GUIDON CONTRE LA MONTRE OU PAS ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jackson
Messages : 49
Inscription : 14 juin 2006 09:56
Localisation : 91
Contact :

GUIDON CONTRE LA MONTRE OU PAS ?

Message non lu par jackson »

Salut à tous,
Encore une fois, j'ai besoin de vos conseils avisés.
Je pratique le tri depuis 3 ans (2 années de compète car 1 année de blessure) sur distance sprint et CD
Je suis passé à la distance supérieure l'an dernier avec Val de Reuil.
Cette année je serais à Roth le 12 Juillet et 1 mois avnt le 14 à Kraishgau pour un half Ironman.
Ma question est simple : Je voudrais m'installer un guidon de contre la montre pour Kraishgau et Roth (et certainement Val de Reuil à la rentrée), seulement j'ai aussi de CD de prévus (en préparation mais aussi pour le être avec le club).
Comme vous le savez les long prolongateurs ne sont pas autotisés sur CD, donc :
1- Est ce que je garde mon guidon traditionnel et je place dessus un court et un plus long en fonction des courses
2 - Est ce que je garde mon guidon traditionnel avec prolongateur court pour les CD, et je monte mon guidon de contre la montre complet à l'approche de Roth
Est surtout est ce que à votre avis cela va vraiment changé quoi que ce soit.
Voila si vous pouviez me donner vos avis car je suis allé chez mon revendeur ce matin qui lui, n'as pas trop su me répondre
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: GUIDON CONTRE LA MONTRE OU PAS ?

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Comme vous le savez les long prolongateurs ne sont pas autotisés sur CD
Si c'est un CD sans drafting les prolongateurs sont autorisés, meme long.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
pacman76