Commande de gels/pdts energetiques aux USA ?

Quoi manger? Quoi boire?
kealla
Messages : 459
Inscription : 19 juin 2006 18:22
Localisation : strasbourg

Commande de gels/pdts energetiques aux USA ?

Message non lu par kealla »

Salut

Je cherche à commander des gels et produits énergétiques -légaux- aux USA car je ne supporte plus le goût des Overst'ims, Punch Power et autres Powerbar..... :sm10: :sm10:

Trois questions:
-connaissez vous des sites qui font ça ? (la plupart ne livrent pas ce genre de produits hors USA)
-Y-a-t-il des problèmes de douanes ? (je ne parle pas des frais et autres TVA :wink: )
-Avez vous testé des gels sympas genre aux fruits ou +- bio ?? :sm11:

Merci !

Bye
Kealla
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Commande de gels/pdts energetiques aux USA ?

Message non lu par mkjsfk »

Et pourquoi ils auraient un autre gout les gels des amerloques?
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Commande de gels/pdts energetiques aux USA ?

Message non lu par shanky »

kealla a écrit :Salut

Je cherche à commander des gels et produits énergétiques -légaux- aux USA car je ne supporte plus le goût des Overst'ims, Punch Power et autres Powerbar..... :sm10: :sm10:

Trois questions:
-connaissez vous des sites qui font ça ? (la plupart ne livrent pas ce genre de produits hors USA)
-Y-a-t-il des problèmes de douanes ? (je ne parle pas des frais et autres TVA :wink: )
-Avez vous testé des gels sympas genre aux fruits ou +- bio ?? :sm11:

Merci !

Bye
Kealla
Salut :sm2:

L'an dernier je me suis acheté du hammergel chez trisports, il y a pas mal de goûts genre fruits comme tu dis ;). Pas de pb de douane mais effectivement je me suis chopé des droits de douane :sm1:.
Autre soluce (surtout en ce moment) le Royaume Uni par exemple probikekit.

cu :wink:
flipper le pimpim
Messages : 207
Inscription : 11 juil. 2008 12:20
Localisation : Sous le soleil exactement

Re: Commande de gels/pdts energetiques aux USA ?

Message non lu par flipper le pimpim »

Essaye les produits MX3, tu clique sur http://www.azurperformance.fr" onclick="window.open(this.href);return false; et va dans la boutique en ligne.
Pour les forumers OT, les frais de port sont offerts. :wink:
http://www.azurperformance.fr pour les services d préparation du sportif et de gestion de projet et
http://azurperf.blogspot.com/ pour l'infos "entraînement", à lire quotidiennement!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Commande de gels/pdts energetiques aux USA ?

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Essaye Inkospor, pour les gels, les goûts Icetea et Tropical plaisent et en plus, contenance 40g soit le double des fléchettes avec un packaging pratique car on n'est pas obligé de le consommer en totalité, et on ne perd rien de son contenu

Inkospor fabricant depuis 1988, garanti une traçabilité totale de toute sa gamme de produits. Nous répondons aux normes ISO 9001, une véritable valeur ajoutée pour tous les sportifs.
Chaque membre du team Inko, utilise les produits chaque jour, à l'entrainement ou en compétition, une étroite relation entre chaque sportif nous permet de travailler sur la recherche et développement de la production.

Inkospor c'est d'abord : le meilleur outil pour le confort ou la performance de chaque athlète


http://www.inko-endurance.com/index.php ... &Itemid=10

Image
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Commande de gels/pdts energetiques aux USA ?

Message non lu par shanky »

Bilbon-sacquet a écrit : Inkospor c'est d'abord : le meilleur outil pour le confort ou la performance de chaque athlète[/i][/b]
ouahh :shock:
tu ne serais pas un peu pote avec eux ;).
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Commande de gels/pdts energetiques aux USA ?

Message non lu par Pat76 »

il touche des commissions, c'est du business pas de l'amitié :lol:
jerry
Messages : 71
Inscription : 18 avr. 2006 10:02
Localisation : rennes

Re: Commande de gels/pdts energetiques aux USA ?

