La meilleure combinaison

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Med57
Messages : 36
Inscription : 11 mars 2009 20:27

La meilleure combinaison

Message non lu par Med57 »

Bonjour,

Cela peut paraitre un peu pompeux comme sujet mais cela m aiderais dans mon choix. Certaines personnes du forum ont une experience qu'ils pourraient partager. Alors, la question est : quelles sont selon vous les meilleures combinaisons du marché a l heure actuelle (tout prix confondu ) ?? Et pourquoi ?(en argumentant un minimum)

Merci a vous tous

Med57
Avatar de l’utilisateur
calimero
Messages : 149
Inscription : 30 déc. 2007 16:33

Re: La meilleure combinaison

Message non lu par calimero »

Med57 a écrit :Bonjour,

Cela peut paraitre un peu pompeux comme sujet mais cela m aiderais dans mon choix. Certaines personnes du forum ont une experience qu'ils pourraient partager. Alors, la question est : quelles sont selon vous les meilleures combinaisons du marché a l heure actuelle (tout prix confondu ) ?? Et pourquoi ?(en argumentant un minimum)

Merci a vous tous

Med57

Bj Med ,

Je ne pense pas que la réponse peut être unique , elle depend quand même du bonhomme : dis moi quel najeur tu es je te dirais quelle combi ?

Pour ma pomme j aimerais bien savoir quelle sont les combis les plus souples ? (ça joue aussi dans ta question) , est ce qu il y a auter chose que du yamamoto 39 40 etc ... et quand rien est précisé de quoi s agit il ? est qu il n existe pas d autres matières ? bref je veux pas pourir mais il faudrait élargir non ?
c est trop injuste
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: La meilleure combinaison

Message non lu par patapouf »

la plus souple c'est sans aucun doute la sans manches :wink:
Répondre