START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Triathlex »

Le CD pour cette année...
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par patapouf »

kevin a écrit :Salut Bilbon,
Une petite question, je viens sur le tri de l'alpe avec une bande de potes (25ans moyenne d'age) et on se demandait ce qu'il y avait de beau a faire l'été à l'alpe d'huez, des truks qui remu, un peu fun quoi? Car on voudrait rester un semaine sur l'alpe
Merci de ta réponse
A+ Kevin
-rafting
-canyoning
-parcours a sensation dans les arbres
-saut a l'elastique
-parapente
-via ferrata
-descente vtt
-rando
-ski (sur les glaciers)
-patin a glace
-si mes souvenirs sont bons il y a un palais dessports avec ping pong et d'autres petits jeux
sans oublier les bars et boites mais la bilbon est incollable :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

patapouf a écrit :
kevin a écrit :Salut Bilbon,
Une petite question, je viens sur le tri de l'alpe avec une bande de potes (25ans moyenne d'age) et on se demandait ce qu'il y avait de beau a faire l'été à l'alpe d'huez, des truks qui remu, un peu fun quoi? Car on voudrait rester un semaine sur l'alpe
Merci de ta réponse
A+ Kevin
-rafting
-canyoning
-parcours a sensation dans les arbres
-saut a l'elastique
-parapente
-via ferrata
-descente vtt
-rando
-ski (sur les glaciers)
-patin a glace
-si mes souvenirs sont bons il y a un palais dessports avec ping pong et d'autres petits jeux
sans oublier les bars et boites mais la bilbon est incollable :wink:
Parfait mon Patapouf !!
sauf le coup des bars et boites, eh oui, à l'Alpe, j'ai toujours été sage !! à part le dernier soir à l'Igloo :lol: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Alors ?? ça roupille là ?? que faites vous ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par nestriman »

On est en prépa ensuite on va mettre en route...., pour l'alpe tu a oublié ; équitation , basket , salle de Gym dernier cri , piscine extérieure spécial "branché les jolies filles" , patin à glace..sur patinoire plein air....descente en vtt depuis Sarenne ...et voilà avec l'entrainement le jour J arrive vite !!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit :On est en prépa ensuite on va mettre en route...., pour l'alpe tu a oublié ; équitation , basket , salle de Gym dernier cri , piscine extérieure spécial "branché les jolies filles" , patin à glace..sur patinoire plein air....descente en vtt depuis Sarenne ...et voilà avec l'entrainement le jour J arrive vite !!
Yes, tellement de choses à faire !! Un truc de Fous !! trop top à l'Alpe !! TOUS AVEC NOUS !!
D'ailleurs, on recrute également des bénévoles, sachant que tout j'écrit bien TOUT est pris en charge (nourriture/hébergement et frais de déplacements) alors faites vous connaître pour celles et ceux que cela intéresse, vivre au coeur de l'évènement !!
et rassurez vous, les deux responsables de la gestion Bénévoles sont un super Pote compétent et moi, donc, cela se fera dans une ambiance décontractée :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
kevin
Messages : 6
Inscription : 10 avr. 2009 08:59

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par kevin »

Merci Bilbon et aux autres pour la réponse,
je pense que l'on va s'éclater, l'appart' est réservé aux écrins d'huez (vraiment pas cher pour un appart de 5, 319€ la semaine!!) :sm3:
j'ai régardeé un peu dans les environs, y'a pas mal d'activités en eaux vives en vallée, d'ailleurs elles sont sur le parcours vélo du LD, aux programmes donc hydrospeed et canyonning!

Bon courage à l'organisation et pour la recherche des bénévoles. (tiens d'ailleurs je pense à un truk, moi je suis étudiant en en STAPS dans la filière management, et je sais qu'on est pas mal sollicité par des comités d'organisations d'évènement sportifs (surtout pour les raids natures) pour faire partie des bénévoles. Je pense que ça pourrais, peut-être, être une piste pour tes potes qui s'occupent des bénévoles, surtout qu'il y a pas mal de filières management du sport, au moins une dizaine facile (strasbourg, dijon, marseilles, rennes...)

