ENERGIE

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
jemerald
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2009 12:16

ENERGIE

Message non lu par jemerald »

Connaissez vous la méthode mise au point par le scientifique américain David SCHMIDT pour l'armée américaine et utilisée par des sportifs américains de haut niveau ?
Le patch "ENERGY ENHANCER" accroit l'energie et l'endurance en quelques secondes, en brûlant les graisses de l'organisme.
La méthode résulte de l'acuponcture sans aiguille et de la nanotechnologie.
AUCUN STIMULANT, AUCUNE CREME, AUCUNE DROGUE, AUCUN PRODUIT CHIMIQUE NE PENETRE DANS LE CORPS.
Elle a été testée et approuvée par l'agence mondiale antidopage et par l'agence américaine antidopage.
Pour plus de renseignements : joel.emerald@live.fr
Mon site : http://www.lifewave.com/sourcedevie777" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: ENERGIE

Message non lu par Bubar »

et pendant ce temps, la marmotte...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: ENERGIE

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Bubar je comprend pas ton septicisme......il paraitrait meme qu'elle guerit certaine maladie rare tropicale....
































:lol: :lol: :lol:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: ENERGIE

Message non lu par DJJJJJ »

Et puis pour même pas 90 USD les 15 jours de traitement (oui oui, je suis allé voir ;) ) c'est cadeau Image
Terrapon
Messages : 117
Inscription : 24 août 2005 09:36

Re: ENERGIE

Message non lu par Terrapon »

Efficace ou pas, les avis divergent:

Article tiré d'un forum...

Les patchs LifeWave sont ils une arnaque ?
Une escroquerie ?
Son opportunité d'affaire un "scam" ? Il semblerait que OUI.

Lifewave est une société américaine qui a lancé en 2004 un produit qui se voulait révolutionnaire et soit disant basé sur la nanotechnologie.
Aujourd'hui qu'en est-il ? La révolution n'a pas eu lieu et il ne reste qu'un MLM qui cherche à s'implanter dans les pays non anglophones, là où la société peut vendre avec de belles images, loin des critiques nord-américaines...

La société LifeWave :

Disposant du soutien de quelques praticiens plus ou moins crédibles, le fondateur David Schmidt a ainsi mis sur le marché un patch (aujourd'hui 5) qui sans diffuser la moindre substance dans le corps régulerait l'appétit et permettrait donc aux personnes fortes de perdre du poids avec un résultat garanti en 3 semaines...

David Schmidt prétend connaître tous les tenants et les aboutissants sur les nanotechnologies, le génie biochimique et une douzaine d'autres sciences, mais pour de mystérieuses raisons ne peux pas décrire où il a appris toutes ces connaissances. Il n'est pas visé sous le nom de «Dr. David Schmidt" et quelque soit la recherche que l'on fasse, il n'a aucun diplôme dans quelque domaine scientifique que ce soit. Cela n'empêche pas pour autant les adeptes de l'enrichissement rapide en MLM de croire chaque mot qu'il prononce et d'affluer de plus en plus nombreux à l'Église LifeWave.

Extrait de l'autobiographie de David Schmidt :

Bien que conduisant des études à l'University de Pace dans les années 1980, M. Schmidt a reçu une subvention de la part d'une société privée dans le New Jersey à des fins de recherche de nouvelles thérapies de substitution pour les neuroblastomes immunogènes et non immunogènes.

Sa biographie explique donc que pendant qu'il "conduisait des études" (comme "à l'école") à Pace University une société anonyme a été tellement impressionnée par son travail et sa moyenne pondérée qu'elle lui a donné de l'argent pour faire de la recherche sur les "neuroblastomes immunogène non-immunogène ". WOW ! Impressionnant !

Ainsi David Schmidt possèderait un diplôme de l'Université de Pace qu'il aurait reçu en 1986 (?)

En fait, il a un BBA (Bachelor of Business Administration) diplôme de premier cycle obtenu à la Lubin School of Business (affiliée à l'Université Pace) et si David Schmidt a fait de quelconques études universitaires, l'Université de Pace n'a pas connaissance de lui.

De plus, apparemment un des professeurs d'enseignement en administration des affaires à Lubin à New York aurait été si impressionné par les résultats scolaires de Schmidt, qu'il aurait contacté un ami anonyme d'une société elle aussi anonyme et située dans le New Jersey laquelle aurait décidé de donner à David Schmidt une rondellette somme d'argent pour faire des recherches sur de nouvelles thérapies du cancer en collaboration avec un hôpital pour enfants de Philadelphie. Ouf !
En effet on peut lire:
Ce travail aurait été effectué en liaison avec l'appui du Children's Hospital de Philadelphie et a abouti à la découverte d'une nouvelle méthode de ciblage c1300 sélective et TBJ des cellules cancéreuses sans nuire aux cellules d'accueil.

