Si on arrêtait tout controle?

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

sylvain a écrit :on en revient toujours au même pb : à savoir que le "dopage", dans la recherche de l'ammélioration de la performance physique (et pourquoi pas mentale) n'est pas exclusivement lié avec le sport seulement : mais c'est un véritable phénomène de société...
y compris à l'ecole ou tout le monde passe
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Enfin ça réagit !
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Hugo quand il n'y arien à gagner on trouve des tricheurs c'est vrai ; peut etre un peu moins ?
Ne pensez vous pas qu'il y a du dopage aussi parce que le deuxieme , troisieme ,350 ème et dernier sont considérés comme des vaincus et donc des loosers dans notre société de winners ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

tu dis vraiment n'importe quoi !!!

une dirait une énumération de préjugès et idées recues
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Spin controle toi quand tu n'es pas d'accord ! tu as trop de mépris pour les autres : serait ce un léger complexe de supériorité ? ou une agressivité dûe au surentraînement ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

Etienne a écrit :Quant à la suppression des règles pour "supprimer" le problème, c'est le principe de l'autruche, je ne regarde plus donc je ne vois plus :roll: ... et puis une société sans règles, je n'ose même pas imaginer :!:
remarque quand meme qu'eu autorisant le dopage il n'y aura plus de tricheur pour dopage!!

c'est la meme chose si on supprime les interdictions de taper ses concurrents: il n'y aura plus de concurrents donc plus de probleme. elle est là, la solution
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

2 fédérations pour un meme sport : une professionnelle avec les dérives actuelles et une autre " amateur " avec la masse dont je fais partie un coca + un t-shirt à l'arrivée + la joie de s'etre tirer la bourre avec les potes ! sans se prendre au sérieux comme Spin le génie !
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

kent a écrit :Hugo quand il n'y arien à gagner on trouve des tricheurs c'est vrai ; peut etre un peu moins ?
Ne pensez vous pas qu'il y a du dopage aussi parce que le deuxieme , troisieme ,350 ème et dernier sont considérés comme des vaincus et donc des loosers dans notre société de winners ?
Il y a un peu de çà ... :roll:
mister dope a écrit :
Etienne a écrit :Quant à la suppression des règles pour "supprimer" le problème, c'est le principe de l'autruche, je ne regarde plus donc je ne vois plus :roll: ... et puis une société sans règles, je n'ose même pas imaginer :!:
remarque quand meme qu'eu autorisant le dopage il n'y aura plus de tricheur pour dopage!!

c'est la meme chose si on supprime les interdictions de taper ses concurrents: il n'y aura plus de concurrents donc plus de probleme. elle est là, la solution
Tout à fait :? ... autorisons ce contre quoi nous ne pouvons/voulons lutter :roll: ... les néerlandais ont fait ainsi avec le cannabis, ils s'en mordent les doigts aujourd'hui :!: ... et c'est déjà ce que font certains sports US, plus ou moins :!:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Bon , je vais rouler sinon Spin va encore me traiter de minable et je vais prendre plein de moins ! ( pas encore autant que lui qui est à haut niveau dans tous les domaines )
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

ben voyons, :roll: :?: :!:
parceque vous pensez serieusement que s'il n'y a rien à gagner personne ne se dopera ? :?: :?: :sm37:
y'en aurra toujours qui voudrons finir devant les autres parceque c'est comme ça !
alors certains chercherons toujours à améliorer la performance.... c'est dans la nature de l'etre humain...
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

kent a écrit :2 fédérations pour un meme sport : une professionnelle avec les dérives actuelles et une autre " amateur " avec la masse dont je fais partie un coca + un t-shirt à l'arrivée + la joie de s'etre tirer la bourre avec les potes ! sans se prendre au sérieux comme Spin le génie !

il y a autant si ce n'est plus de tricheurs dans la masse que dans l'élite.

Sauf en triathlon bien sûr ! :lol:

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

MarcoTri a écrit :
il y a autant si ce n'est plus de tricheurs dans la masse que dans l'élite.

Sauf en triathlon bien sûr ! :lol:

MaRcO
ça c'est vrai, il n'y a qu'à voir le nombre d'amateurs capable de se shooter à la ventoline, ou autre avant le depart d'une cyclo du dimanche. j'en ai même connus qui étaient capable de se doper pour la sortie normande du dimanche matin histoire de rester dans le groupe de devant, celui ou ça va vite et ou y'a les coursiers. Ils font alors une sortie à bloc mais quand ils rentrent voir bobone le midi ils sont content parceque sur le pont de tancarville j'ai poser machin, quand même c'est un reg.... j'suis trop bon....le pire c'est que certains s'en vantaient publiquement !!! alors quand tu les vois courrir en FSGT pendant la saison ou prendre le départ d'une cyclo t'as plutot envie de les baffer....

en bref, continuons la lutte mais à tous les niveaux et surtout formons les plus jeunes au respect de soi et de son corps.
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Ca m'étonnerait qu'il y ait autant de dopés dans la masse que dans ceux qui y jouent leurs salaires, leurs professions . Ou alors c'est de la connerie à l'état pur! Se charger pour finir sur le podium admettons je n'approuve évidement pas mais je comprends , pour la 250ème place j'ai du mal!
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

eh ben y'en a.... certains étant d'anciens coursiers ......
il ne faut pas oublier aussi que sur la plupar des cyclosportive il n'y a pas de controle anti-dopage... en tout cas moi j'en ai jamais vu !
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

pour les cyclistes ok mais en tri ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Répondre