Triathlon découverte Caen

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Huchepichemuche
Messages : 9
Inscription : 28 avr. 2009 14:37

Triathlon découverte Caen

Message non lu par Huchepichemuche »

Bonjour,
Je viens de m'inscrire après vous avoir lu déjà quelques fois, depuis que je m'intéresse un peu au triathlon.
Je compte découvrir le triathlon lors du "découverte " de Caen le 20 juin en formule sprint et j'ai déjà commencé à m'entraîner d'ailleurs.
Je voulais savoir si certain(e)s parmi vous connaissait cette épreuve et ce qu'ils pouvaient m'en dire.
Côté matériel, même si c'est pas l'objet ici, pensez vous qu'une combi shorty de base de chez décathlon suffit pour commencer ?
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Triathlon découverte Caen

Message non lu par beuh »

J'ai découvert le tri avec le découverte de Caen en combi décathlon...

Il y a eu deux circuits ces dernières années, je ne sais pas lequel sera choisi cette année :

Nat le long du cours koening, vélo en 1 boucle vers louvigny, CAP autour de la prairie.
Ou nat devant le cargo, vélo dans en 2 boucles dans le port industriel, CAP autour du port de plaisance.
Huchepichemuche
Messages : 9
Inscription : 28 avr. 2009 14:37

Re: Triathlon découverte Caen

Message non lu par Huchepichemuche »

Merci Beuh...
En fait j'aurais pu t'en parler ailleurs (Xavi Jacob :wink: )
J'appréhende un peu la baignade dans l'Orne pour être franc, mais il faut bien essayer.
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Triathlon découverte Caen

Message non lu par beuh »

Le monde est petit!

Hesite pas à me demander conseil sur ce forum ou sur un autre.

J'ai encore ma combi decathlon, je peux eventuellement te la preter je pense si t'es pas trop grand, j'ai une orca toute belle maintenant.
Huchepichemuche
Messages : 9
Inscription : 28 avr. 2009 14:37

Re: Triathlon découverte Caen

Message non lu par Huchepichemuche »

Merci de ta proposition mais ça risque d'être juste vu ma taille (1m87) : Je ne l'aurais pas fait pour du matériel plus onéreux mai je peux investir dans une combi de base même si c'est juste pour une fois. Au niveau vélo c'est pareil je vais tenter l'aventure avec mon bi-twin...tu vois c'est vraiment dans l'esprit 100% découverte !
Bon courage à toi pour ta préparation.
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1722
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Triathlon découverte Caen

Message non lu par erwan_triathlon »

Trés bonne solution pour débuter en triathlon (eau pas trop froide tout de même) : le chorty sans manche de décathlon (avec un scratch sur l'épaule)
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Triathlon découverte Caen

Message non lu par beuh »

C'est officiel, le tri aura bien lieu aoutour du bassin saint pierre.
14h pour le sprint/découverte, 16h pour le CLM.
Huchepichemuche
Messages : 9
Inscription : 28 avr. 2009 14:37

Re: Triathlon découverte Caen

Message non lu par Huchepichemuche »

Les inscriptions sont enfin ouvertes.
http://www.caentriathlon.info/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Re: Triathlon découverte Caen

Message non lu par zigjack »

Salut!

Si tu veux plus d infos sur l épreuve, tu peux me demander, je suis dans l'organisation!
Mais comme je ne viens pas tres souvent sur OT en ce moment, envoie moi un MP pour etre sur que je le vois! :wink:
RDV le 20 sinon!

@+
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Triathlon découverte Caen

Message non lu par beuh »

Le CR de mon triathlon : Ca progresse !
http://objectif-embrun.over-blog.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre