Salut à vous,
Est ce que tout le monde connait le système de la soupe au choux, je vais vous expliquer, (et non je n'ai pas d'action dans la soupe au choux, mais j'en vend

) mais pas de pub !!!
=====================
Il est nécessaire de bien suivre les menus complémentaires des 7 journées, qui assurent l'équilibre nutritionnel.
Certains aliments, tels que la soupe aux chous, les fruits et les légumes apportent : moins de calories que votre corps en utilise pour assimiler.
Ce qu'il faut faire durant votre cure :
Boire de la soupe aux choux et manger les ingrédients de votre menu des 7 journées. Boire de l'eau, du café, du thé, des jus d'agrumes maison et du lait écrémé. Cuisiner vos plats sans matière grasse.
Ce qu'il ne faut pas faire durant votre cure :
Ne pas prendre de sucre, de pain, de pâtes, de pomme de terre, de banane. Ne pas boire d'alcool, de bière ou de soda.
Menus des 7 journée :
Lundi : Soupe aux choux + fruits
Mardi : Soupe aux choux + légumes
Mercredi : Soupe aux choux + légumes verts et fruits
Jeudi : Soupe aux choux + viande de boeuf (max. 600 gr) et légumes verts
Vendredi : Soupe aux choux + lait écrémé et fruits à volonté
Samedi : Soupe aux choux + viande de boeuf (max. 600 gr) et des tomates
Dimanche : Soupe aux choux + riz naturel et fruits
Liste des ingrédients déshydratés :
Légumes dont choux, tomate, carotte, condiment, plante aromatique.
Mode d'emploi :
4 bols/jour
Verser 10 gr de préparation dans un bol (environ 2 cuillères à soupe)
Ajouter 20 cl d'eau bouillante
Mélanger puis laisser reposer 1 minute
Le potage est prêt
====================
Mon avis : Très bon régime pour perdre 4 kilos (maxi) en une semaine, mais attention qd même pour les sportifs, vous risquez des carences, ... Donc si vous voulez perdre plus rapidement des kilos hivernaux

je vous conseil les PROTI PASTA de Fenioux, car là c'est des pattes protéinées mais vous ne mangez pas que ça, il y a l'entrée, le dessert, ...
Donc pour résumé :
- SOUPE AUX CHOUX : non sportif
- PROTI PASTA : IDEAL pour les sportifs !!!!
Bon régime
Jerome
http://www.natation.org
http://www.6tspo...... (non pas de pub !! désolé j'allais le faire)