Bastie regle ses compte salement!!!!!!

Des infos pas des ragots!
europium42
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2009 16:52

Bastie regle ses compte salement!!!!!!

Message non lu par europium42 »

bonjour a touces !!!!
je vient de lire sur le site ironloire que baastie ne donnee plus la prime de 1000 euro a julien LOY
pour un certain engagement avec un protocol antidopage
ehh bien etant du meme club que Mr bastie je trouve ca honteux de ca part de metre en ligne
des propo accusant julien LOY de dopage et moi je lui presente mes excuse d'avance
et meme pour tout les autres membres de l'equipe de france du longue distance
car sacher que certe c un triathlete fort mais tres fruster de n'avoir etait un vrais pilier de l'equipe de france LD
car pas assez bon par rapport aux autres donc ce qui lui reste a faire ces de balancer des mensonges sur certains triathlete
a bientot
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Bastie regle ses compte salement!!!!!!

Message non lu par Mathdok »

je veux pas jouer à l'instit mais c'est pas hyper clair, l'orthographe n'édant pas surement.
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Bastie regle ses compte salement!!!!!!

Message non lu par Starsky »

europium42 a écrit :et moi je lui presente mes excuse d'avance
c'est pas suffisant ... on va te casser la :D
quand on veut ... on veut !!!
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

Re: Bastie regle ses compte salement!!!!!!

Message non lu par lévrier94 »

Je suis désolé mais si Mr Loy s'est désengagé comme cela vis à vis de l'AFT, c'est quand même vaguement louche ! Et ne pas le mentionner serait s'en tenir à cette bonne vieille loi du silence, si chère à certains dans le sport de haut niveau...
Avatar de l’utilisateur
Sam300%tri
Messages : 44
Inscription : 29 nov. 2006 09:39
Localisation : montélimar
Contact :

Re: Bastie regle ses compte salement!!!!!!

Message non lu par Sam300%tri »

europium42 a écrit :bonjour a touces !!!!
je vient de lire sur le site ironloire que baastie ne donnee plus la prime de 1000 euro a julien LOY
pour un certain engagement avec un protocol antidopage
ehh bien etant du meme club que Mr bastie je trouve ca honteux de ca part de metre en ligne
des propo accusant julien LOY de dopage et moi je lui presente mes excuse d'avance
et meme pour tout les autres membres de l'equipe de france du longue distance
car sacher que certe c un triathlete fort mais tres fruster de n'avoir etait un vrais pilier de l'equipe de france LD
car pas assez bon par rapport aux autres donc ce qui lui reste a faire ces de balancer des mensonges sur certains triathlete
a bientot
Je ne sais pas si tu as bien lu ou etait présent le jour J, mais la prime de 1000€ était sous condition d'inscription a l'AFT et pas une prime classique.
il ne l'accuse pas de quoi que ce soit, mais juste qu'il trouve juste dommage qu'il ne rejoigne pas rejoindre un programme prouvant la bonne volonte des athletes, et la transparence sur leurs santé.
Et Plutot content que M.BASTIE soit transparent sur le fait ou non d'attribue la prime!!
Transparence = respect des athletes bon ou les pimpimps!!!
roth 2006 => c'est fait.
Embrun 2007 => ca aussi c'est fait et trop bon en plus
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Bastie regle ses compte salement!!!!!!

Message non lu par El-jibe »

:lol: Bastie n'accuse pas Loy de dopage.
Il ne lui donne pas la prime revenant au vainqueur, car celle-ci est soumise à l'inscription (offerte) au suivi antidopage AFT.
Loy ne s'est pas inscrit au suivi, Bastie ne donne pas la prime. Le premier était prévenu avant.
Ça n'a rien de honteux, c'est même au contraire très bien prévu. C'est une incitation à la transparence. Mais il n'y a aucune accusation, ni aucun mensonge, relis bien ce qu'il écrit.

Quant à Bastie, il a été plusieurs fois membre de l'équipe de France LD.


Quant à t'inscrire sur le forum sans même te présenter, soit.
Quant à t'inscrire sur le forum pour polémiquer au sujet de Bastie, du dopage, de Loy, de tout ce que tu veux, soit.
Quant à t'inscrire sur le forum sans même faire un effort d'orthographe et de grammaire… :roll: Tu perds toute la force et la crédibilité que tu aurais souhaité donner à ton coup de gueule...
A+
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Bastie regle ses compte salement!!!!!!

