Photo de l'avatar

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Photo de l'avatar

Message non lu par triathlonnature »

Le forum a changé et par stupeur mon avatar aussi.
J'ai d'autres photos, donc pas de problèmes, j'en cherche une que je trouve bien, on me propose que 10Ko donc je compresse et il faut que je coupe, et la re-stupeur, un truc qui ne ressemble à rien.
La photo d'origine est une montée à plus de 20% dans la suisse normande, et j'avoue que je l'aime bien cette photo qui ressemble à ce que je recherche, des lieux pour l'entraînement des triathlètes.
Si vous voulez voir l'original donnez moi un mail, voici le mien eric-g@neuf.fr, c'est aussi celui de mon site, mais bon l'avatar, franchement il ne ressemble à rien, tu me dira avec 10Ko tu fais ce que tu peux.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Photo de l'avatar

Message non lu par Pat76 »

ouais, je sens qu'on va réinstaller les barricades et préparer les molotov :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo de l'avatar

Message non lu par triathlonnature »

Pat76 a écrit :ouais, je sens qu'on va réinstaller les barricades et préparer les molotov :sm2: :sm2:
Comprends pas ?
Je préfère mettre des paysages que ma figure, cela permet aussi à des forumeurs de se poser des questions :
où est-ce ? en particulier !
Si tu le veux je peux t'envoyer, par mail ou par liens via Picasaweb de ces paysages, celui du lac dans le Port de Pailhères par exemple.
Triathlonnature est une idée d'entraînement pas un projet et donc une photo comme avatar qui ne "rend" pas ne sert également à rien, c'est pour cela aussi que j'ai choisi le nom de mon site comme pseudo.

Si quelqu'un arrive à avoir Thierry, cela me rendrai service.
@ + PAT ; la saison prochaine je pense faire quelques CD -vu que serai certainement seul sur les longs (ALTRIMAN+VAL D'ARAN s'ils ne sont pas le même week-end) cela me permettra aussi de m'entraîner les samedis- et j'ai vu que Jumièges était bien côté par les triathlètes, c'est dans ton coin, un ?
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Photo de l'avatar

Message non lu par Pat76 »

On à fait la guerre à T. pour nous faciliter la mise en place d'avatar en le menaçant de tout péter sur le forum :lol: :lol:

Yep ! Jumièges à côté de Rouen mais j'ai pris un pied terrible à celui de Dieppe organisé par mon club avec la foule en délire dans les rues :D
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo de l'avatar

Message non lu par triathlonnature »

Pat76 a écrit :On à fait la guerre à T. pour nous faciliter la mise en place d'avatar en le menaçant de tout péter sur le forum :lol: :lol:

Yep ! Jumièges à côté de Rouen mais j'ai pris un pied terrible à celui de Dieppe organisé par mon club avec la foule en délire dans les rues :D
Ca se discute.
Je suis à DIJON dimanche, mais je fais l'EM pas le chtri'man, bonne préparation et bonne course
@+
Répondre