Salut les z'amis,
J'en appelle aux dunkerquois, car je me rends la haut pour 1 grosse semaine. Je voulais savoir s'il y avait des parcours de 2h30 3h sympa dans le coin.
Meci et bonne soirée
Parcours sympa du coté de Dunkerque.
Parcours sympa du coté de Dunkerque.
si vis pacem, para bellum
Re: Parcours sympa du coté de Dunkerque.
J habite à 100 km donc je ne roule jamais par là mais à ta place :
vers Bergues ( pour le film...) puis tout droit vers le MOnt Cassel prendre ensuite direction Poperingue, longer la frontière Belge pour revenir vers Veurne puis le bord de mer de Koksijde jusqu à Dunkerque .... Mais je ne sais pas combien de KM ca fait
à voir dans openrunner
vers Bergues ( pour le film...) puis tout droit vers le MOnt Cassel prendre ensuite direction Poperingue, longer la frontière Belge pour revenir vers Veurne puis le bord de mer de Koksijde jusqu à Dunkerque .... Mais je ne sais pas combien de KM ca fait
à voir dans openrunner
Non ca fait un gros 90 km..... alors ne pas aller jusqu à Veurne , à Hondschotte retour vers Dunkerque et pour une autre sortie.. longer la côte en Belgique jusquà à Ostende et retour
anax a écrit :J habite à 100 km donc je ne roule jamais par là mais à ta place :
à voir dans openrunner
je ter dirais pareil d'aller vers Cassel je connais c'est sympa !

De rien, Merci les amis !
- TIRELIPIMPON
C'EST LE NOOOOOOOOORD !!! 

Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...