Message non lu par voraciousgangrene »

europium42 a écrit :bonjour a touces !!!!
je vient de lire sur le site ironloire que baastie ne donnee plus la prime de 1000 euro a julien LOY
pour un certain engagement avec un protocol antidopage
ehh bien etant du meme club que Mr bastie je trouve ca honteux de ca part de metre en ligne
des propo accusant julien LOY de dopage et moi je lui presente mes excuse d'avance
et meme pour tout les autres membres de l'equipe de france du longue distance
car sacher que certe c un triathlete fort mais tres fruster de n'avoir etait un vrais pilier de l'equipe de france LD
car pas assez bon par rapport aux autres donc ce qui lui reste a faire ces de balancer des mensonges sur certains triathlete
a bientot
tu as le poster de J.Loy dans ta chambre ou quoi? :sm1:
serge J
Messages : 137
Inscription : 09 juin 2008 21:06

Re: Bastie regle ses compte salement!!!!!!

Message non lu par serge J »

de Mathdok » 12 Fév 2009 18:12

je veux pas jouer à l'instit mais c'est pas hyper clair, l'orthographe n'édant pas surement.


Oui c'est sûr pour pouvoir jouer à l'instit il va falloir en mettre un coup!... :D
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Bastie regle ses compte salement!!!!!!

Message non lu par DJJJJJ »

europium42 a écrit :bonjour a touces !!!!
je vient de lire sur le site ironloire que baastie ne donnee plus la prime de 1000 euro a julien LOY
pour un certain engagement avec un protocol antidopage
ehh bien etant du meme club que Mr bastie je trouve ca honteux de ca part de metre en ligne
des propo accusant julien LOY de dopage et moi je lui presente mes excuse d'avance
et meme pour tout les autres membres de l'equipe de france du longue distance
car sacher que certe c un triathlete fort mais tres fruster de n'avoir etait un vrais pilier de l'equipe de france LD
car pas assez bon par rapport aux autres donc ce qui lui reste a faire ces de balancer des mensonges sur certains triathlete
a bientot
J'espère que tu n'as rien à voir avec les combis auxquelles ton pseudo fait référence !! Parce que tu ne leur fais pas une bonne pub... (le bonjour à "touces" je m'en remet pas :lol: )

Tu ferais bien de préciser tes rapports avec cette marque, si tu en as !

(tiens, finalement je vais prendre une Zoot pour la saison qui vient :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Bastie regle ses compte salement!!!!!!

Message non lu par fifi63 »

europium42 a écrit :bonjour a touces !!!!
je vient de lire sur le site ironloire que baastie ne donnee plus la prime de 1000 euro a julien LOY
pour un certain engagement avec un protocol antidopage
ehh bien etant du meme club que Mr bastie je trouve ca honteux de ca part de metre en ligne
des propo accusant julien LOY de dopage et moi je lui presente mes excuse d'avance
et meme pour tout les autres membres de l'equipe de france du longue distance
car sacher que certe c un triathlete fort mais tres fruster de n'avoir etait un vrais pilier de l'equipe de france LD
car pas assez bon par rapport aux autres donc ce qui lui reste a faire ces de balancer des mensonges sur certains triathlete
a bientot
Bon sang! Si tu lis aussi bien que tu écris, cela ne m'étonne pas du tout que tu n'ai rien compris au message de Christophe Bastie.
Non seulement il ne l'accuse de rien du tout mais en plus, il explique pourquoi la prime n'est pas versée.
A ce jour, je n'ai vu aucun message de la part de Julien Loy se plaignant de ne pas avoir reçu la prime!
Par contre, dans le genre "je rêgle mes comptes salement", tu es au top!
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Bastie regle ses compte salement!!!!!!

Message non lu par Billy »

Tout a fait d'accord avec Fifi63 !

