World cup effect !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

World cup effect !!!

Message non lu par BENJY »

Salut à tous !
Suite aux superbes performances des frenchie's en coupe du monde, peut on se poser la question d'un futur N°1 mondial français :?: :?: :roll:

Lâchez vous !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

On a pas encore de Français qui participe à 8 ou 10 coupes du monde par an(comme le font Gaag et Polikarpenko par exemple), donc pour l' instant ça va etre dur de mettre un Français au plus haut de la hiérarchie mondiale.

Ceci dit, Fleureton, Belaubre, Poulat, Bignet F., Dodet, peuvent très bien rentré dans les 5 meilleurs...à condition de faire pas mal de coupes du monde...

Go les Frenchfish
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

cédric est 7ème et une victoire à rio , lui aurait permis d'empocher ce titre ...

pas besoin de courir beaucoup ...ce serait même une connerie au niveau de la préparation de l'athlète ...

mais le problème se situe au niveau des clubs qui sont éxigent au niveau des grand prix et il est hors de question de demander 2 grosses perf en 15 jours ...ou alrs une fois dans l'année mais avec rien 1 mois avant et rien 15 jours après ...
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

Meme s'il avait gagné à Rio Fleureton n' aurait pu faire "que" 3ème au ranking final, impossible de rivaliser avec Gaag qui a fait 9 coupes du monde cette année.
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

quel intérêt d'être n°1 ? Vaut mieux se concentrer sur des objectifs précis (2 par an) plutôt que faire 10 étapes éprouvantes physiquement et qui coûte cher à la fédé :!: :lol:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

l'interet d'être N0 1 tu rigole ou non !!!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

as tu la hargne de vaincre d'une larve de notonect tranquilisée au valium pour dire ça :lol:
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

je trouve juste plus valorisant de se préparer pour gagner 1 étape qu'en faire 10 et jouer la 8° place afin dêtre n°1 au ranking ! Mais c'est perso, je privilégie la grosse perf annuelle à 30 épreuves à 75 %
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004 15:01
Localisation : rayon maquillage

Message non lu par Liz »

spin a écrit :as tu la hargne de vaincre d'une larve de notonect tranquilisée au valium pour dire ça :lol:
C'est quoi un "notonect" ?
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

pour oliv : crois tu que l'on fait 8 d'une cup à 75% ...laisse moi rire ...si gaag fait 8 , c'est qu'il est over protéger , mais qiand il se présente sur une cup , c'est TOUJOURS poyur gagner , c'est pour le pognon que cette chaudiere travail ( 4 contrôle positif pour Gaag ...pas mal non ! )

pour Liz : c'est un insect aquatique , une sorte de scarabée avec des longue patte en forme de paguet pour nager sous l'eau
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

quel intérêt d'être n°1 ? Vaut mieux se concentrer sur des objectifs précis (2 par an) plutôt que faire 10 étapes éprouvantes physiquement et qui coûte cher à la fédé


Tout Simplement deux lettres JO !!![/quote]
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Liz a écrit :
spin a écrit :as tu la hargne de vaincre d'une larve de notonect tranquilisée au valium pour dire ça :lol:
C'est quoi un "notonect" ?
Le notonecte est une punaise aquatique très douée pour la nage sous-marine ... sur le dos :shock: ... c'est surtout un prédateur hyper-aggressif, dont la vitesse est le principal atout pour attraper touts sortes de bestioles aquatiques ... l'équivalent chez les insectes du requin blanc en somme :wink:

Sous valium, je ne sais pas ce que çà donne :roll:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

oui mais je parlais de la larve :wink:

sinon c'est vrai que c'est over rapide ces bestiole ...encore plus rapide que l'épuisette qui veut leurs sauver la vie pour les sortir de la piscine pour les mettre dans 'étang ...
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

Liz a écrit :
spin a écrit :as tu la hargne de vaincre d'une larve de notonect tranquilisée au valium pour dire ça :lol:
C'est quoi un "notonect" ?
le voici en photo
Image
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004 15:01
Localisation : rayon maquillage

Message non lu par Liz »

Merci à tous ! C'est très joli ! Et puis si en plus ça nage super vite, alors j'adore !!!
Répondre