Etienne CAPRIN sur TF1 !...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
JML54
Messages : 78
Inscription : 20 févr. 2006 13:42
Localisation : Villiers-sur-Marne
Contact :

Etienne CAPRIN sur TF1 !...

Message non lu par JML54 »

Etienne CAPRIN sur TF1 !....
http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4384322,0 ... sors-.html#" onclick="window.open(this.href);return false;

voir son site aussi : http://www.etienne-caprin.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

FORZA Étienne !....

un de tes (très) nombreux admirateurs !.........( Embrunman grâce à toi !) :wink: .......

(
mais aussi : http://lagazettedutriathlonclubdetorcy.over-blog.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: Etienne CAPRIN sur TF1 !...

Message non lu par pascalator »

moi je serais lui, avec des soucis d'argent, je commencerais déjà par réduire le budget coiffeur ... :twisted:
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Etienne CAPRIN sur TF1 !...

Message non lu par pierformance »

il me font rire tous ces mecs qui veulent vivre du triathlon... il a qu'a allé bosser
Avatar de l’utilisateur
tri-atchoumm71
Messages : 207
Inscription : 22 août 2006 17:09
Localisation : Lons le Saunier
Contact :

Re: Etienne CAPRIN sur TF1 !...

Message non lu par tri-atchoumm71 »

Cela ne retire rien à ses performances... mais il ferait mieux de porter un casque quand il est sur son vélo :roll:
You can get it if you really want !! :-)
matt
Messages : 320
Inscription : 23 sept. 2004 23:03

Re: Etienne CAPRIN sur TF1 !...

Message non lu par matt »

ETRE PRO A 51 ANS C PATHETIQUE; IL SE DEMANDE PAS PQUOI IL TROUVE PAS DE SPONSOR A 51 ANS AVEC LA COUPE DE TITEUF :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Etienne CAPRIN sur TF1 !...

Message non lu par aurelie.218 »

Se taper l'Izoard en pédalant sur une seule jambe :shock: :shock: :shock: Rien que pour ça (et pour sa coiffure incroyable :lol: ), chapeau bas... S'il veut en vivre, pourquoi pas :?: Sa passion est tout à fait légitime :sm3: Il m'a l'air assez modeste et pas mytho, alors je serais pour l'encourager :D

En plus, il doit certainement rouler, avec 1 jambe, deux fois plus vite que moi sur mes 2 jambes :arrow:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Etienne CAPRIN sur TF1 !...

Message non lu par Christian Robin »

matt a écrit :ETRE PRO A 51 ANS C PATHETIQUE; IL SE DEMANDE PAS PQUOI IL TROUVE PAS DE SPONSOR A 51 ANS AVEC LA COUPE DE TITEUF :mrgreen:
Voilà ce que j'appelle voir les choses par le petit bout d'Hubble....Je pense que tu n'es ni Embrunman, ni âgé de 51ans, ni j'espère pour toi au chômdu. ( aucune de ces trois conditions n'étant un titre de gloire..., mais des circonstances de vie ) Donc, retourne jouer dans ton bac à sable.:sm38:, mange un peu de poisson -c'est plein de phosphore, et reviens quand il t'aura poussé un deuxième neurone... :sm10:
le husky
sega11
Messages : 228
Inscription : 19 août 2008 05:09

Re: Etienne CAPRIN sur TF1 !...

Message non lu par sega11 »

Bien Christian il nous prenne pour des vieux triathlètes! :?: :sm11:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Etienne CAPRIN sur TF1 !...

Message non lu par herminator »

Je pense qu'un minimum de respect ( et pas de pitié ) pour son handicap est de mise.
On peut ne pas adhérer à la démarche, trouver ce reportage too much, mais pour ce qu'il fait sur une jambe, il y a un minimum de respect à avoir.

Pourquoi tant de " haine " et de fermeture d'esprit en ce moment sur le forum...

Exposé des avis c'est une chose et le désaccord est normal et constructif mais l'attaque gratuite sur des personnes bof...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
matt
Messages : 320
Inscription : 23 sept. 2004 23:03

Re: Etienne CAPRIN sur TF1 !...

Message non lu par matt »

bien sûr que j'ai du respect pour ces exploits ! mais je trouve que la facon de demander des sponsors pour certains est présentée comme un dû.
A 51 ans, on peut tourner la page du sport pro et retrourner à la vie civil (comme 99% des sportifs valides à part..Jeannie...)

Un gars comme romain mesnil est plus jeune, il fait partie de l'elite, c'est un sport olympique... donc ca demarche publicitaire ne m'a pas du tout dérange
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: Etienne CAPRIN sur TF1 !...

Message non lu par franky60 »

Les temps sont durs effectivement !!!!! :( :(
Mais pour l'avoir croisé et encouragé à chaque fois que c'etait possible...RESPECT quand même à Etienne ....merde alors !!!!
Quand je vois qu'il y en à qui crache dessus..suis atterré :sm10: :sm10: :sm10: ...........Aucun respect les mecs.... :sm10: :sm10: :sm10:
peu importe la coupe de cheveux la couleur du maillot .....etc!!
Moi qui croyais en une certaine éthique du sport...et certaines valeurs ....suis sans doute déjà trop vieux..... :oops: :oops: :oops:
COURAGE ETIENNE.....Et chapeau bas l'artiste !!!! :wink: :wink: :wink:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Etienne CAPRIN sur TF1 !...

Message non lu par NIOBI »

benj' :
"En handi en triathlon il n'y a rien, rien, rien, déjà la fédé s'en fout, les titres mondiaux n'ont aucune valeur car il n'y a pas de niveau, handicapé et faire les 3 sports est souvent bien difficile et ne rapporte rien .

Pourquoi yannick bourseaux s'est mis au biathlon handi? C'était un champion en Tri en valide, en tri il gagne tout en handi et il est super fort en ski de fond, pourtant il ne gagne pas tout en haut niveau handi donc c'est qu'il y a une vraie valeur sportive !
Vous verriez déjà comment ça roule en coupe de France cyclisme, bientot une coupe de monde je prévois de me faire torcher malgré un niveau vélo meilleur qu'en valide :?

Etienne a une carrière particulière, il a évolué dans son handicap à cause des règlements, il est et a été un triathlète les mieux payé de France grace à des soutiens privés .

Maintenant, le handisport pour ètre reconnu se doit de faire(amaha) des performances que l'on peut comparer aux valides, quelque soit le handicap, faire pour finir parce qu'on est handicapé, avec l'image de la bave au lèvres dans ton fauteuil parce que tu es bloqué n'est pas beau .

Voir Pistorius éclater tout le monde et voir autre chose sur lui, le travail immense et les difficultés pour arriver à courir avec ces prothèses, acquérir des valeurs physiques de champion :)

Voir 4'14 sur 400 libre aux JO avec un bras :shock: , ya pas du champion ?

Voir Laurent Thirionet gagner le ctlm des JO sur une jambe à 43.5 de moyenne ça vous parle pas :?:

Maintenant, peut ètre que son cursus professionnel fait que la reconvertion risque d'ètre difficile, ça fait des années qu'il est pro, la beauté du sport, handi et valide est l'adversité, de voir des sportifs plein de vie dans une forme éblouissante et nous sommes plutot habitués à ce quelqu'un de son age et son véçu tout en continuant le sport transmette son experience aux générations suivantes :idea:

Je n'ai pas d'avis à donner, il n'y a pas d'imposture comme peuvent le faire les llamas-la-limace, L*, pich et autres guignols.

Caprin a réussi des exploits sportifs, comme celui de finir embrun en entier et là chapeau, mais mème chez les triathlètes il y a eu des incompréhension puisqu'il a profitéde cettecourse en action faire un publi-reportage sur lui donc beaucoup de personnes n'ont pas compries, moi le premier :idea:

Malgré tout, je pense que sa démarche va lui apporter, tant mieux pour lui, tout le monde n'a pas le recul au bon moment pour penser à l'avenir et se trouve alors acculé mais un sponsor va faire quoi avec lui ? ça s'apparente à du social, sans lui manquer de respect, à son age et mème avant ce qu'il faisait était très fort et il finissait grace à une force de caractère certaine mais qui n'a pas tellement de valeur sportive .

En effet je respecte autant sinon plus un gars comme ironturtle dont le NDM est un réel handicap(en plus de réels souçis de santé)mais qui fini toujours ses épreuves et est agréable à voir en course, toujours au maximum, certe de son NDM mais au max............pour finir :idea:

Mais la tortue a-t'elle une vraie valeur sportive ?Mentalement oui, mais pas physiquement :wink: et pour moi c'est donc du mème accabit qu'étienne .

Mais on ne sait pas tout non plus et il faut garder raison, on peut raconter n'importe quoi aux journaleux(cf reportages L*,pich etc), il peut ètre à la dèche, mais peut ètre pas non plus et justement sentant la fin de sa carrière il compte tirer encore tout ce qu'il peut .

on peut avoir des dettes, une nana qui vous a plumé bref................

Et pour finir, il est bon aussi de se moquer des handicapés, quand le handicap est associé à une perf de merde pas normale, une situation comique ce n'est pas bon de ne pas oser le faire .

Le gars qui se moque plus haut de sa coupe à la titeuf pour son age a raison, il ferait pareil avec un tout un chacun, valide ou pas et ma foi il a pas tord :lol: , parce que "oh le pauvre handicapé" mon cul, c'est fini ça :evil: , justement faut pas oublier qu'en france il y a beaucoup d'aides pour le travail, le sport handicapé et qu'à mème niveau il est BEAUCOUP plus facile d'ètre sportif de haut niveau :idea: et de trouver des sponsors privés, arrétons de pleurer dans les chaumières . "

Benj' de kouk
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Etienne CAPRIN sur TF1 !...

Message non lu par braziou »

t'écris bien quand tu veux :mrgreen:
sinon :sm6:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Etienne CAPRIN sur TF1 !...

Message non lu par yoann-51 »

enfin bon....handicapé ou pas tout sportif de haut niveau est sensé préparé aussi l'aprés sportif, si à 51ilavait rien prévu on peut quand même se permettre de critiquer sa démarche.
c'est quand même la base, dés le début quand tu t'occupes de jeune, même de très haut niveau tu dois te borner à lui dire de ne pas mettre tout ses oeufs dans le même panier alors si Mr caprin n'a rien prévu il peut peut être aussi se remettre en question !!!

moi ça me gave ces pleureuses qui se plaignent de l'absence de sponsort des difficulté de se loger sans sponsort... ils n'ont qu'a se sortir les doigts du c.... nous sommes combien sur le forum à trimer 8 heures voir plus par jour et à aller s'entrainer !!!
Mr Landier devrai le savoir lui qui à quand même réussi à concilier un emploi "contraignant" et une carrière sportive très intéressante
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
O-max
Messages : 141
Inscription : 11 nov. 2008 12:12

Re: Etienne CAPRIN sur TF1 !...

Message non lu par O-max »

Etienne fait bien ce qu'il veut, mais a mon avis il devrais reflechir sur le faite de faire la cap sur ces deux jambes, je me pose des questions sur la personne qui lui a signé son certificat médical :?: :?: le triathlon est certainement sa raison de vivre, mais il devrais prendre du recul afin que sa passion ne lui coute pas trop cher au niveau de sa santé :sm18:
It's a long way to the top if you wanna an IRON-MAN
Répondre