Allé à la prochaine
@+
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

kevin a écrit :Merci Bilbon et aux autres pour la réponse,
je pense que l'on va s'éclater, l'appart' est réservé aux écrins d'huez (vraiment pas cher pour un appart de 5, 319€ la semaine!!) :sm3:
j'ai régardeé un peu dans les environs, y'a pas mal d'activités en eaux vives en vallée, d'ailleurs elles sont sur le parcours vélo du LD, aux programmes donc hydrospeed et canyonning!

Bon courage à l'organisation et pour la recherche des bénévoles. (tiens d'ailleurs je pense à un truk, moi je suis étudiant en en STAPS dans la filière management, et je sais qu'on est pas mal sollicité par des comités d'organisations d'évènement sportifs (surtout pour les raids natures) pour faire partie des bénévoles. Je pense que ça pourrais, peut-être, être une piste pour tes potes qui s'occupent des bénévoles, surtout qu'il y a pas mal de filières management du sport, au moins une dizaine facile (strasbourg, dijon, marseilles, rennes...)

Allé à la prochaine
@+
Pas de soucis !!
je suis intéressé par tes contacts pour du bénévolat, c'est vrai que nous recherchons un maximum de personnes, sachant que tous les frais sont intégralement pris en charge: déplacement/hébergement/nourriture en contrepartie, bonne humeur de votre part, présence pour être au top afin d'accueillir au mieux les participants et faire parti de la fête !! :sm2:

Vous pouvez postuler en me contactant par MP
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par NIOBI »

Sinon quand est ce que la liste des inscrits sera mise a jour?
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par nestriman »

NIOBI a écrit :Sinon quand est ce que la liste des inscrits sera mise a jour?


Ah j'en connais une qui vise le podium..... :wink: et qui va doubler tout le monde dans la montée royale....
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

NIOBI a écrit :Sinon quand est ce que la liste des inscrits sera mise a jour?
Je vais passer la requête à Cyrille, mais il est sacrément débordé !!
bon, de toute façon, c'est pas cela qui est primordial dans l'épreuve non plus !!
comme dirait 3K, vas t'entrainer, si tu es la plus forte, le jour J, t'as pas à savoir s'il y a jacqueline ou Berthe :mrgreen: tu gagnes ET PUIS C'EST TOUT !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par NIOBI »

C'est surtout pour etre sur d'etre inscrite ! :idea:
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par patapouf »

NIOBI a écrit :C'est surtout pour etre sur d'etre inscrite ! :idea:
regarde sur ton compte si tu a été débitée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

patapouf a écrit :
NIOBI a écrit :C'est surtout pour etre sur d'etre inscrite ! :idea:
regarde sur ton compte si tu a été débitée :wink:
c'est bien connu, la méchante organisation PRO qui fait du profit encaisse encaisse les pépettes et n'inscrit pas lesgens !! bin tiens, on n'est voleur ou pas !! :mrgreen: :mrgreen: :sm15: :sm15:
Rassurez vous, ce n'est qu'une question de temps, Cyrille a énormément de travail entre les dossiers préfectoraux, les sponsors/partenaires/ son job à la SNCF et au passage, il a une famille de 3 Bambins !! et il répond à tous les nombreux mails reçus !! donc, y'a du taf, mais toutes et tous serez au départ !! n'ayez crainte :lol:
on n'oublie Nobody :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Don »

Bilbon-sacquet a écrit :
patapouf a écrit :
NIOBI a écrit :C'est surtout pour etre sur d'etre inscrite ! :idea:
regarde sur ton compte si tu a été débitée :wink:
c'est bien connu, la méchante organisation PRO qui fait du profit encaisse encaisse les pépettes et n'inscrit pas lesgens !! bin tiens, on n'est voleur ou pas !! :mrgreen: :mrgreen: :sm15: :sm15:
Oui je suis d'accord avec Bilbon pour la trésorerie plus tu encaisses à l'avance et mieux c'est.
Répondre