STARTLIST ALTRIMAN 2009 ?
STARTLIST ALTRIMAN 2009 ?
TIITS 2002 

Re: STARTLIST ALTRIMAN 2009 ?
Va pas grossir vite ici
Les guerriers vont pas etre nombreux
En tout cas bravo deja de s'inscrire
Les guerriers vont pas etre nombreux
En tout cas bravo deja de s'inscrire
alors ?
je suis tout seul ou quoi
je suis tout seul ou quoi

T'es le seul fêlé à la faire 

enfin !!! je vais finir prems (si je finis ...)
J'ai cru voir 37 sur le site
En tout les cas respect.
C'est pas de course de pimpim ca (deja EMRUN je flippe )
En tout les cas respect.

C'est pas de course de pimpim ca (deja EMRUN je flippe )
- voraciousgangrene
Pat76 a écrit :T'es le seul fêlé à la faire

- ironturtle
Pourquoi tu fais la gueule?titis2002 a écrit :TIITS 2002
Tu as choisi, non?

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
"l'altriman" ça va être encore plus dur que "l'homme de fer du verdon" (pour se faire rembourser) ... c'est bon je rigooooole 

quand on veut ... on veut !!!
- ironturtle

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Salut tout le monde,
Je profite de ce post pour vous donner quelques news...
Tout d'abord, malgré des rumeurs (parfois lancés par des gens soit jaloux, soit pas très malins) et des craintes légitimes suite à la mesaventure du Verdon l'année dernière, je peux vous assurer que l'Altriman et toutes les épreuves du Festricap auront bien lieu. Quel que soit le nombre d'inscrits, il y aura des courses en juillet aux Angles. Nous organisons des épreuves cyclistes, pédestres et de triathlon depuis de nombreuses années et nous savons gérer un budget. De plus, grace à de nombreux partenaires, et au soutien total des collectivités locales, l'épreuve est viable depuis bien longtemps.
Concernant la sécurité, un partenariat a été mis en place avec diverses structures (SAMU, pompiers...). En effet, l'épreuve servira d'exercice de coordination entre ces dernières. Nous bénéficierons ainsi d'un dispositif de secours jamais égalé sur une épreuve de triathlon (hoptial de campagne, hécilo...).
Sur un autre plan, nous avons décidé de mettre en place une compensation carbone. Ainsi, pour chaque inscrit, un arbre sera planté.
Au niveau des partenariats, un accord a été signé avec l'Armée de terre afin que nous bénéficions du grand bus podium d' Armée. Cette infrastructure permettra aux deux animateurs de commenter les épreuves dans les meilleures conditions possibles.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Je profite de ce post pour vous donner quelques news...
Tout d'abord, malgré des rumeurs (parfois lancés par des gens soit jaloux, soit pas très malins) et des craintes légitimes suite à la mesaventure du Verdon l'année dernière, je peux vous assurer que l'Altriman et toutes les épreuves du Festricap auront bien lieu. Quel que soit le nombre d'inscrits, il y aura des courses en juillet aux Angles. Nous organisons des épreuves cyclistes, pédestres et de triathlon depuis de nombreuses années et nous savons gérer un budget. De plus, grace à de nombreux partenaires, et au soutien total des collectivités locales, l'épreuve est viable depuis bien longtemps.
Concernant la sécurité, un partenariat a été mis en place avec diverses structures (SAMU, pompiers...). En effet, l'épreuve servira d'exercice de coordination entre ces dernières. Nous bénéficierons ainsi d'un dispositif de secours jamais égalé sur une épreuve de triathlon (hoptial de campagne, hécilo...).
Sur un autre plan, nous avons décidé de mettre en place une compensation carbone. Ainsi, pour chaque inscrit, un arbre sera planté.
Au niveau des partenariats, un accord a été signé avec l'Armée de terre afin que nous bénéficions du grand bus podium d' Armée. Cette infrastructure permettra aux deux animateurs de commenter les épreuves dans les meilleures conditions possibles.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
Bravo à vous pour l'organisation de toutes ces courses
Nous serons quelques membres du Team Charentes sur le half.
Bon courage

Nous serons quelques membres du Team Charentes sur le half.
Bon courage
Asmath (quel c.., mais quel c..)
TIITS 2002
TIITS 2002

Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg