Budget IRONMAN HAWAI

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Budget IRONMAN HAWAI

Message non lu par warp1977 »

Et bien regarde les résultats a Nice dans ta caté, demande toi si tu penses etre capable de nager en 1h, rouler en 5h10 et courir en 3h20 et tu auras ta réponse pour Hawaii.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Budget IRONMAN HAWAI

Message non lu par Vank »

Ethanor1081 a écrit :Et puis pourquoi me ferais je lapider ? Je ne pense pas que ce soit de l'inconscience mais simplement la volonté de dépasser ses limites...
Disons que sans aller jusqu'à la lapidation on aurait pu te faire remarquer d'une part qu'il y a des façons plus utiles et moins égocentrées de donner un sens à a vie [sic] et d'autre part que les réponses aux questions que tu poses (modalités d'inscription/qualification) sont très facilement trouvables par ailleurs.
Pain is inevitable, suffering is optional.
Ethanor1081
Messages : 16
Inscription : 29 oct. 2014 23:24

Re: Budget IRONMAN HAWAI

Message non lu par Ethanor1081 »

Blackstar a écrit :
phpBB [video]
Très bon ta vidéo :lol: blackstar
Je suppose que je suis visé... :D
Mais mieux vaut étonner que décevoir 8) ...
Ethanor1081
Messages : 16
Inscription : 29 oct. 2014 23:24

Re: Budget IRONMAN HAWAI

Message non lu par Ethanor1081 »

Vank a écrit :
Ethanor1081 a écrit :Et puis pourquoi me ferais je lapider ? Je ne pense pas que ce soit de l'inconscience mais simplement la volonté de dépasser ses limites...
Disons que sans aller jusqu'à la lapidation on aurait pu te faire remarquer d'une part qu'il y a des façons plus utiles et moins égocentrées de donner un sens à a vie [sic] et d'autre part que les réponses aux questions que tu poses (modalités d'inscription/qualification) sont très facilement trouvables par ailleurs.
Merci pour tes explications.
Répondre