TRI MASTER SERIES

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
juju del piero
Messages : 71
Inscription : 26 août 2007 20:22
Localisation : Annecy
Contact :

TRI MASTER SERIES

Message non lu par juju del piero »

Bienvenue au Tri Master Series !

2009 verra l'arrivée dans le panorama du triathlon international d'un nouveau circuit nommé Tri Master Series.
Derrière cette initiative se trouvent les organisateurs de l'Elbaman (Aethalia Triathlon), du Triathlon de Candia (Torino3) et du Triathlon International du Lac d'Annecy (Les Hydros – Annecy Triathlon).

3 organisations qui souhaitent délivrer un message fort à la communauté des triathlètes. En effet, le Tri Master Series, seul circuit organisé par des triathlètes pour des triathlètes, veut redonner aux passionnés l'opportunité de concourir dans des épreuves où l'on peut respirer le parfum du triathlon originel, celui qui nous a rendu passionnés de cette fantastique discipline : Un mix d'aventure, de défi avec soi même, de sueur, d'amitié, de passion, d'ambiance familiale et de professionnalisme... avec un petit grain de folie. Une discipline où la plus grande victoire est de participer et de terminer.
Vous l'aurez compris, l'objectif est de retrouver des vraies émotions, loin du triathlon business et des épreuves aseptisées.

Les courses du circuit 2009 permettront aux passionnés de se mesurer sur toutes les distances de notre sport :
- à Candia (Turin - Italie), le 17 Mai 2009, pour une épreuve longue distance (4-120-30) qui sera l'occasion de décerner le titre de champion d'Italie de la distance, sur des parcours adaptés à l'émotion d'un grand moment.
- à Annecy, le 5 Juillet 2009, pour le 22ème Triathlon International du Lac d'Annecy, distance olympique (1,5 – 40 – 10). Un triathlon unique, en plein centre ville, sur un parcours sélectif autour du lac d'Annecy (le plus pur d'Europe).
- et enfin sur l'Île d'Elbe (Italie), le 27 Septembre 2009, pour l'Elbaman, un triathlon distance ironman (3,8 – 180 – 42,195), labellisé championnat d'Italie 2009 de la distance, qui au fil des années a su conquérir un public toujours plus important et international (20 nations représentées en 2008) dans un cadre féérique. La cerise sur le gâteau : un Elbaman 70.3.

Chacun des participants à l'ensemble des courses se verra remettre un écusson logo du circuit et les 3 premiers de chaque catégorie d'âge seront récompensés. Et nouveauté, le Tri Master Series réalisera aussi un classement par club avec des récompenses attractives.

Alors n'hésitez plus et venez vous inscrire sur http://www.trimasterseries.com

Au plaisir de partager notre passion tous ensemble...

Le Comité d'Organisation
Image Image
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: TRI MASTER SERIES

Message non lu par braziou »

vous pouviez pas prendre un autre nom?
avec les World Championship séries de CD , ça fait un peu doublon, non?
juju del piero
Messages : 71
Inscription : 26 août 2007 20:22
Localisation : Annecy
Contact :

Re: TRI MASTER SERIES

Message non lu par juju del piero »

C'est le fait d'utiliser "series" qui te pose un problème ?
Parce qu'à part ça, je ne vois pas où est le doublon... :oops:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: TRI MASTER SERIES

Message non lu par braziou »

tu est le cousin d'Allessandro? :mrgreen:
c'est bien ton truc mais franchement entre les Ironman , Quelle Challenge , Worl séries , Tri Masters , IronTour , que sais je encore , le Tri se disperse et plus personne n'y comprend rien
juju del piero
Messages : 71
Inscription : 26 août 2007 20:22
Localisation : Annecy
Contact :

Re: TRI MASTER SERIES

Message non lu par juju del piero »

C'est sûr que j'aimerai bien être son cousin !!
Cependant, je ne crois pas que nous nous dispersions : au contraire, en rapprochant des épreuves qui se ressemblent, qui ont les mêmes valeurs, on permet aux triathlètes de mieux s'y retrouver... en choisissant des courses du Tri Master Series, vous saurez à quoi vous attendre en terme de qualité, d'accueil, de parcours...
Avatar de l’utilisateur
2gm
Messages : 106
Inscription : 04 août 2007 21:41

Re: TRI MASTER SERIES

Message non lu par 2gm »

Salut juju,

Je ne sais pas si c'est la bonne personne mais vu que tu a l'air de connaitre le tri master serie, aurais tu des tuyaux a me filer pour me rendre a elbe?? et pour le logement??

J'aurais voulu y passer une bonne semaine avec madama et la petite. et bien sur faire l'elbaman!!!

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Ptitbec
Messages : 310
Inscription : 15 oct. 2005 21:55
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: TRI MASTER SERIES

Message non lu par Ptitbec »

Je croyais que c'était un circuit pour "vétérants" :roll:
Il n'y a pas d'homme fort, mais que des hommes entraînés !!
http://ptitbecville.miniville.fr/
pat79
Messages : 162
Inscription : 15 oct. 2005 07:12
Localisation : Parthenay

Re: TRI MASTER SERIES

Message non lu par pat79 »

Je rejoins complétement tous ceux qui parlent de manque de lisibilité.

On finirait par y perdre son............latin. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Va falloir mettre de l'ordre dans la boutique :sm2:
Répondre