C'est un énorme coup de gueule que je veux pousser aujour'hui ! Mon fils de 16 ans a participé ce w.end au Championnat de france jeunes de tri à PIERRELATTE. IL logeait avec d'autres de notre ligue ds un hotel FORMULE 1 de BOLLENE. La nuit précédant la compétition, une bande qui avait réservé une chambre dans l'hotel uniquement pour avoir le code d'ouverture de la Grille du parking a dérobé 10 vélos dans les camions qui accompagnaient nos jeunes, 17 vélos dans les camions de 2 autres clubs...
Vous l'avez compris : c'est une bande renseignée et organisée qui peut reproduire à la première occasion cet "attentat".
L'enquête de gendarmerie est en cours... en attendant mon fils, pour ne parler que de lui, s'est fait dérober un vélo neuf de 2 mois qu'il s'était acheté avec ses propres économies et un jeu de roues qu'on lui avait prétées. Il est tellement écoeuré qu'il veut tout arrêter....
J'en appelle à la vigilance de tous. Aidez nous et aidez vous à enrayer cela. D'abord quelqu'un sur place ou dans les environs a t il vu, entendu ou remarqué quelque chose ? Ensuite, un conseil ne lachez pas votre matériel de l'oeil, gardez le près de vous (notamment ds la chambre d'hotel). Ne permettez pas à ces individus de renouveler leur méfait !!!
lysmay