Tout cela découle du bon sens, n'est-ce pas?
... Alors que David a pris un cours de débutant en administration des affaires, quelqu'un dans un autre État a décidé de lui donner gratuitement de l'argent pour faire des recherches sur les traitements contre le cancer dans un troisième État. Cela lui aurait donné les bases scientifiques pour développer un patch nanotechnologique basé sur une énergie de résonance qui défie toutes les lois connues de toutes les sciences et la physique...

Honnêtement, cette histoire est totalement dénuée de crédibilité.
Au bilan, un fondateur au passé obscur et une technologie dont personne n'à toujours pas la connaissance... Connaissez vous l'effet placebo ?

Pour faire court, les patchs LifeWawe n'ont d'efficacité que chez ceux qui veulent bien leur en donner. Encore un scam faisant l'objet de débats passionnés entre distributeurs (forcéments subjectifs) et détracteurs et observateurs (bien plus objectifs que les distributeurs)

Voici d'ailleurs un lien consacré à LifeWave sur un des sites indépendants d'avertissement contre les scams (les arnaques) aux USA:
http://worldwidescam.info/lwws.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

La version traduite par Google si vous ne comprenez pas l'anglais:
http://translate.google.fr/translate?u= ... lwws.htm&a" onclick="window.open(this.href);return false;…


Les patchs LifeWave:

Le marketing LifeWave s'appuit sur des publicités dans des magazines spécialisés. Et alors qu'est ce que ça prouve si ce n'est que la compagnie fait de la pub off-line?
Les images de certains sportifs célèbres sur des sites de distributeurs sont usurpés car leurs patchs n'ont rien à voir avec LifeWave. Les seuls sportifs témoignant sont les inconnus se trouvant sur le site officiel (en plus ils ne sont pas forcément clients de LifeWave puisque la société en distribue gratuitement régulièrement en espérant qu'un sportif se distingue avec). Réfléchissez, si ces patchs étaient si efficaces ne croyez vous pas qu'il y aurait au moins une célébrité du sport pour en vanter les mérites ?

Les tests affichés et pseudo preuves ne sont que de la littérature et à l'étude approfondie aucune réelle preuve scientifique n'est avancée ni expliquée. Au contraire tout est présenté de façon simpliste et dénué de fondement.
Une tonne de bla bla dont une bonne partie par le docteur Steve Haltiwanger au CV des plus suspects mais rien de concret.
Voilà donc une technologie révolutionnaire qui date de 2004 et dont on n'a toujours pas des preuves de fonctionnement. Si c'était si bien ne pensez vous pas que les athlètes de haut niveau et les équipes nationales cautionneraient LifeWave ? Il n'en est rien. Et pour cause cela n'a aucun effet sur l'organisme si ce n'est le fameux effet placebo.

Preuve en est, l' Agence Mondiale Antidopage (World Anti-Doping Agency) considère que les patchs Energie ne font pas partie des méthodes interdites, c'est tout. Il s'agit d'une autorisation d'emploi, un feu vert d'utilisation et non une approbation de ces patchs.
Clairement, en aucun cas elle n'approuve leur emploi ou cautionnent leur eventuelle efficacité.
Il est même précisé sur le document fourni qu'en aucun cas LifeWave n'est autorisé à indiquer sur ces produits ou à faire de la publicité indiquant que la WADA autorise ces patchs !

Voir le document officiel: WADA

De même l'Agence Américaine Antidopage (United States Anti-Doping Agency) a envoyé une lettre à la Fédération Internationale de Natation et à l'Ecole de Natation Américiane pour les informer qu'elle avait fait procédé à des examens sur des patchs de marque non identifiée (c'est même mentionnée en bas de lettre) trouvés sur des nageurs de l'équipe américaine en 2004. Ainsi l'examen a porté sur des patchs démarqués et nulle part dans cette lettre de l'USADA il n'est question des patchs LifeWave !

Voir la lettre : USADA


Pire, consulté à ce sujet le Dr. Meyya Meyyappan directeur et responsable de programme du Centre de nanotechnologie de la NASA (un expert reconnu dans son domaine) s'est penché sur le site Web de Lifewave et voici ce qu'il en dit:

"Une lecture rapide de leur site Web, comme vous le dirait n'importe qui ayant un minimum de connaissance scientifique, indique que ce qui est présenté relève du non-sens."

