Aurélie dans TRIATHLETE...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par Raph »

Alors Aurélie, on aime se faire remarquer !!! elle va nous sortir la mode des triathlons déguisés genre marathon du Médoc !!!

:sm2:
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par vioqman »

Raph a écrit :Alors Aurélie, on aime se faire remarquer !!! elle va nous sortir la mode des triathlons déguisés genre marathon du Médoc !!!

:sm2:

c'est vrai qu'elle est magnifique dans cette tenue :lol:
https://bièrefrakass.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par braziou »

" mademoiselle aime bien se faire remarquer"
ah bon? :D
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par aurelie.218 »

Cheers :mrgreen: :oops: :lol:

Ils n'ont pas le mag' dans les 3 tabacs-journaux que j'ai faits :( Keskisspasssss? :oops: Ma photo est si subversive? :mrgreen: Il y a quoi à côté: des comm's, un extrait d'interview, rien? :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
jici
Messages : 48
Inscription : 04 août 2007 21:26

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par jici »

tres sympa la photo (et l'article qui va avec)

un personnage tres sympathique qui donne envie d'etre connue en somme :wink:
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par vioqman »

aurelie.218 a écrit :Cheers :mrgreen: :oops: :lol:

Ils n'ont pas le mag' dans les 3 tabacs-journaux que j'ai faits :( Keskisspasssss? :oops: Ma photo est si subversive? :mrgreen: Il y a quoi à côté: des comm's, un extrait d'interview, rien? :mrgreen:

tu verras bien, mais c'est chaud :oops: :oops: :oops: :mrgreen:
https://bièrefrakass.fr/
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par tuten »

C'est quand meme bizarre d'autoriser dans un magazine l'utilisation d'une photo ou quelqu'un est deshabillé à ce point ! ( tu etais en train de te changer completement ? )

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par Raph »

Elle est en cuir t'as mini jupe ???

:oops:
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par Raph »

c'était quoi le monstre que tu avais installé sur ton bike ?
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par aurelie.218 »

Hihihi!!!!!!!!!! Vous me faites PEUR :lol: :shock: :lol: :shock: J'me suis pas encore vue, alors j'imagine plein plein de trucs :mrgreen:

Le monstre sur ma potence, c'est SUPER CAFARD :sm2:

Image




Merci jici pour ton post^^ Ca me rassure :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par NIOBI »

si quelqu'un a le mag, s'il peut scanner son interview ce serait sympa!!!
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
yann06
Messages : 28
Inscription : 10 janv. 2008 23:23

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par yann06 »

[quote="benj' de kouk"]:roll: triath.........c était un magazine qui me faisait réver quand je voyais un reportage sur nice allen/cordache , ça avait de la gueule :P
maintenant comme je l ai dit à l un de leurs journalistes :"cest paris-match!" avec la vie du petit prince , 20 pages écrit avec pleiiiiiiiiiiiin d espace pour remplir , c est naze , pis bonjour le respect des abonnés :evil: tiens je vais continuer de le lire à la gare comme d hab'

pis triathlete fait trop fédé=pas d indépendance pour la gueguerre itu/wtc

(avec ça je vais encore me faire des amis moi :oops: )[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par Raph »

Scanner en panne, mais plein de courage, je recopie l'article :

Elle a dit : Je suis venue pour préparer l'inronman de ZURICH. Mon père qui est Suisse m'a accompagné. Pour info ma mère est Belge. La natation n'est pas mon point fort. Je m'étais mise dans ma bulle pour ne pas stresser. J'étais osulagée d'arriver sur la Berge. Je ne me faisais pas de souci pour le vélo car j'avais fait beaucoup de km à l'entraînement . En mars, j'ai effectué toutes les étapes de PARIS NICE, (plus de 1000 km). Ma maman me suivait en voiture. Le parcours vélo m'a bien plu. Les spectateurs ont beaucoup apprécié le mon que j'avaisi nstallé sur ma bicyclette. J'aime bien me faire remarquer. C'est d'ailleurs pourquoi j'aborde cette tenue grunge. J'ai eu un peu de mal à finir. Mais je me suis dit, ma vieille, c'est de la rigalode par rapport au marathon que tu auras à faire à ZURICH. C'était vraiment génial aujourd'hui.
Photo en train de boire à l'arrivée, avec la médaille et le dossard 403.....
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par Raph »

