Alors voilà le sujet sur lequel j'aimerais votre réflexion.
Comme vous le savez peut-être, Triathlonperformance est le partenaire officiel de la FFTRI pour les déplacements sur les compétitions officielles internationnales :
Championnats du Monde de Duathlon et triathlon (Distance Olympique et Longue Distance)
Championnats du Monde de Triathlon (DO et LD).
Championnats d'Europe de Duathlon et triathlon (Distance Olympique et Longue Distance)
Championnats d'Europe de Triathlon (DO et LD).
L'historique de ce partenariat est qu'ayant moi même participé pendant une vingtaine d'année à plusieurs dizaines d'Ironmans et plusieurs de ces Championnats, je trouvais qu'il y avait un manque certain d'enthousiasme de la part des coureurs pour se déplacer sur ces courses par rapport aux IM.
Quand on a lancé nos déplacements IM, qui marchent bien, j'ai souhaité apporter le même service sur les Championnats officiels.
J'en ai parlé à la FD qui était sur la même longueur d'onde et qui a été partante.
Actuellement, malgré ma pensée un peu optimiste que d'offrir un service clé en main sur ces épreuves allaient faire venir du monde ................ Ce n'est pas le cas.
J'aimerais donc que vous me disiez ce qui vous freine pour aller sur ces courses.
Bien sur j'y ai "un peu" réfléchi mais je pense que ce serait bien que vous vous exprimiez sur ce sujet (même pour ceux que ça intéresse pas).
Braziou, quelques idées

Amicalement. Joël.