Bon...je reviens sur ce problème mais il n'y aurait pas solution à débloquer la mise en place des avatars beaucoup trop restrictif à mon gout
D'autres forums bloquent les signatures et non les avatars et ne s'en portent pas plus mal ,
Dans quel intérêts ? d'avoir un forum qui rame....bof !
Dis moi ce qui te ferait plaisir... J'avoue ne pas trop aimer les forums ou les avatars ou les signatures prennent plus de place que les messages après il y a peut-etre un compromis négociable
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
les signatures ne m'intéressent pas, je suis comme toi, je n'aime pas des panneaux 4X3 en bas de chaque messages par contre pouvoir mettre n'importe quelle photos juste en la réduisant me paraitrait plus sympa
Moi aussi, à mort ces temps (voilà le pourquoi de ma proposition de suspension goth' )
Onlinetrash
Quand on déprime, vaut mieux ne pas le montrer, et le moral revient tout seul grâce aux feedbacks positifs que nous renvoient les autres si on donne une image joviale
aurelie.218 a écrit :... grâce aux feedbacks positifs que nous renvoient les autres si on donne une image joviale
Voilà l'image jovial... Envoyez les feedbacks positifs Même si on déprime pas, ça ne peut pas faire de mal
(spéciale dédicace à Ironturtle pour la réponse imagée... d'un petit pas pressé je retourne me plonger dans ma compta... c'est dangeureux ce truc ça attaque les neuronnes... je )
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta