Enfin Décathlon...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Enfin Décathlon...

Message non lu par 15.2 »

Salut à tous,

Je surfais sur le net cherchant un peu de matos et je suis tombé par hasard la dessus (je ne sais pas si le sujet a déjà été traité).
Je pense que c'est une super nouvelle : ils ont enfin compris l'intérêt de se lancer dans le tri/du.
Cala annonce : de meilleurs prix pour nous ; du matos de qualité et fiable (tu as un soucis tu échanges, rembourses...) ; le triathlon ouvert à encore plus de monde ; le développement d'un univers triathlon??? (avec tout notre matos spécifique : chaussures, trifonction et surtout....combinaison de natation)

http://www.decathlon.fr/FR/combinaison- ... -69521809/
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Enfin Décathlon...

Message non lu par nestriman »

Nager comme tu nages tu n'as pas besoin de combi toi :!: :shock: ç a va encore te ralentir à la transition....le mec hé il fait 2 mouvements il est à 25m...., des mecs comme toi je leur collerai un handicap genre les yeux bandés.... :P :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: Enfin Décathlon...

Message non lu par 15.2 »

:D handicap en natation??? Déjà que tu me ramasses à la petite cuillère sur les sorties vélo... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Enfin Décathlon...

Message non lu par Pat76 »

C'est un bon départ, faut que ça suive :D
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: Enfin Décathlon...

Message non lu par tuten »

ouais , faut quand meme pas s'enflammer c'est qu'une trifonction , meme si effectivement c est une bonne idee , çela n'a pas du demander beaucoup de recherche au departement fringues de velo
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Re: Enfin Décathlon...

Message non lu par BestTheYo »

15.2 a écrit :Salut à tous,

Je surfais sur le net cherchant un peu de matos et je suis tombé par hasard la dessus (je ne sais pas si le sujet a déjà été traité).
Je pense que c'est une super nouvelle : ils ont enfin compris l'intérêt de se lancer dans le tri/du.
Cala annonce : de meilleurs prix pour nous ; du matos de qualité et fiable (tu as un soucis tu échanges, rembourses...) ; le triathlon ouvert à encore plus de monde ; le développement d'un univers triathlon??? (avec tout notre matos spécifique : chaussures, trifonction et surtout....combinaison de natation)

http://www.decathlon.fr/FR/combinaison- ... -69521809/
dans le genre je m'enflamme !!! euh la pub c'est dans un autre espace ... quand on lit un tel engouement pour une telle marque on peut se poser des questions sur ta neutralité ou connaissance des produits decath (quechua, tribord, b-twin et j'en passe) :-)
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
LA COMETE
Messages : 377
Inscription : 26 avr. 2006 04:20
Localisation : Japon

Re: Enfin Décathlon...

Message non lu par LA COMETE »

BestTheYo a écrit :
15.2 a écrit :Salut à tous,

Je surfais sur le net cherchant un peu de matos et je suis tombé par hasard la dessus (je ne sais pas si le sujet a déjà été traité).
Je pense que c'est une super nouvelle : ils ont enfin compris l'intérêt de se lancer dans le tri/du.
Cala annonce : de meilleurs prix pour nous ; du matos de qualité et fiable (tu as un soucis tu échanges, rembourses...) ; le triathlon ouvert à encore plus de monde ; le développement d'un univers triathlon??? (avec tout notre matos spécifique : chaussures, trifonction et surtout....combinaison de natation)

http://www.decathlon.fr/FR/combinaison- ... -69521809/
dans le genre je m'enflamme !!! euh la pub c'est dans un autre espace ... quand on lit un tel engouement pour une telle marque on peut se poser des questions sur ta neutralité ou connaissance des produits decath (quechua, tribord, b-twin et j'en passe) :-)
Ç'est toi qui dit ca :lol: :sm10:
le tout est de finir.
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: Enfin Décathlon...

Message non lu par 15.2 »

7h15, j'ouvre onlintri comme tous les matins.
7h16, je vois que le post que j'ai crée a une réponse
7h19, j'éclate de rire
Ma neutralité vis à vis de Décathlon? Ou d'une marque en général? J'ai cru sincèrement, BesttheYO, à une plaisanterie à la première lecture.

