recherche lieu de stage

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 74
Inscription : 05 mai 2004 18:57
Localisation : Besançon (25) Champagnole (39)

recherche lieu de stage

Message non lu par sam »

Salut à tous amis et amies triathlètes!

Je fais appel à vous car je suis à la recherche d'un lieu pour organiser un petit stage sympa avec notre équipe de jeunes pendant les vacances de Pâques 2005. (hors séjours organisés)

Si vous connaissez un p'tit coin sympa, qui se rapproche du sud, en altitude, avec un accès piscine et qui ne fait pas peur au trésorier... oui je sais ça fait beaucoup mais bon ce serait l'idéal! Je compte sur vous...

Merci à l'avance
HECTOR l'espagnol! Cherche Compétences Natatoires Désespérément...
criss
Messages : 121
Inscription : 09 août 2004 17:45
Localisation : allier

Message non lu par criss »

stage yves Medina, à Argeles/Mer, le site est top, et ses formules tres souples, selon ce que tu recherches
TRI THE BEST, FUCK THE REST
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

un coin super sympa pour les stages à cette periode : BRIANCON ya un centre (je me souvient plus du nom, mais tu pourras avoir les coordonnées en contactant http://www.ironloire.com )avec piscine à 100m des coins pour footing super sympa ainsi qu'une piste de 333m en terre !!!! on mange super bien proche centre ville de briançon donc sympa si tu veux aller au ciné avec les jeunes ou aller se boire une mousse (une petite toute petite ben ouhai fô bien s'amuser :D ) et des petites routes de montagne pas trop fréquentées sauf l'axe gap-briançon :( !!!!
VOILA .....BON STAGE ..........
Répondre