Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
salut a tous,
ce n'est pas une petite annonce (mais bien du matos), je recherche un vtt genre scott scale (je connais que celui la ), donc un vtt de cross country que je puisse utiliser sur la route (principalement) pour bosser en puissance, intensité boss et tout ce qui va avec.
un vtt donc avec des cotes ressemblant AU MIEUX a celui d'un route (je sais pas si je vais me faire comprendre )
tu montes des pneus de cyclocross et tu les gonfles pas beaucoup ça reviendra au meme!
par ce que trouver un VTT approchant les cotes d'un route, tu as du boulot!!!
seb69_30130 a écrit :c'est une idée mais je recherche vraiment un vtt (le mec relou)
Simple curiosité: pourquoi veux tu bosser l'intensité et la puissance en VTT sur route ? ton objectif m'apparaîtun peu mystérieux....
Ou alors, aurais tu l'intention de te lancer dans le marathon à VTT ? auquel cas, un simple décathlon te suffira, et avec l'argent économisé, tu pourras t'acheter un K Way vert....
en faite j'ai un probleme au genou depuis 2004 donc plus de cap, je roule donc beaucoup sur route avec peu voir aucun objectif precis (j'etais comme vous, un pimpim il y a 4saisons quand je gagnais des courses a droites a gauches) mais a present je veux un peu changer mon quotidien donc vendre mon matos route, m'acheter un petit vtt sympa au alentour de 1500€ pour m'éclater sur de la route avec des routards et faire un peu de foret de temps en temps puis dans quelques temps (quand j'aurais retrouver un taf) me racheter un vélo route ...
c'est donc pour cela que j'appuie sur le fait d'avoir un vtt le plus simple possible, pas de suspension blablabla ...
mais je te cache pas qu'une saison de de cross country me plairait assez (vu sur sport+ récemment)
Specialized, Cannondale, Lapierre, DKT...va faire un tour sur http://www.velovert.com" onclick="window.open(this.href);return false; rubrique petites annonces...
En neuf ou occasion tu auras de quoi te faire plaisir avec un budget pareil!
il y a un truc a reflechir c'est les suspension.
=> semi rigide avec fourche blocable= pas mal pour les montées et un minimum de confort à la descente aussi sur route.
=> tout suspendu si tu en prend un, pour le prix pas forcement blocable. donc grand confort dans toutes situations. néanmoin c'est tout de même un bon projet si tu fait des petites routes de montagne cabossées.
tout dépend du terrain de chez toi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
bein sinon moi j'en vend un si ça t'intéresse ça semble correspondre à ton budget
pour info il est en super état, il n'a quasiment pas roulé dans la boue et je n'ai pas roulé avec cet hiver
tres tres sympa ton vélo mais je vais reflechir encore un peu, j'ai une échéance très très importante le 11mai donc je vais pas faire de "bêtise" avant !