Message non lu par jerry »

Salut tu as Go2 qui travaille aussi pas mal sur des gouts différents. Mon avis c'est que tu devrai d'abord essayer toutes les marques présentent en France visiblement il y en a encore quelques une que tu n'a pa essayé. Parce que faire venir des produits énergétiques des Etats Unis je ne vois franchement pas l'interet. Tu ne pourra pas les essayer avant, tu paira des frais de port.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Commande de gels/pdts energetiques aux USA ?

Message non lu par ironturtle »

Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
benouze21
Messages : 243
Inscription : 20 oct. 2006 17:33
Localisation : Nuits St Georges
Contact :

Re: Commande de gels/pdts energetiques aux USA ?

Message non lu par benouze21 »

Je rajoute mon grain de sel :
Produits naturels à base de banane, raisins secs, dattes, amande, miel,.....

Tu as Profil Sport

http://www.profilsport.fr/index.asp?cat=22

C'est délicieux!
kealla
Messages : 459
Inscription : 19 juin 2006 18:22
Localisation : strasbourg

Re: Commande de gels/pdts energetiques aux USA ?

Message non lu par kealla »

Salut

Merci à vous tous, Carboom me fait bien envie à tester mais les produits ne sont pas envoyés en France, vous avez des idées pour ça ?

Pour profile sport: j'ai testé et des potes avec moi: niveau goût (je ne discute pas la valeur nutritionnelle) ben c'est simple :sm10: vraiment impossible pour moi !

Allez donnez moi encore des idées !
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Commande de gels/pdts energetiques aux USA ?

Message non lu par Christian Robin »

Bilbon-sacquet a écrit :Essaye Inkospor, pour les gels, contenance 40g soit le double des fléchettes avec un packaging pratique car on n'est pas obligé de le consommer en totalité, et on ne perd rien de son contenu.
1) Le double, ça ne veut rien dire: tout dépend de la concentration. Ce qui compte est le nb de calories, et de queles calories il s'agit: glucose pur, ou glucides complexes. Je n'y connais rien, mais les chimistes vont noous expliquer les glucides retard...
2) Maxim fait aussi cela: dévisser et revisser le bouchon, ce n'est pas très pratique...mais bon..

Ceci dit Inkosport n'a pas l'air mal..

sur le fond, tu t'es fait retoquer avec tes Maxwheels: ça va faire idem ici. Tu as un côté néo-converti qui me semble contre-productif, car tu ne t'impliques pas: as tu essayé ? comparé? jugé? :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Commande de gels/pdts energetiques aux USA ?

Message non lu par Christian Robin »

kealla a écrit :Salut

Je cherche à commander des gels et produits énergétiques -légaux- aux USA car je ne supporte plus le goût des Overst'ims, Punch Power et autres Powerbar..... :sm10: :sm10:

Trois questions:
-connaissez vous des sites qui font ça ? (la plupart ne livrent pas ce genre de produits hors USA)
-Y-a-t-il des problèmes de douanes ? (je ne parle pas des frais et autres TVA :wink: )
-Avez vous testé des gels sympas genre aux fruits ou +- bio ?? :sm11:

Merci !

Bye
Kealla
Je ne vois pas l'intérêt, si ce n'est éventuellement le prix...tu as le choix entre tous les goûts, et même Maxim fait un équivalent Hydrixir en neutre. Le Malto existe aussi en neutre...
A la limite, tu prends du neutre, et tu assaisonnes au Heinz, ou à la crème d'anchois.. :wink:
Perso, à l'entraînement, je ne me nourris pas à l'OverManKo: flotte et barres de céréales d'InterChanSinoClerc...

Sinon, avec le retour de la France dans l'Otan, on va peut être se retrouver avec des bases US Army en France: on dealera avec les G'Is...ça me rappellera mon enfance, quand les amerloques nous refilaient des chewing gums sur la plage de La Turballe, quand ils faisaient des manoeuvres de débarquement....
le husky
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Commande de gels/pdts energetiques aux USA ?

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Pat76 a écrit :il touche des commissions, c'est du business pas de l'amitié :lol:
ah première nouvelle !! tu es mieux informé que moi de ce qu'Inko m'apporte, comme quoi toujours des gars qui savent tout en écrivant que des conneries
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre