TROXIMITY.com vous propose des TROCS-PRIVES

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
troximity
Messages : 1
Inscription : 16 juin 2009 21:35

TROXIMITY.com vous propose des TROCS-PRIVES

Message non lu par troximity »

Le nouveau site http://www.troximity.com" onclick="window.open(this.href);return false; vous propose d'organiser des trocs-privés d'objets (vêtements, collections, jeux vidéos, DVD, matériel de sports, etc...). Vous choisissez les objets que vous voulez troquer chez vous avec les membres de la communauté de TROXIMITY.

Pas d'abonnement, pas de frais de port, vous êtes libres de créer votre troc de proximité ! C'est totalement gratuit pour vous, seuls les membres qui veulent participer à votre troc-privé paient la mise en relation (2 €).

En plus, vous gagnez des points (en invitant les "troxitoyens" à troquer chez vous) qui vous permettront de bénéficier gratuitement des services des membres (garde d'animaux, covoiturage, couture, coup de main, etc.). Faîtes des économies sur les petites dépenses du quotidien !

Lancement officiel en juillet 2009, inscrivez-vous dès maintenant sur www.troximity.com et profitez de 15 jours totalement gratuits (mises en relation offertes si vous avez besoin d'aide ou si vous souhaitez partciiper à un troc-privé pendant 15 jours).

Rejoignez une nouvelle communauté de troqueurs... devenez des "troxitoyens" !

L'équipe TROXIMITY.com

PS : je suis duathlète (mais qui ?) et je lance un nouveau concept de troc sur internet ! Merci de votre attention et bonne saison à tous !
timarctri
Messages : 175
Inscription : 24 mars 2008 14:30
Localisation : Salon de Provence et Chaumont

Re: TROXIMITY.com vous propose des TROCS-PRIVES

Message non lu par timarctri »

je me suis inscrit
alors au mois de juillet
8)
Répondre