ironman floride

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

ironman floride

Message non lu par vincent05 »

Arrivée dans quelques minutes en direct et video sur ironmanlive !!!1 : Tom Evans 2 : olivier bernhard (enorme course a pieds !) et 3 : lothar lerder
Vincent...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Michellie Jones (pour son 1er IM) l'emporte devant Bella Cormford tenante du titre qui lui reprend 18' sur le marathon !
A+
Nick
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004 15:01
Localisation : rayon maquillage

Message non lu par Liz »

NickTheQuick a écrit :Michellie Jones (pour son 1er IM) l'emporte devant Bella Cormford tenante du titre qui lui reprend 18' sur le marathon !
A+
Nick
Bella Cormford (c'est qui ?) reprend 18' à Michellie Jones :shock: ?
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Liz a écrit :
NickTheQuick a écrit :Michellie Jones (pour son 1er IM) l'emporte devant Bella Cormford tenante du titre qui lui reprend 18' sur le marathon !
A+
Nick
Bella Cormford (c'est qui ?) reprend 18' à Michellie Jones :shock: ?
En fait, c'est Bella Comerford, tenante du titre de l'IMFL en 2002 et 2003, 1ère à Embrun en 2002 ... apparemment elle galope pas mal alors que M.Jones a fait un marathon moyen en plus de 3 h 20' ... :roll: ... bon, quand je dis moyen, c'est à ce niveau, j'aimerai bien en faire autant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004 15:01
Localisation : rayon maquillage

Message non lu par Liz »

C'est super, ça fait des courses attrayantes.

Moi aussi, j'aimerai bien aligner un marathon en 3h20 sur IM mais je crois que c'est pas pour tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Liz a écrit :C'est super, ça fait des courses attrayantes.

Moi aussi, j'aimerai bien aligner un marathon en 3h20 sur IM mais je crois que c'est pas pour tout de suite.
P'têt que sur un marathon sec, je pourrais y arriver avec un entraînement spécifique :roll: ... mais pas après 180 km de vélo, surtout que j'ai beaucoup de mal à me raisonner dans ces cas là :sm2: ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Et Michellie Jones a qd même aligné un vélo en 5h04... Ca aussi ca laisse reveur !!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

vincent05 a écrit :Et Michellie Jones a qd même aligné un vélo en 5h04... Ca aussi ca laisse reveur !!! :lol:
Ce qui explique peut-être le temps CàP d'ailleurs ... stratégie de course :!: ... en tout cas, chapeau :sm6: ... parce que les adversaires n'étaient pas des guignols et que MJ n'a pas foule d'IM derrière elle :?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

On verra l'année prochaine à Hawaï !!!
mais elle peut faire trés bien je pense ! Pas d'expérience en IM, mais grosse connaissance des courses !!! et d'elle même je pense !!!
Vincent...
Répondre