yann06 a écrit :
benj' de kouk a écrit ::roll: triath.........c était un magazine qui me faisait réver quand je voyais un reportage sur nice allen/cordache , ça avait de la gueule :P
maintenant comme je l ai dit à l un de leurs journalistes :"cest paris-match!" avec la vie du petit prince , 20 pages écrit avec pleiiiiiiiiiiiin d espace pour remplir , c est naze , pis bonjour le respect des abonnés :evil: tiens je vais continuer de le lire à la gare comme d hab'

pis triathlete fait trop fédé=pas d indépendance pour la gueguerre itu/wtc

(avec ça je vais encore me faire des amis moi :oops: )
On le sait que c'est un magazine à deux balles, il y a un post rien que pour le critiquer....
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Aurélie dans TRIATHLETE...

Message non lu par aurelie.218 »

Raph a écrit :Scanner en panne, mais plein de courage, je recopie l'article :

Elle a dit : Je suis venue pour préparer l'inronman de ZURICH. Mon père qui est Suisse m'a accompagné. Pour info ma mère est Belge. La natation n'est pas mon point fort. Je m'étais mise dans ma bulle pour ne pas stresser. J'étais osulagée d'arriver sur la Berge. Je ne me faisais pas de souci pour le vélo car j'avais fait beaucoup de km à l'entraînement . En mars, j'ai effectué toutes les étapes de PARIS NICE, (plus de 1000 km). Ma maman me suivait en voiture. Le parcours vélo m'a bien plu. Les spectateurs ont beaucoup apprécié le mon que j'avaisi nstallé sur ma bicyclette. J'aime bien me faire remarquer. C'est d'ailleurs pourquoi j'aborde cette tenue grunge. J'ai eu un peu de mal à finir. Mais je me suis dit, ma vieille, c'est de la rigalode par rapport au marathon que tu auras à faire à ZURICH. C'était vraiment génial aujourd'hui.
Photo en train de boire à l'arrivée, avec la médaille et le dossard 403.....
T'es sérieux, c'était le contenu de l'interview? :shock: :mrgreen:

Mon père est BELGE et n'a pas un gramme de Suisse chez lui :lol:
Ma mère est mi-suisse mi-italienne (pas une louche de Belgique en elle, hélas)...
C'est en AVRIL (sur 7 jours) et pas en mars que j'avais fait mon Paris-Nice :D
Le "j'aime bien me faire remarquer"....bof-bof :| J'demande rien moi :idea: :lol: J'avais dit, texto: "J'AIME BIEN DECONNER ET NE PAS ME PRENDRE AU SERIEUX"....dommage que ça ait été interprété autrement :?

Par contre, c'est vrai que j'ai explicitement dit en moi-même: "Ma VIEILLE :lol: , t'as intérêt à courir jusqu'au bout ce semi-marathon parce que t'auras le double à faire dans 2 mois" :twisted: Et sur mon blog, j'avais écrit ça :oops: :
La course est assez dure, ça me semble très long. Il y a un aller-retour sur une ligne à faire 2 fois, sur la Voie Verte. Les 10 premiers kils sont plus ou moins OK, mais les 5 km suivants sont vraiment hard. Je me force à courir, ne serait-ce qu'en pensant à mes marathons où je cours le double...et à mon Ironman dans 2 mois. Les 5 derniers kilomètres redeviennent bien ! Comme quoi, c'est « dans la tête »...
On voit mon vélo sur la photo? :mrgreen:

:sm2:


EDIT: Notez bien qu'après tout, on s'en tape de la nationalité respective de mes parents, du mois où j'ai fait mon trip cycliste et du fait que je me sois fait remarquer plus ou moins volontairement avec toutes mes conneries :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Le fond de l'article a l'air sympathique, il relate bien le plaisir que j'ai eu à faire ce half de Sommières :sm3: :sm3:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre