VENDSVelo tri Roues CORIMA Cadre Specialized Fourche Carbone

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
fb3539
Messages : 2
Inscription : 15 avr. 2009 16:55

VENDSVelo tri Roues CORIMA Cadre Specialized Fourche Carbone

Message non lu par fb3539 »

Super velo pour petits budgets.
C'etait un velo que j'ai acheté à un triathlete en 2004. Je m'en servais pour le plaisir. Il n'a plus servi depuis 3 ans. J'ai moins de 750km avec!!.
Ideal pour 1,70 à 1,75m. hauteur axe pédalier au serrage du tube de selle: 52cm
Il est vendu complet avec ces 2 roues CORIMA CARBONE 650 qui sont NICKEL. NI voilées, ni marquées.
J'ai changé les plateaux 53-39 SHIMANO ULTEGRA car c'etait trop dur pour un 3 plateaux 52-42-30 Campa Centaur complet avec le derailleur avant Centaur. (l ancien plateau est donné avec le velo).
Image
Image
Image
Demandez moi si besoin d autres photos de detail

Il y a un compteur BC1600 avec indication de cadence en plus.[img]C:\Documents%20and%20Settings\fboismond\Mes%20documents\Franck\velo\2009_04_02[/img]


Détails des composants:

Cadre:Specialized je pense Fourche:Gir's carbone Roues:CORIMA 650 Carbone Pneus:Michelin AXIAL quasi neuf Plateaux:Triple CENTAUR 52 42 30 et ULTEGRA 53-39
Pédales:CENTAUR Dérailleurs:Centaur avant et Athena arriere Cassette:CAmpa 12-26 Chaine:Quasi neuve Potence:RITCHEY Prolongateurs:Profile Design CARBON STRYKE
Freins:Shimano 105 Patins Corima Leviers:ATHENA Cables/Gaînes:Quasi neuf Selle:San MARCO ASPIDE Tige de selle:PAZZAZ

Visible pour conclusion vente à VANNES.
Pas de livraison.
Gregz
Messages : 5
Inscription : 13 avr. 2009 20:03

Re: VENDSVelo tri Roues CORIMA Cadre Specialized Fourche Carbone

Message non lu par Gregz »

Salut,
combien le vendrais-tu?
combien pese-t-il?
fb3539
Messages : 2
Inscription : 15 avr. 2009 16:55

Re: VENDSVelo tri Roues CORIMA Cadre Specialized Fourche Carbone

Message non lu par fb3539 »

Je suis etoudi!
Je le vends 500 euros.
Il pese 9,1 -- 9,2Kg.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Messages : 149
Inscription : 30 déc. 2007 16:33

Re: VENDSVelo tri Roues CORIMA Cadre Specialized Fourche Carbone

Message non lu par calimero »

bonsoir ,


je ne porte pas d intérêt particulier pour le cadre (ben j en ai 3 :D ) mais pour les corima si nif ... si jamais tu les vends seuls je suis ok pour te les reprendres 150 euros avec les pneus et je viens les chercher ... suis pas trop loin .

a+
c est trop injuste
Répondre