Dans le cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ce forum regorge de post destiné à promouvoir une marque, un produit, un vélo, une combinaison, un entraîneur, un stage, un magasin...un TRIATHLON même puisque dorénavant c'est même notre PRATIQUE même qui est devenu un objet de commercial et de profit. ET JE NE VOIS JAMAIS PERSONNE S'INSURGER CONTRE CES PRATIQUES...
Alors sous prétexte que j'annonce l'apparition d'une trif-foction par Décathlon et que je dis que c'est une bonne chose pour notre pouvoir d'achat de triathlète, on se pose la question de ma neutralité??? Tu as peut-être un souci avec décathlon? La première trotinette BTWIN qu'ils t'ont vendu s'est fendu en deux? Tes premières lunettes TRIBORD de natation ont pris l'eau et tu as failli te noyer? La boussole GEONAUTE que tu as acheté indiquait le sud et tu t'es perdu en forêt?...

Et si je t'annoncais que je suis directeur marketing et production de la nouvel gamme de produits Triathlon/Duathlon, chez Decathlon au sein de BTWIN à Villeneuve d'Ascq, OULALALA mon dieu!!!!!! Alors Yo, juste merci d'avoir fait remonter le post sur la page d'accueil d'Onlinetri, c'est probablement la meilleure publicité qu'on puisse lui faire.

Sur ce, ma semaine commence bien, j'ai bien rigolé, merci "Le meilleur YO"




NB : Mes parts chez decathlon se sont limitées à un job étudiant de 10h dans l'univers fitness, duant 6 mois, alors partialité??? Ben oui...et alors?
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: Enfin Décathlon...

Message non lu par 15.2 »

Je viens de comprendre.... Tu as peur que decathlon, ne fasse de l'ombre à http://WWW.PLANETECYCLE.COM" onclick="window.open(this.href);return false; JE te rassure, Decathlon ne fera de l'ombre à personne si ce n'est à Intersport ou Gosport qui sortiront peut être une gamme triathlon.
Ton site internet et Decathlon ne vise pas la même clientèle, le même marché... Du moins pour ce qui est du triathlon.

Saperlipopette, maintenant je suis à la bourre

Bonne semaine
Dernière modification par 15.2 le 09 mars 2009 07:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: Enfin Décathlon...

Message non lu par 15.2 »

ZUT...je suis partial j'ai mis un lien
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Enfin Décathlon...

Message non lu par Pat76 »

Putain !! j'ai acheté mes lunettes de nat' chez Decathlon :sm1: :sm1: :sm1: je suis un traître, un paria...enfin tout sauf un sportif :sm1: :sm1: :sm1:
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Enfin Décathlon...

Message non lu par pacman76 »

Et moi une grande partie de mes fringues d'entrainement
comment ? toutes ? ah oui toutes
Et si j'avais pu acheter mon bo velo a heros je l'aurai fait aussi mais je ne suis pas un heros
ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Enfin Décathlon...

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Pat76 a écrit :Putain !! j'ai acheté mes lunettes de nat' chez Decathlon :sm1: :sm1: :sm1: je suis un traître, un paria...enfin tout sauf un sportif :sm1: :sm1: :sm1:

hoooo myyyyyy goooooooooooood !!!!!!!














Ado la moitié de ma micropaye allé à decath :oops:
J'ai meme payé un elastique de natation là bas.... 0,15Ct :oops: :oops: :oops:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Enfin Décathlon...

Message non lu par alecbrac »

15.2 a écrit :Je viens de comprendre.... Tu as peur que decathlon, ne fasse de l'ombre à http://WWW.PLANETECYCLE.COM" onclick="window.open(this.href);return false; JE te rassure, Decathlon ne fera de l'ombre à personne si ce n'est à Intersport ou Gosport qui sortiront peut être une gamme triathlon.
Ton site internet et Decathlon ne vise pas la même clientèle, le même marché... Du moins pour ce qui est du triathlon.

Saperlipopette, maintenant je suis à la bourre

Bonne semaine
Dis donc, ta promptitude à mettre un lien vers planetecycle me semble louche... ça pue le complot mercantile ! :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Enfin Décathlon...

Message non lu par favouille73 »

TIRELIPIMPON a écrit :
Pat76 a écrit :Putain !! j'ai acheté mes lunettes de nat' chez Decathlon :sm1: :sm1: :sm1: je suis un traître, un paria...enfin tout sauf un sportif :sm1: :sm1: :sm1:

hoooo myyyyyy goooooooooooood !!!!!!!


Ado la moitié de ma micropaye allé à decath :oops:
J'ai meme payé un elastique de natation là bas.... 0,15Ct :oops: :oops: :oops:
avec l'autre moitié, tu aurais dû acheter un bescherelle... :wink:
sans rancune :lol:
Répondre