D'abord, les faits repproches :
Pas de prime pour Loy ( par cb le 15/12/08 )
Bien que cela représente des économies pour le comité d'organisation, j'aurais très sincèrement préféré annoncer une autre ''news''. Et beaucoup vont sans doute me reprocher cette annonce... Mais si nous avions décidé de mettre cette prime en place sur le Multriman 2008, cela n'était pas pour garder sous silence les faits qu'elle engendrerait...
Vainqueur du triathlon Montriman en mai dernier en battant le record d'un triathlon sprint en CLM et distances mesurées, Julien Loy avait gagné la prime de 1000 euros promise à celui qui réaliserait cet exploit ! Simplement, pour empocher ces 1000 euros, il fallait accepter de s'engager pendant un an au protocole Athlètes For Transparency ( cf http://www.athletesfortransparency.com" onclick="window.open(this.href);return false; ), étant entendu que les frais d'inscription à AFT étaient pris en charge. Bien que Julien se soit dit, au micro lors de la remise des prix, enchanté à l'idée d'intégrer le protocole, le champion du Monde ITU s'est finalement ravisé sans donner plus d'explication, ni prendre plus d'information sur les engagements et obligations lié à l'adhésion...?? Nous aurions tellement aimé avoir une explication ? Ce n'est jamais trop tard ! Malgré nos appels du pied et incitations..ce n'est donc pas encore que nous aurons un triathlète Français LD ( listé Haut niveaux ) qui rejoindra Belaubre, Fleureton, Vidal, Peon, Harrisson, Batelier, Mazure, Sabatschus, etc. au sein d'AFT...
source : http://www.multriman.com/

Maintenant mon point de vue :

- regardant la prime : si la prime etait subordonnee au suivi AFT (qui etait offert), il est normal qu'elle ne soit pas payee, c'est une obligation "contractuelle" qui n'aurait pas ete respectee.

- Regardant les allegations d'europium42 :"des propo accusant julien LOY de dopage", je n'en vois aucun.. Il s'agit juste de fait (pas de participation a AFT et pas de prime) et en aucun cas d'une accusation de dopage (c'est plus l'expression d'une severe deception !), donc je pense que CB est dans son bon droit. Par contre, europium42, en l'accusant de "metre en ligne des propo accusant julien LOY de dopage" (woah ce que ca fait mal aux yeux !), tu pourrais bien plus facilement etre poursuivi pour diffamation....

Je ne connais pas Christophe Bastie, et me garde bien de porter un jugement, voici seulement ce qui transparait de la lecture des 2 "communiques" d'apres moi....

PS : Europium 42, STP ecris dans word avec un correcteur d'orthographe avant de poster, pour ton benefice comme le notre !
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Bastie regle ses compte salement!!!!!!

Message non lu par Akunamatata »

Bastie règle ses compte salement!!!!!!

Europium42 règle ses compte salement!!!! (anonymement et peut être en plus en ternissant l'image d'Europium :twisted: )
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Bastie regle ses compte salement!!!!!!

Message non lu par mkjsfk »

Mathdok a écrit :je veux pas jouer à l'instit mais c'est pas hyper clair, l'orthographe n'édant pas surement.
ben toi non plus l'orthographe c'est pas ton fort...
No pain,no gain.
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Bastie regle ses compte salement!!!!!!

Message non lu par mkjsfk »

El-jibe a écrit ::lol: Bastie n'accuse pas Loy de dopage.
Il ne lui donne pas la prime revenant au vainqueur, car celle-ci est soumise à l'inscription (offerte) au suivi antidopage AFT.
Loy ne s'est pas inscrit au suivi, Bastie ne donne pas la prime. Le premier était prévenu avant.
Ça n'a rien de honteux, c'est même au contraire très bien prévu. C'est une incitation à la transparence. Mais il n'y a aucune accusation, ni aucun mensonge, relis bien ce qu'il écrit.

Quant à Bastie, il a été plusieurs fois membre de l'équipe de France LD.


Quant à t'inscrire sur le forum sans même te présenter, soit.
Quant à t'inscrire sur le forum pour polémiquer au sujet de Bastie, du dopage, de Loy, de tout ce que tu veux, soit.
Quant à t'inscrire sur le forum sans même faire un effort d'orthographe et de grammaire… :roll: Tu perds toute la force et la crédibilité que tu aurais souhaité donner à ton coup de gueule...
A+
:sm6:
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
mimiche
Messages : 101
Inscription : 01 juin 2007 17:39
Localisation : dans ta roue...

Re: Bastie regle ses compte salement!!!!!!

Message non lu par mimiche »

DJJJJJ a écrit :
europium42 a écrit :bonjour a touces !!!!
je vient de lire sur le site ironloire que baastie ne donnee plus la prime de 1000 euro a julien LOY

(tiens, finalement je vais prendre une Zoot pour la saison qui vient :mrgreen: )
Prends plutôt une Zoute, je crois qu'Europium42 fait des promos dessus...
Répondre