vélo entrainement ou vélo compet

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
speedo94
Messages : 117
Inscription : 24 déc. 2003 15:27
Localisation : Après c'est l'océan
Contact :

vélo entrainement ou vélo compet

Message non lu par speedo94 »

pour ceux qui ont la chance d'avoir 2 vélos, faut il prendre que le vélo d'entrainement en dehors des courses ou faites vous un panachage entre les 2 pour se faire plaisir et garder les sensations de la compet 8)
l'exemple n'est pas le meilleur moyen d'influence sur autrui...c'est le seul .
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

casser du bike , ça c'est notre destin , donc tant qu'a faire , autant qu'il y est du plaisir et utiiser sa plus belle parure à l'entraînement ...
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Spin, ce philosophe..... :lol:
Mais pour çui quand a en deux, Spin is right.
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

tu me met même pas un "+" pour ça , pourtant j'en ai besoin :wink:

non , en fait m'en fou m'enfin
speedo94
Messages : 117
Inscription : 24 déc. 2003 15:27
Localisation : Après c'est l'océan
Contact :

Message non lu par speedo94 »

en parlant de çà, je vais aller seller mon pursang et c'est parti pour 3h de bike sur ces belles routes de Bretagne, en plus il fait beau sans vent, choses assez rares :!:
l'exemple n'est pas le meilleur moyen d'influence sur autrui...c'est le seul .
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Bon c'est vrai Spinounet, jt'e mets un + pasque c'est gentiment demandé.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

En plus des courses je fais tous les entrainements durs (hors sorties de groupe) sur le vélo de compêt.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: vélo entrainement ou vélo compet

Message non lu par Etienne »

spin a écrit :casser du bike , ça c'est notre destin , donc tant qu'a faire , autant qu'il y est du plaisir et utiiser sa plus belle parure à l'entraînement ...
Autant que faire se peut, j'essaie de ne pas casser du bike :? ... parce que j'ai pas le moyen de le remplacer sur le pouce :( ... ni les moyens de la casser d'ailleurs, j'suis plutôt souple sur les pédales :wink:
speedo94 a écrit :pour ceux qui ont la chance d'avoir 2 vélos, faut il prendre que le vélo d'entrainement en dehors des courses ou faites vous un panachage entre les 2 pour se faire plaisir et garder les sensations de la compet 8)
Tout le foncier, les scéances de côtes et la ballade (de temps en temps, surtout en ce moment), c'est avec mon vélo d'entraînement, géométrie route ... et quand le rythme s'élève, ou à l'approche des courses, c'est le vélo de tri ... 8)

De toute façon, j'ai autant de plaisir à rouler avec les 2 :wink:
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

moi ochi j'ai 2 spad un pour le pignon fixe et le travail de foncier l'hiver( décat 620) et un typé compèt un peu plus léger :lol:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Répondre