ARMSTRONG : YES I CAN

Des infos pas des ragots!
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Venner »

Bah le correcteur ne donne rien de compréhensible, j'aimerais lire la traduction.
Je n'ai jamais douté de l'homme, il a fait ce qu'il fallait dans ce milieu pour réussir, les vrais pourris sont tous ceux qui profitent des retombées et qui jouent les vierges effarouchées à chaque fois qu'un coureur tombe ...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :Bah le correcteur ne donne rien de compréhensible, j'aimerais lire la traduction.
Je n'ai jamais douté de l'homme, il a fait ce qu'il fallait dans ce milieu pour réussir, les vrais pourris sont tous ceux qui profitent des retombées et qui jouent les vierges effarouchées à chaque fois qu'un coureur tombe ...
C'est certain, il a fait tout ce qu'il fallait, même et surtout, piétiner les autres, les lois, l'équité, le fair play..etc...t'as compris ou je developpe... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12629
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Boulegan »

Venner a écrit :les vrais pourris sont tous ceux qui profitent des retombées et qui jouent les vierges effarouchées à chaque fois qu'un coureur tombe ...
C'est sûr que LA, lui, n'a jamais profité des retombées de sa tricherie :roll:
Trouve autre chose :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Manou_OLT »

Venner a écrit :(...) Je n'ai jamais douté de l'homme, il a fait ce qu'il fallait dans ce milieu pour réussir (...)
Salut,

Au vu de ses déclarations, tu devrais peut-être commencer.
Extrait : (...) all those people in that position (*), none of them was an arsehole to anybody else, I was. That's the thing I feel I really need to be truly sorry for. To treat people the way I did. Totally unacceptable, inexcusable. That's something I need to spend the rest of my life trying to make right (...) (*) il s'agit des coureurs qui sont restés dans le cyclisme et se sont dopés.


A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Yo L »

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Manou_OLT »

Salut,

Si les infos sont exactes, il fait encore un bénéfice de 2 millions de dollars...

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Silver0l »

Manou_OLT a écrit :
Salut,

Si les infos sont exactes, il fait encore un bénéfice de 2 millions de dollars...

A+
Pas s'il a été imposé à 35 %.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par FAYARD »

Lance, finir clochard ? Yes I Can !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :Lance, finir clochard ? Yes I Can !!!! :mrgreen:
Just do it :oops:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12629
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Boulegan »

Betsy Andreu à Armstrong : «Si tu veux agir, signe juste un chèque»
L'épouse de l'ancien cycliste Frankie Andreu, Betsy, a affirmé mardi à Lausanne, lors d'un colloque organisé par l'Agence mondiale antidopage (AMA), qu'elle et son ami étaient encore aujourd'hui «persona non grata dans le cyclisme américain.» «Armstrong a essayé de détruire ma vie et a passé dix ans à essayer de détruire ma réputation, a-t-elle assuré. Mais la vérité a surgi et c'est une victoire pour moi d'être ici et de témoigner.» En 2006, dans un témoignage sous serment, le couple Andreu avait décrit les détails des aveux de dopage d'Armstrong, en 1996. Il a ensuite longtemps subi de vives pressions du clan Armstrong.

«Ce qui est arrivé à Frankie, c'est une leçon pour mes enfants. Il a mal agi mais il l'a reconnu. Il voulait être un cycliste propre mais Lance l'en a empêché, a-t-elle ajouté, avant d'adresser un message à L.A : Quand je le vois prétendre mener des actions caritatives (Armstrong souhaite participer à une aventure caritative consistant à effectuer le parcours du Tour de France un jour avant les coureurs), je lui dis "si tu veux agir, signe juste un chèque"».

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... que/545824
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par francky48 »

Vu hier soir un reportage sur lui que j'avais enregistré sur Téva: "La victoire à tout prix". Je n'avais pas vraiment d'avis sur lui et pour être tout à fait honnête je m'en foutais un peu mais maintenant j'en ai un :D . Spéciale dédicace pour tout le bien qu'il dit de la France et des Français :sm10:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Jaginho »

Il s'est dopé et a organisé cela comme un business, il est en train de payer pour cela et les américains ne rigolent pas au niveau sanction ($$$).

Par contre, certains frenchies, bien qu'entourés des mêmes personnes aux passés douteux sont tranquiloux à la fédé ou autres.

Elle est belle la justice, à ces étrangers tricheurs bouuuu ils ont piqués des tours aux tricheurs français les vilains.

PS : je ne défends pas Amstrong, cf 1ère ligne mais suis juste écœuré que certains passent au travers de la raquette alors qu'ils ont été chargés comme les autres.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par USAT »

ce mec est un pourri et j'espère ne jamais le revoir sur un tri ou quelques autres courses que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12629
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Boulegan »

La bande-annonce du biopic sur LA est sortie aujourd'hui
phpBB [video]
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12629
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Boulegan »

Et j'ajoute cet extrait de Stephen Frears, le réalisateur de "The Program"

- C'est l'un des films attendus de la rentrée 2015 : le biopic de Lance Armstrong par Stephen Frears, le réalisateur de My Beautiful Laundrette et The Queen. Stephen Frears avait expliqué à Télérama comment il en était venu à vouloir faire un film sur le septuple vainqueur déchu du Tour de France :
« Je suis tombé un jour sur le livre de Tyler Hamilton, La Course secrète [confessions d'un ancien équipier du Texan], et j'ai eu l'impression de soulever une pierre sous laquelle fourmillaient les intrigues les plus noires. Nous avons proposé à Tyler Hamilton de lui acheter son histoire, mais il était déjà courtisé par la Warner. J'ai essayé de le convaincre en lui expliquant que ça fournissait la matière d'un grand drame européen, plutôt que d'un blockbuster américain, mais je crois qu'il ne m'a pas compris. » Stephen Frears a du coup demandé à John Hodge, le scénariste de Trainspotting, « qui en connaît un rayon en matière de drogues » de travailler sur le sujet. « Le déballage a été tel que nous n'avions qu'à tendre la main pour ramasser les informations. De Floyd Landis à Tyler Hamilton, tous les anciens partenaires d'Armstrong ont raconté leurs pratiques en détail devant les commissions d'enquête et dans les médias. » Frears s'est aussi choisi appuyé sur l'expertise de David Millar, lui aussi convaincu de dopage.
Sources : http://www.telerama.fr/cinema/bande-ann ... 127883.php
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre