L'AFFAIRE KOUK ...

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par Silver0l »

aurelie.218 a écrit :
Silver0l a écrit :[...]
Donc je pense qu'un post tel que celui qu'il a fait peut très bien être pris au 1er degré par un visiteur occasionnel, et donner une image désastreuse du forum et de notre sport, ce qui justifie une suspension...
Pour en revenir à la citation: le hic, c'est que le "visiteur occasionnel" en question prétend beaucoup affectionner ce forum et très bien le connaître (donc par là même, assez bien connaître le Kouk et ses registres du second degré). Ca sonne d'avantage comme une envie de fouiller la merde :evil: Mais c'est plutôt une superbe preuve d'auto-humiliation qu'il s'est infligé, le gugusse... Si la société était remplie de chialeurs de jupons comme lui, y a longtemps que je me serais flinguée :|
Je ne te parle pas de CE visiteur occasionnel.

Je parle du vrai visiteur occasionnel, celui qui n'a pas de pseudo, qui a fait une recherche sur Google sur "dopage" et qui est tombé sur ce post, qui creuse un peu qui est ce Kouk, et voit qu'il bosse dans une profession médicale, et qu'il n'arrête pas de se vanter d'avoir accès à l'armoire à pharmacie...

Oui, ce gars peut être effrayé par ce qu'il lit (ou séduit, c'est selon...)
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par DJJJJJ »

L'indien a écrit :
Odin a écrit :Pourquoi KOUK s'est fait exclure?
Pour une koukinerie du second degré !! :wink:
:sm31: :roll:

Pour l'ensemble de son œuvre : 354 "gogols" ; 867 "NDM" ; 1078 "pimpins" ; deux organisations de lynchage gratuits non mérités (ou en tout cas ne méritant pas ça : L* et Pich) ; un post à la limite du racisme par entêtement et manque de maîtrise de son sujet (les réunionais) ; un post spécial foutage de gueule niveau CE1 (qui a heureusement été supprimé), des positions à géométrie variable concernant le dopage + tout ce que j'ai loupé de lui et il doit y en avoir un paquet.

+ 1 koukinerie du second degré...
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par tridan »

DJJJJJ a écrit :
L'indien a écrit :
Odin a écrit :Pourquoi KOUK s'est fait exclure?
Pour une koukinerie du second degré !! :wink:
:sm31: :roll:

Pour l'ensemble de son œuvre : 354 "gogols" ; 867 "NDM" ; 1078 "pimpins" ; deux organisations de lynchage gratuits non mérités (ou en tout cas ne méritant pas ça : L* et Pich) ; un post à la limite du racisme par entêtement et manque de maîtrise de son sujet (les réunionais) ; un post spécial foutage de gueule niveau CE1 (qui a heureusement été supprimé), des positions à géométrie variable concernant le dopage + tout ce que j'ai loupé de lui et il doit y en avoir un paquet.

+ 1 koukinerie du second degré...
OK, tu peux aller voter :wink:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par DJJJJJ »

tridan a écrit :
DJJJJJ a écrit : :sm31: :roll:

Pour l'ensemble de son œuvre : 354 "gogols" ; 867 "NDM" ; 1078 "pimpins" ; deux organisations de lynchage gratuits non mérités (ou en tout cas ne méritant pas ça : L* et Pich) ; un post à la limite du racisme par entêtement et manque de maîtrise de son sujet (les réunionais) ; un post spécial foutage de gueule niveau CE1 (qui a heureusement été supprimé), des positions à géométrie variable concernant le dopage + tout ce que j'ai loupé de lui et il doit y en avoir un paquet.

+ 1 koukinerie du second degré...
OK, tu peux aller voter :wink:
Non, moi j'aime pas les sondages... D'ailleurs je ne suis ni pour ni contre le personnage du Kouk, c'est pas le problème.
En plus c'est très inutile ce sondage, BL est d'ores et déjà réapparu sur le forum... va-t-il rester et/ou se comporter courtoisement (comme il sait le faire ailleurs) c'est un autre problème.

Je disais juste ça pour rectifier les choses : ce n'est pas simplement à cause d'un petit post +/- déplacé que Kouk a été viré.
ariitea73
Messages : 58
Inscription : 05 juin 2008 16:28

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par ariitea73 »

PUTIN MAIS ARRETER!!!!
le forum d'onlinetri sans koukoukouk sa va ètre nul!!!
il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas et puis il met un peu d'ambiance et on ne sen lasse pas!!c'est sa personalité donc quand il dit "pimpim" ou "NDM".... il faut pas mal le prendre!!!
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par nonosteale57 »

DJJJJJ a écrit :
L'indien a écrit :
Odin a écrit :Pourquoi KOUK s'est fait exclure?
Pour une koukinerie du second degré !! :wink:
:sm31: :roll:

Pour l'ensemble de son œuvre : 354 "gogols" ; 867 "NDM" ; 1078 "pimpins" ; deux organisations de lynchage gratuits non mérités (ou en tout cas ne méritant pas ça : L* et Pich) ; un post à la limite du racisme par entêtement et manque de maîtrise de son sujet (les réunionais) ; un post spécial foutage de gueule niveau CE1 (qui a heureusement été supprimé), des positions à géométrie variable concernant le dopage + tout ce que j'ai loupé de lui et il doit y en avoir un paquet.

+ 1 koukinerie du second degré...
+ Les bouseux du Nord !
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

ariitea73 a écrit :PUTAIN MAIS ARRETEZ!!!!
le forum d'onlinetri sans koukoukouk ça va être nul!!!
il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas et puis il met un peu d'ambiance et on ne s'en lasse pas!!c'est sa personnalité donc quand il dit "pimpim" ou "NDM".... il faut pas mal le prendre!!!
Tu crains qu'il n'y ai plus personne pour te dire de retourner à l'école pour apprendre à écrire ;) ?

désolé ça m'a échappé parce que dans le genre j'ai aussi mon diplome de nul en orthographe :sm15:

T.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par jmboma »

Attention à l'arroseur arrosé :mrgreen:
Thierry *OnlineTri* a écrit :
Tu crains qu'il n'y ai plus personne pour te dire de retourner à l'école pour apprendre à écrire ;) ?

désolé ça m'a échappé parce que dans le genre j'ai aussi mon diplome de nul en orthographe :sm15:

T.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

DJJJJJ a écrit : Je disais juste ça pour rectifier les choses : ce n'est pas simplement à cause d'un petit post +/- déplacé que Kouk a été viré.
Tout à fait ;)

et encore une fois, jerome06 n'y est strictement pour rien... que cela soit clair.

T.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

jmboma a écrit :Attention à l'arroseur arrosé :mrgreen:
Thierry *OnlineTri* a écrit :
Tu crains qu'il n'y aie plus personne pour te dire de retourner à l'école pour apprendre à écrire ;) ?

désolé ça m'a échappé parce que dans le genre j'ai aussi mon diplome de nul en orthographe :sm15:

T.
:lol: :lol:

note que j'avais prévenu... ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par jmboma »

J'avais bien noté. J'ai moi même fait une collection de 0/20 en dictée pendant des années :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
grain
Messages : 155
Inscription : 31 déc. 2005 18:09

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par grain »

Se foutre de la gueule des gens a des limites, par contre je suis le premier à reconnaitre qu'il nous apportait pas mal de conseils.
Mais il n'est pas le centre de la terre comme je lui ai déja dit.
Il y a sur le forum d'autres personnes aussi valables que lui voir plus et qui respectent les triathlètes

http://pascalou.sportblog.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par L'indien »

De toute façon, il est revenu ... mais c'est pas lui... Comme ça t'es bien aussi ! :wink: ,
Certains espèrent ... , d'autres se disent pourvu que ça dure ... moi je dis, reste toi sinon quel intérêt ?
Mais reprends ton pseudo Koukoukouk :idea: :wink:
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par BestTheYo »

mistertri a écrit :Pour ou contre, d'accord ou pas, je suis le premier à reconnaitre que les agitateurs ont parfois du bon. Cependant, je pense que certains, malgré de se cacher derriére le fait de dire qu'internet n'est pas la vraie vie, oublie que derriére l'écran, il y a des gens, bien réels ceux-là et que certaines déclarations peuvent blesser, pas géner, blesser.

Se foutre de la gueule des gens a ses limites, je suis d'ailleurs le premier à me moquer, mais j'ai appris à me modérer quand certains en sont encore au stade de l'adolescence. Cependant, et c'est le gros problême d'Onlinetri, sous pretexte de bon niveau et d'élitisme sportif, on tolére tout et on en arrive à laisser passer des réactions inadmissibles.

Landier est un personnage, il a été encensé pour son action envers Woody77 mais quand les insultes envers des membres invalides de ma famille ont fusé, certains s'en sont amusés, et il n'y a pas qu'envers moi. Il critique les blogs et s'en fait faire un mais à quoi bon, il avait Onlinetri. On savait tout de sa vie, dont on en avait rien à foutre en plus. Le pompon se fut avec le décés de sa mére car cela n'avait rien à foutre sur un forum de tri. J'ai failli lui répondre que l'on en avait rien à foutre puis me suis ravisé, par respect mais pas pour lui.

Landier avait fait d'onlinetri sa tribune et plus encore. Certains le défendront contre tout mais il y a déjà trop longtemps qu'il a dépassé les bornes. Le respect et le courage, voîlà ce dont il aurait du apprendre. Il y a longtemps qu'il aurait du être banni d'OT pour l'ensemble de son oeuvre car le pire, c'est qu'il n'assume pas ses propos.
La preuve en est quand je l'ai croisé avant l'Ironman de Nice, il transpirait la trouille et m'a fait de la peine, oui, de la peine car c'est à ce moment que j'ai compris qu'il n'était qu'une petite gens, incapable de faire face a ses propres propos. Il est facile de s'inventer une vie mais il est d'autant plus difficile d'assumer ceux-ci devant ses détracteurs.

On verra simplement combien de temps Thierry tiendra le coup.
tout d'accord ... pourvu que cette fois-ci soit la bonne .. combien de fois a t'il été viré et réintégré ... bref ...
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

BestTheYo a écrit :Tout d'accord ... pourvu que cette fois-ci soit la bonne .. combien de fois a t'il été viré et réintégré ... bref ...
2 fois:

1) blocage de son pseudo Benj' de Kouk après lequel il avait promis de ne plus revenir car il avait sa "fierté"... il est revenu discrètement et progressivement avec le pseudo de sa soeur "koukoukouk"

2) il y a eu un blocage temporaire de son pseudo koukoukouk.

Tout au long de ces années il y a eu de multiples avertissements/explications/modération de posts etc...

Deffective a aussi été banni, dès qu'un de ces nouveau pseudos est identifié il est systématiquement désactivé (connerie ou pas). La même chose arrivera à Kouk.

J'ai tout de même des projets un peu plus ambitieux pour ce site que d'avoir à gèrer sans arrêt des aggressions plus ou moins gratuites ;) L'intelligence et l'humour ne sont pas exclusifs d'un minimum respect des autres et que même au nième degré certaines bétises reste des bétises...

Méfiez vous des effets du Syndrome de Stockolm :lol:

T.
Répondre