TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par Kenzo »

Rock Racing est une équipe cycliste américaine. Elle a été créée en 2007 par Michael Ball, fondateur et CEO de la société de conception de vêtements Rock & Republic, son principal sponsor. Elle a le statut d'équipe continentale et participe principalement aux compétitions de l'UCI America Tour.

ça donne ça :

Image

Image

Image
CADILLAC 50 000 EUROS :shock:

Image

Image

attendez j'ai encore mieux..

Micheal Ball, propriétaire de l'équipe cycliste américaine Rock Racing a une philosophie bien à lui : libéraliser le dopage à tous les étages.

C'est l'histoire d'un patron d'équipe qui ne sait pas ce qu'il veut. Ou plutôt qui n'ose plus l'avouer. Un dirigeant atypique, presque bling-bling, ami des stars d'Hollywood, des mannequins et des chanteurs ; fondateur, directeur et designer de la marque de vêtements de luxe américaine Rock & Republic, une griffe très tendance de l'autre côté de l'Atlantique. Son nom ? Michael Ball. Son passe-temps favori en dehors du milieu de la mode ? Le vélo. A tel point que ce mordu s'est offert Rock Racing, équipe américaine de niveau Continental Pro, la deuxième division du cyclisme international, dont, en plus d'être propriétaire, il s'est aussi autoproclamé manager. Sa spécificité ? Militer pour... la généralisation du dopage dans le peloton, et même dans tous les sports !

Dans un milieu rongé par la triche médicale, où chaque saison apporte son lot de tristes révélations et d'énormes scandales, autant dire qu'une telle ligne de conduite fait jaser, pour rester poli. Les arguments à deux balles de Michael Ball ? Simples comme bonjour. Si tout le monde prend les mêmes produits de la même façon, le meilleur gagnera.
Pour Ball, la lutte antidopage est digne "des méthodes de la Gestapo". Ben voyons... "Ce qui se passe dans ce sport, c'est une tragédie, explique-t-il. Le milieu a des oeillères. Les instances détruisent la vie des coureurs. Ces jeunes gagnent des centaines de milliers de dollars, voire plus, et, en un instant, tout se détruit pour eux. Ils sont finis, suspendus et ne peuvent plus signer de contrat quelle que soit l'affaire. Comment assurent-ils les dépenses familiales et le train de vie auxquels ils se sont habitués ? Et tous ces futurs cyclistes qui ne pourront pas devenir des millionnaires à cause de ces histoires, on y pense ? Aucun autre sport au monde ne dévore les siens comme le cyclisme. Il faut arrêter cette chasse aux sorcières et laisser les coureurs libres de leurs décisions."

Une équipe de dopés

Image

Selon certains journalistes américains, le garçon aurait des idées encore plus radicales lors des conversations privées qu'il a avec eux. La suite logique de sa façon de voir le cyclisme : "Je ne paye pas mes gars pour être deuxièmes. Soit ils gagnent soit je les vire !" Pour joindre ses actes à ses paroles, Ball, critiqué par ses collègues des autres équipes et élu " manager le plus controversé " en 2007 par le magazine VeloNews, a engagé, pour 2008, l'Espagnol Oscar Sevilla, le Colombien Santiago Botero et l'Américain Tyler Hamilton (voir ci-dessous), tous impliqués dans une ou plusieurs affaires de dopage. "Ce sont des coureurs talentueux à qui personne ne tend la main. Sauf moi", explique le patron de Rock Racing. Il a vraiment le coeur sur la main, Michael. Et la seringue dans la poche ?

Alexandre Herbinet

Volte-face ?
En février dernier, les organisateurs du Tour de Californie excluent les ex-dopés Sevilla, Botero et Hamilton avant même le départ. Depuis, pour éviter ces problèmes, un seul mot d'ordre, expliqué par Michael Ball : "Le dopage ce n'est pas bien, il faut tout faire pour le combattre". Pour se refaire une virginité, le patron de Rock Racing vient d'annoncer le renforcement des contrôles antidopage internes. Homme d'affaires redoutable, Ball joue au yo-yo au sujet du dopage. Pour mieux brouiller les pistes ?

vous en pensez quoi :?:

C'est retour vers le Futur :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
seb69_30130
Messages : 344
Inscription : 13 janv. 2009 07:36

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par seb69_30130 »

ENORME !!
de toutes facon le dopage est deja généralisé donc ou est le mal (oups je vais pas me faire des z'amis moi ) :sm2:
triathletecool
Messages : 201
Inscription : 13 juin 2008 02:57

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par triathletecool »

honteux...
et puis quand tu vois que le principal sponsor du tour de californie, AMGEN, est le producteur n°1 d'epo dans le monde ta tout compris!
c'est dommage pour ce sport :sm10:
Ce n'est pas tous les quatre ans, mais tous les jours(la piscine de michael phelps)!
kmille
Messages : 106
Inscription : 31 août 2008 11:18
Localisation : MARSEILLE

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par kmille »

Je pense qu'en bonne homme d'affaire il veut surtout attirer l' attention, quand on voit sont look, celui des coureurs , et de ces véhicules ( qui ne sont pas pour me déplaire) je pense qu'il a tout compris, quand au dopage ... :roll:
ni dieu ni maitre,même najeur
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par nonosteale57 »

kmille a écrit :Je pense qu'en bonne homme d'affaire il veut surtout attirer l' attention, quand on voit sont look, celui des coureurs , et de ces véhicules ( qui ne sont pas pour me déplaire) je pense qu'il a tout compris, quand au dopage ... :roll:

En tout cas les tenues et les masseuses c'est de la bombe !!! :P :D
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par TIRELIPIMPON »

me font penser au tenue primal wear pour ceux qui connaissent..

Le reste :sm10:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par Kenzo »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

en fait on se croirait sur une course de Formule 1 ou sur une course de Nascar

(le fric c'est chic la la la la !!!!)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Didiochhh
Messages : 420
Inscription : 06 janv. 2005 00:29
Localisation : Sainte Victoire priez pour nous.

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par Didiochhh »

En tout cas leurs DE ROSA King sont magnifiques.
Un poil voyants, mais plutot réussis.


PS: Vends cadre CERVELO SOLOIST Carbone Taille 58 servi 11 mois 1300 euros ou complet 2200 euros (ultegra SL, FSA Team Issue, freins ENERGY potence OS150 cintre GOSSAMER FSA, roues Solitude Alu 30mm REYNOLDS)
Selle neuve et pédalier neuf.
Running is not a crime !
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par pacman76 »

Guy s'est il inspire du logo pour le Devil Racing Team????????
cela y ressemble beaucoup
:D
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Image
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Image
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Image
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
kmille
Messages : 106
Inscription : 31 août 2008 11:18
Localisation : MARSEILLE

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par kmille »

Didiochhh a écrit :En tout cas leurs DE ROSA King sont magnifiques.
Un poil voyants, mais plutot réussis.
oui mais la "glaude " en segond plan l' ai moins :lol:
j'aime bien les coureurs qui vienne de s'échaper de "prison breack"
ni dieu ni maitre,même najeur
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par Kenzo »

:lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par Pat76 »

Image

lui en tout cas , je ne sais pas à quoi il carbure :lol:
Répondre