Chaussures Ecco Biom A ou B

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pv56
Messages : 17
Inscription : 05 mars 2008 21:03
Localisation : Morbihan

Chaussures Ecco Biom A ou B

Message non lu par pv56 »

J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous connaissaient, utilisaient, des chaussures de la marque Ecco , modele Biom A ou B, et si vous en etiez satisfait .
Je vous pose la question parce qu'au premier abord le design de la chaussure à l'air intéressant.

La page Ecco Running: http://www.ecco.com/fr/fr/collection/ho ... /index.jsp
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Re: Chaussures Ecco Biom A ou B

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

Salut pv56,

Je courais sur du ecco l'an passé, mais ces chaussures n'existaient pas encore... disons qu'à par Tornbjorn Sindballe, personne en avait.
Je courais avec d'autres style qui étaient (je pense) d'une moins bonne qualité que les Biom...
Le confort de la marque Ecco n'est plus a prouver, après dans le domaine de la course à pied ça se développe.
Ici pour les deux modèles, tu as la possibilité de l'avoir en mesh (tissus classique sur toutes les chaussures de courses) ou bien en cuir de yak (fréquemment utilisé par Ecco sur d'autres modèle trekking). Mais Quid de l'aération du cuir?...

Sur les commentaires que j'ai pu avoir du distributeur au Canada, c'est un concept "révolutionnaire", qui a pour but d'imiter la course pied nu... mais avec chaussures :mrgreen:
Les premières fois ça à l'air que tu découvres de nouveaux muscles :roll:

Je n'ai pas encore testé mais quand le stock va arriver, je devrais en recevoir une. J'en donnerai des nouvelles!

Je sais que ça aide pas trop, mais je pense qu'il n'y a pas de mal à essayer de nouvelles choses ;)

@+

Ps : Et en plus elles ont de la gueule :sm3:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Chaussures Ecco Biom A ou B

Message non lu par triathlonnature »

Si le prix n'est pas trop excessif ce qui n'est pas toujours le cas
Sinon, prend les 2, cela reste du coton tréssée, une paire de chaussette, il me semble
Répondre