excoissance osseuse

Que faire quand ça va pas?
rabex
Messages : 4
Inscription : 06 avr. 2009 17:24

excoissance osseuse

Message non lu par rabex »

j'ai une masse dur sur l'arcade sourciliére bien incrustée donc probablement structure osseuse,les interprétation divers, et je l'ai depuis 06 ans mais ça grossit très lentement , maintenant ça se voit bien, j'aimerai bien avoir un avis.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: excoissance osseuse

Message non lu par Christian Robin »

rabex a écrit :j'ai une masse dur sur l'arcade sourciliére bien incrustée donc probablement structure osseuse,les interprétation divers, et je l'ai depuis 06 ans mais ça grossit très lentement , maintenant ça se voit bien, j'aimerai bien avoir un avis.
Que disent les radiologues ?
le husky
rabex
Messages : 4
Inscription : 06 avr. 2009 17:24

Re: excoissance osseuse

Message non lu par rabex »

Bonjour je m'excuse du retard, quand j'ai fait le bilan,radio,echo a soupçonné un ostéome mais aprés le scaner et radio c'est un epaississemnt ??? (pas osseux), aprés 3 ans ça a légèrement grossit j'ai encore consulté dans le but d'une infiltration, le Dr m'a conseillé de refaire une echo parce qu'elle soupçonne une structure osseuse, je dois la faire prochainement, je ne sais plus qui a raison...
rabex
Messages : 4
Inscription : 06 avr. 2009 17:24

Re: excoissance osseuse

Message non lu par rabex »

pardon, je complete :
l'année dernière j'ai fait deux infiltration espacé de 04 mois, au début après la 1er injection la boule a diminué un peu j'ai eu une ride au milieu ,mais après un mois elle a repris sa forme.
Mon beau frère a eu une épine qui est partie suite à trois infiltration espacé de 21 jours. J'ai pensé que ça peut réglé le problème si j'aurai fait la 2eme infiltration avant un mois puisque ça a repris après un mois , c'est comme ça que j'ai consulté chez le médecin qui a pratiqué l'infiltration à mon beau frère , malheureusement c'est elle qui m'a dit que la diminution de la boule après l'infiltration était due à l'atrophie de ce qui était autour de la boule et non la boule donc refaire le bilan.
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: excoissance osseuse

Message non lu par mairessejb »

je sais que pour des excroissances osseuses au pied la technique du laser usité par certains docteurs marche bien!
je te dis ça parce que la personne qui s'est fait enlever des excroissances a vu plusieurs doc qui proposaient plusieurs solutions
celle ci était la moins traumatisante mais la plus onereuse!

renseigne toi au max par internet par les forums!

tchao
who am i ? JB mother fucker!
rabex
Messages : 4
Inscription : 06 avr. 2009 17:24

Re: excoissance osseuse

Message non lu par rabex »

merci pour ton aide j'essaie de voir s'il y'a en algerie
Répondre