Vu sur Ebay Adidas tri Carbon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
khobayashi
Messages : 15
Inscription : 27 oct. 2008 15:11

Vu sur Ebay Adidas tri Carbon

Message non lu par khobayashi »

Bonjour à tous,

Juste pour avoir votre avis sur l'annonce que j'ai deniché sur E bay.
http://cgi.ebay.fr/Adidas-Triathlon-Car ... 240%3A1318" onclick="window.open(this.href);return false;

eske parmis vous certain les utilise et qu'en pensez vous.

J'ai regardé en magasin et elle valent pas loin de 200 euros ( je les ai vu en solde à 140)

Merci de votre avis d'utilisateur eclairé

khoba
seb69_30130
Messages : 344
Inscription : 13 janv. 2009 07:36

Re: Vu sur Ebay Adidas tri Carbon

Message non lu par seb69_30130 »

tres confortable, idéal pour l'été et les tri court
khobayashi
Messages : 15
Inscription : 27 oct. 2008 15:11

Re: Vu sur Ebay Adidas tri Carbon

Message non lu par khobayashi »

Wahou,

Merci pour la rapidité de ta réponse

Je fais Nice, dons ces chaussures ne sont peut etre pas top ???
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Vu sur Ebay Adidas tri Carbon

Message non lu par matafan »

Je les ai essayées en magazin, et à ta place je n'achèterais pas sans essayer. Elles sont assez spéciales au niveau de la fermeture, et elles ne me conviennent pas du tout. A mon avis elle conviennent mieux aux voutes basses. Moi avec ma voute haute, je n'arrive pas à les fermer correctement.
khobayashi
Messages : 15
Inscription : 27 oct. 2008 15:11

Re: Vu sur Ebay Adidas tri Carbon

Message non lu par khobayashi »

Je les ai essayé sur Lyon et je les trouve très confortables par contre il est vrai que pour du long elle ne paraisse pas adaptées
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vu sur Ebay Adidas tri Carbon

Message non lu par Bryce »

Déjà utilisées sur un 70.3 sans soucis :wink:

A voir pour un full Ironman :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
squal
Messages : 180
Inscription : 18 janv. 2007 18:03
Localisation : à la piscine

Re: Vu sur Ebay Adidas tri Carbon

Message non lu par squal »

ça chausse petit, et je les trouve pas confortable, :arrow: lier à la forme de mon pied
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas . Carlos
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vu sur Ebay Adidas tri Carbon

Message non lu par Bryce »

squal a écrit :ça chausse petit, et je les trouve pas confortable, :arrow: lier à la forme de mon pied
C'est sur que c'est pas prévu pour être mis avec des chaussettes, je pense que c'est étudié pour être porté "serré" justement pour que le pied ne flotte pas car sans chaussettes...enfin vous m'avez compris :lol:

Bref, de bonnes chaussures de courses pour CD ou moyenne distance...Y en a-t-il qui les auraient déjà utilisées sur Ironman :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
PIL'S
Messages : 196
Inscription : 03 mai 2006 16:36
Localisation : montpellier et nice

Re: Vu sur Ebay Adidas tri Carbon

Message non lu par PIL'S »

je les utilise depuis 3 ans maintenant et meme si tout experience est personnelle et ne t'eclairera peut etre pas...j'en suis très content
je n'ai que cette paire la donc je l'utilise à l'entrainement, sur du court, moyen, 2 fois IM de nice
elles sont super ventilées grace à l'ouverture importante sur le dessus donc à partir de l'automne il vaut mieux avoir des surchaussures!
je les mets avec chaussettes et sans quand il fait chaud sans avoir le moindre inconfort
mais il est vrai que le scratch peut serrer trop fort dans les premiers temps avant qu'elles ne se soient faites
le chausson est assez etroit et ne convient pas à toutes les formes de pieds
voilou en ce qui me concerne
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Vu sur Ebay Adidas tri Carbon

Message non lu par Mr Motherfucker »

idem, elles sont super a condition qu'elles aillent a ton pied ! pour ma part, c'est sans soucis depuis environ 1 an ! j'ai les miennes très ajustées (je dois mette des chaussettes fines...en hivers ! sinon je rentre pas, mais avec de bonne surchaussures, aucuns problèmes), et il faut un petit temps d'adaptation pour les faire, mais aprés, nickel ! et pis, essayés sur les sorties longues a vélo (130 bornes), ben aucun soucis ! pourquoi elles seraient moins bien que d'autre ?!
sebseb
Messages : 86
Inscription : 08 oct. 2005 22:21
Localisation : lyon
Contact :

Re: Vu sur Ebay Adidas tri Carbon

Message non lu par sebseb »

pareil : il faut les essayer, car elles ne conviennent pas à tous les pieds, pour moi très inconfortables.

:?
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Re: Vu sur Ebay Adidas tri Carbon

Message non lu par marc 35 »

salut
pour le meme prix en neuf ,tu as les shimanos TRS2
aussi bien court ,long et entrainement et surtout été et hiver si tu as qu'une seule paire
a+
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vu sur Ebay Adidas tri Carbon

Message non lu par Bryce »

Sur toutes les photos qu'il y a dans le spécial Hawaii du dernier Tri Mag...il y a au moins 6 gars qui ont les Tri Carbon...peut-être un indice pour pouvoir dire qu'elles peuvent trés bien être utilisées sur IM :D
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
macben85
Messages : 17
Inscription : 03 déc. 2008 23:25

Re: Vu sur Ebay Adidas tri Carbon

Message non lu par macben85 »

Je viens de les acheter (quelques semaines) et donc, je n'ai pas eu le temps de les essayer vraiment. Cependant, j'apprécie déjà la finesse de la semelle. Le coup de pédale est vraiment amélioré, je trouve.

Il est vrai que, moi qui ai un "coup de pieds" plutôt fort, la chaussure ne se ferme pas complètement. Cependant, je pense qu'il faut lui laisser le temps de se "faire", et puis... ça ventile :D
Répondre