SELLE ISM

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jackson
Messages : 49
Inscription : 14 juin 2006 09:56
Localisation : 91
Contact :

SELLE ISM

Message non lu par jackson »

Salut à tous,

Je ne vais pas être trés original dans ce post, qui à mon avis à certainement été développé mainte et mainte fois.
Néanmoins j'ai un VRAI souci de selle et de positionnement qui me gache véritablement mes sorties vélos. Préparant Roth cette année je dois evidemment passé par des sorties longues, pour l'entrainement d'une part mais aussi par plaisir. Je roule depuis maintenant 4 ans et je n'ai jamais vraiment trouvé de selle confortable. Mais cette année c'est horrible, au bout de 2 heures j'ai vraiment de grosses douleurs au périné, je ne peux pratiquement plus me poser sur mon vélo (et j'en ai pourtant essayé plusieurs).
Je viens de tomber sur un vieux post ou on parlais des selles "ISM" et de leurs conforts, je suis allé sur leur site mais il y a plusieurs produits : la "adamo sport", la "adamo racing", est ce que certains d'entre vous ont déja tésté ou même possède ce genre de selles et qu'en pensez vous.
Merci d'avance car c'est un réel problème
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SELLE ISM

Message non lu par ironturtle »

Tu as fait recherche??? On vient d'en reparler.
J'ai revendu la mienne car trop de frictions aux cuisses très rapidement et je fais mes IM avec des Italia gel.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Cabou66
Messages : 197
Inscription : 31 juil. 2006 20:19
Localisation : Entre Lyon et la Catalogne Nord

Re: SELLE ISM

Message non lu par Cabou66 »

Salut,

Le sujet a été abordé à plusieurs reprises et notamment là :viewtopic.php?f=4&t=30230, par moi.