Ainsi non seulement le fondateur semble avoir inventé une technologie de pointe sans compétences scientifiques, non seulement les photos d'athlètes n'ont rien à voir avec LifeWave pour plus de la moitié mais les preuves présentées relèvent de la publicité mensongère (suggestion de ce qui n'est pas, praticiens non qualifiés etc.)

En savoir plus sur les allégations trompeuses de LifeWave :
http://www.worldwidescam.info/lwresearch2.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

En français (thanks Google) : http://translate.google.fr/translate?u= ... nfo/lwrese" onclick="window.open(this.href);return false;…

Preuve supplémentaire et pas des moindres, le brevet déposé par David Scmidt a été rejeté par l'USPTO l'organisme officiel de protection des inventions, pour fraude et allégations mensongères.
Voir le rejet de la demande de brevet DavidSchmidtPatentApp.pdf

De plus, nombreux sont les distributeurs à clamer que les patchs ont été approuvés par la FDA (Food and Drug Administration) de quoi s'agit-il ?
Ceci atteste que les constituants des patchs ont été contrôlés non nocifs, cela ne signifie pas pour autant que les patchs ne le sont pas à l'usage. Un produit nocif est couramment constitué de composant non nocifs. Enfin, la FDA n'enregistre ni n'approuve aucun produit, ce n'est pas son rôle, elle facilite seulement la classification des produits ayant une influence sur l'être humain.

Voir la position de la FDA concernant les allégations de certaines sociétés ou distributeurs:
http://worldwidescam.info/fdareg.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Version traduite par Google:
http://translate.google.fr/translate?u= ... fdareg.htm" onclick="window.open(this.href);return false;…


S'ajoute pour terminer les plaintes pour débits non autorisés sur cartes de crédit, les plaintes pour effets contraires (oui oui vous avez bien lu) et l'absence de connaissance des effets secondaires... si effet il y a.


LifeWave et les J.O. de Pékin 2008:

S'il y a bien un endroit où Lifewave se devait d'être présent s'est bien aux Jeux Olympiques.

Il faut dire que 4 ans après leur lancement, les fameux patchs si performants sont toujours aussi invisibles des rencontres sportives de haut niveau...
On aurait put penser à voir tout le déballage de photos et vidéos sur leur site de promotion que bien des athlètes de haut niveau et d'équipes utiliseraient les patchs LifeWave, hors il n'en est RIEN !
- Avez vous vu une seule publicité LifeWave sur un panneau, un maillot, un survêtement, un spot télé ou autre pendant les JO 2008 ?
- Avez vous vu un seul athlète de haut niveau porter un patch LifeWave pendant les JO 2008 ?
RIEN !
Aucune pub, aucun résultat d'un sportif "patché" LifeWave, je peux le dire j'étais à Pékin cet été avec mon mari...

LifeWave a pourtant distribué gratuitement (et pour cause qui paierait pour un placebo) 12.000 patchs en espérant qu'un champion ou une championne se distingue avec le précieux autocollant au bras ou à la jambe...
Eh bien non, personne ne s'est montré avec son patch (notez que ce n'est pas parce qu'un sportif s'entraine avec un patch qu'il s'agit d'un LifeWave...attention à la manipulation des photos !)

Bref, aucune pub, pas de médaille pour LifeWave, pas de champion pour doper les ventes.
C'est bizarre mais je ne suis pas surprise, en 4 ans, il est vrai que si ces patchs étaient réellement efficaces, il y a longtemps que les équipes officielles et les champions les utiliseraient, hors ce n'est pas le cas !

Si après ça il y a encore des personnes assez naïves pour croire à LifeWave, c'est à désespérer.
J'espère que beaucoup ouvriront les yeux et ne tomberont pas dans le panneau de cette arnaque où les distributeurs noient le poisson avec un jargon scientifique et technologique qu'ils ne maitrisent pas eux-même.
Il est vrai que le produit soit efficace ou pas, l'essentiel pour les distributeurs, quelque soit leur crédibilité, c'est avant tout de faire de l'argent.

Conclusion:

LifeWave est finalement une société MLM avec un beau site et de beaux produits bien présentés mais qui repose sur des allégations non fondées avec des patchs inefficaces et qui coute chaque mois plus d'argent à ses distributeurs qu'ils n'en gagnent.
jemerald
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2009 12:16

Re: ENERGIE

Message non lu par jemerald »

Je connais toute votre littérature ,je ne suis pas scientifique ,je ne polémiquerai donc pas avec vous .
j'étais seulement client de ces patchs qui ont eu un effet remarquable sur moi , j'ai donc décider d'en devenir distributeur.
Mais ,peut-être, avez-vous eu une mauvaise expèrience avec ces patchs; peut-être même ,n'avez-vous pas du tout d'expèrience.Alors???
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: ENERGIE

Message non lu par Bubar »

jemerald a écrit :Je connais toute votre littérature ,je ne suis pas scientifique ,je ne polémiquerai donc pas avec vous .
j'étais seulement client de ces patchs qui ont eu un effet remarquable sur moi , j'ai donc décider d'en devenir distributeur.
Mais ,peut-être, avez-vous eu une mauvaise expèrience avec ces patchs; peut-être même ,n'avez-vous pas du tout d'expèrience.Alors???
Alors :
viewtopic.php?f=6&t=24996

Un extrait :
- 4ème commandement -
Sauf dans les zones réservés à cet effet telle que la zone pour les annonces commerciales ou la zone épreuves pour les courses, la publicité est proscrite sur le forum. En particulier se faire passer pour un client satisfait d'X ou Y afin de promouvoir ses produits ou sa société est particulièrement mal vu!
C'est gentil d'être passé nous voir...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: ENERGIE

Message non lu par ironturtle »

Amen.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: ENERGIE

Message non lu par TIRELIPIMPON »

jemerald a écrit : .
j'étais seulement client de ces patchs qui ont eu un effet remarquable sur moi , j'ai donc décider d'en devenir distributeur.
Dites moi que personne ne tombe dans se panneau là....cette technique n'a plus d'age.....

ce qu'on dirait pas pour vendre





alalalaaaaaa :|
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: ENERGIE

Message non lu par Commanaman »

jemerald a écrit :Je connais toute votre littérature ,je ne suis pas scientifique ,je ne polémiquerai donc pas avec vous .
j'étais seulement client de ces patchs qui ont eu un effet remarquable sur moi , j'ai donc décider d'en devenir distributeur.
Mais ,peut-être, avez-vous eu une mauvaise expèrience avec ces patchs; peut-être même ,n'avez-vous pas du tout d'expèrience.Alors???
Contacte Bilbon-sacquet , il est à fond là dedans et si tu te démerdes bien tu devrais pouvoir le convaincre de t'en acheter 500 pour offrir à tous les participants des tri de l'Alpe d'Huez... ça fera monter le prix à 175€ mais ça ira très bien avec le crazy-finish , les pompoms girls , les masseuses culturistes , etc...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ENERGIE

Message non lu par aurelie.218 »

Les masseuses culturistes....tssss :mrgreen:
Z'allez pas être déçus, en effet :sm11:

:arrow:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
PATCHTATRAQUE
Messages : 2
Inscription : 01 nov. 2009 14:29

Re: ENERGIE

Message non lu par PATCHTATRAQUE »

Je me suis amusé à regarder des forums sur les patchs... en fait j'y ai trouvé des superbes témoignages plus ou moins noyés au milieu de personnes peut académiques qui critiquent tout sans rien vouloir savoir...
Heureusement c'est un pourcentage de gens qui n'empechent pas un produit d'etre efficace, of course.
Ce sont des ignorants, content de l'etre et qui tiennent à y rester.
Ce qui est très bon pour ces critiqueurs, c'est qu'ils pensent faire justice et ils en tirent une grande satisfaction intellectuelle, à la limite de la joie « mystique »..
C'est au moins cela que les patchs leurs apporteront...heu...par contumace..YES...!!!

Déjà, en fevrier 2008, j'avais fouiné sur ces forums et trouvé des sites très intéressant sur LIFEWAVE et j'avais trouvé un site hyper négatif qui démontrait tellement de "choses" que finalement le mec se contredisait complètement dans son entreprise de démolition...
Evidemment, çà ne m'a pas empecher d'aller de l'avant. C'est comme tout dans la vie (absolument tout), tu as des gens pour et d'autres contre. Tu as des détracteurs et des inconditionnels. Tu as des gens pour les centrales atomiques et d'autres férocement contre. Tu as des gens pour les vaccinations et d'autres contre. Tu as des gens pour l'agriculture intensive et d'autres pour le bio. etc...etc...Tu as meme des gens qui pensent qu'on a jamais été sur la Lune...si si!
On ne peut pas empecher cela...la seule chose pour soi meme, c'est d'avoir des convictions et de s'y tenir et pour cela rien ne vaut l'expérience.
Et en cela, essayer est très bon en soi et prometteur pour soi, évidemment. (Et pour les détracteurs (mais faut il leur parler à ces gens d’un autre age ?!): ce n’est pas une « astuce » commerciale…j’en ai rien à foutre car je gagne très bien ma vie en dehors de Lifewave et meme avec lifewave alors un patch de plus ou de moins : rien à Br…r.. ! c’est uniquement pour faire justice contre vos pseudo arguments vide de sens et faire profiter de bienfaits étonnants autant que surprenants car j’ai moi-même été bluffé par l’efficacité des patchs. Et vous n’empecherez pas les personnes qui savent écouter de les tester)

Dès que vous aurez commencé à les tester; vous me donnez des news pour me raconter vos expériences...!!!
(NB : le patch ICEWAVE est hyper efficace. Juste, il y a plusieurs manières d’utilisation pour diminuer la douleur. Me demander les protocoles.)
Merci

DOODOM

PS: Voici un témoignage trouvé dans un de ces forums (il y en a plein, de cette force. Juste il faut avoir un bon état d'esprit pour retirer le bon grain de la "mauvaise herbe"):

Jeanne sans-
pseudo
Posté le 20/10/2009 à 13:15
Bonjour à tous et surtout aux irreductibles critiques qui parlent sans tester! Ma mère a été sauvée par les patchs lifewave qui ont totalement résorbé son ostéoporose qui la condamnait pourtant à un corset pour de longues années par la médecine traditionnelle; Ces patchs allient physique quantique et acunpuncture, sans aucun produit chimique, il est vrai que c'est déroutant! Et ceux qui vont sur leur site y trouver la composition doivent être bien naïfs pour penser qu'ils vont donner leur recette au tout venant...
Le prix n'est pas si abusif dans la mesure où il n'est plus nécessaire d'acheter d'autres médicaments (merci pour la sécu); Quand je pense que certains n'hésitent pas à mettre cette somme dans des paraboles qui trônent au dessus de leurs têtes et qu'ils utilisent le portable à tout va sans avoir plus de preuve que ça sur leur non- nocivité, les bras m'en tombent! On peut tuer mais pas soigner, magnifique!
Et merci Tetrateslas, votre explication est limpide!
Cordialement.
ET VOILI, VOILA...!
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: ENERGIE

Message non lu par DJJJJJ »

PATCHTATRAQUE a écrit :Ces patchs allient physique quantique et acunpuncture
C'est l'argument qui achève de me convaincre :sm2: Je commence demain !! (à corriger mes 250 copies en retard...)
PATCHTATRAQUE
Messages : 2
Inscription : 01 nov. 2009 14:29

Re: ENERGIE

Message non lu par PATCHTATRAQUE »

ENERGIE, c'est pas pour toi que j'ai écrit cela...
C'est pour ceux qui ont des oreilles pour entendre...
5 milliards d'années d'évolution pour avoir des oreilles (dans notre cas, on dira des yeux pour lire mais c'est le meme résultat) et ne pas s'en servir...bof, il y a keke chose qui cloche.
Mais c'est surement toi qui a raison...
Bougre t'es le + fort, tu m'as convaincu...tiens je vais aller découper tous mes patchs à coups de machette.
Merci, ho energy, tu m'as libéré d'une croyance insupportable. :lol:
jcjc
Messages : 1
Inscription : 05 août 2010 16:05

Re: ENERGIE

Message non lu par jcjc »

bonjour

je répond la même chose qu'a un autre forum:


je suis assez scandalisé de voire à quel point certaines personnes parlent de ces patchs comme étant de l'arnaque et je ne sais quoi d'autre encore, alors qu'il suffit d'une simple prise de sang pour s'apercevoir de l'énorme efficacité de ceux ci.
d'ailleurs, si les patch lifewave ne "marchaient pas", alors beaucoup d'autre choses ne marcheraient pas non plus. ce qui revient a un non sens.
Cette technologie est très pertinente, et probablement l'avenir.
L'esprit critique est bien, a condition qu'il soit encadré par l'objectivité et la rigueur scientifique, sinon il est destructeur et stupide.
Tous ceux qui en parle négativement n'ont jamais réalisé une simple prise de sang, ils parlent donc en non connaissance de cause et pire, ils déforment la réalité.
Cela en devient mensonger.

Bonne continuation, et vive l'esprit scientifique et objectif, contre les ragots et les mensonges en tous genres.

Ps: pour ceux qui utilisent les patch lifewave, surtout le patch glutathion, faite une mesure du taux de glutathion après 24/48 heures. Et mieux, un teste d'urine en métaux lourds type plomb et mercure (vous allez tomber part terre comme le directeur du laboratoire d'analyse médicale qui me les a fait, et qui ne croyait pas ses propres analyses.

bye

jc
Répondre