas à t'expliquer là-dessus, libre à toi...
Je n'appelle pas ma "performance" finir très honorablement. 1h48 de natation, 14h23 de course, Night Finisher avec mes compères les Lottery Winners, j'appelle juste ça finir et ça suffit à mon bonheur. Pour moi honorablement commencerait sous les 12 heures. Très honorablement: 10h30.
La seule marque d'honorabilité: je n'ai pas drafté 1 mètre. Mais là je fais preuve de vanité. :wink: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: Photos Tour de France 2009

Message non lu par lapoche »

ironturtle a écrit ::sm6: Maître Vénéré.
Tu as raison en ce qui concerne le paradoxe Hawaii :sm2: / Tour de France :sm10: dans mon cas.
Mais pour la seconde fois, tu te trompes sur ma personne. Je n'ai aucune honte à avoir tenté - et surtout gagné du premier coup :sm2: - la loterie pas plus que je n'en ai à tenter de nouveau ma chance tous les ans, sans succès pour le moment. Je sais que pour certains en ces lieux c'est faire preuve d'ignominie voire de trahison à la grand messe Hawaiienne mais cela ne m'indispose nullement. J'ai pris un pied pas possible là-bas et suis prêt à remettre ça sans aucun problème!!
Mais je ne comprends toujours pas le sens de ta remarque "qui plus est à l'issue d'une loterie", comme s'il s'agissait d'une circonstance aggravante? Mais bon, tu ne tiens pas à t'expliquer là-dessus, libre à toi...
Je n'appelle pas ma "performance" finir très honorablement. 1h48 de natation, 14h23 de course, Night Finisher avec mes compères les Lottery Winners, j'appelle juste ça finir et ça suffit à mon bonheur. Pour moi honorablement commencerait sous les 12 heures. Très honorablement: 10h30.
La seule marque d'honorabilité: je n'ai pas drafté 1 mètre. Mais là je fais preuve de vanité. :wink: :D
Il disait juste que le tour de France est aussi une loterie dans le sens ou la performance sportive n'est plus suffiasnte pour gagner (il faut d'autres paramètre comme l'équipe et le dopage). Toi tu as gagné à la loterie pour participer, eux participent à la loterie (sera ou pas chopé par la lutte anti dopage, sacré loterie) poru le maillot jaune, vous n'êtes pas si loin.
Je crois que je résume sa pensée, nul besoin de s'énerver (je prends maître vénéré pour un énervement par ironie).
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Photos Tour de France 2009

Message non lu par tseusitchu »

Jean-louis, agacé ou non, petit ton inquisitorial ou pas ( le plus détestable chez toi quand tu es sur la défensive :lol: ),il faudrait que tu évites de tronquer mes propos lorsque tu les cites : dès ma première réaction je précise bien que la loterie est un procédé que je ne trouve pas indigne (" qui plus est à l'issue d'une loterie , ce qui est fort respectable au demeurant" avais-je ajouté, si je me relis bien et puisqu'il faut à nouveau te soumettre des "justifications" prouvant le "bien-fondé" de ma remarque :roll: ...

Bref ...
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Photos Tour de France 2009

Message non lu par Joel »

D'autres photos ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre