Epreuves 2009
Epreuves 2009
Hola,
2008 m'a fait découvrir les joies du Duathlon et Triathlon.
Du coup, d'un entrainement entièrement dédié à la CAP, je suis passé aux trois disciplines qui constituent ce fabuleux sport.
Par contre, j'ai beaucoup de mal à trouver le calendrier des epreuves 2009 en DUA et TRI!!!!
Pouvez-vous m'aider dans mes recherches...Merci.
A votre dispo pour toute info ou conseil...
Manolo59
Du coup, d'un entrainement entièrement dédié à la CAP, je suis passé aux trois disciplines qui constituent ce fabuleux sport.
Par contre, j'ai beaucoup de mal à trouver le calendrier des epreuves 2009 en DUA et TRI!!!!
Manolo59
- koukoukouk
Re: Epreuves 2009
Bienvenue à toi et ben en haut à droite il y a "recherche", tu cliques tes mots de recherche et tu trouveras ,pas la peine de créer 10 000 posts
Je t'invite aussi à lire la charte .
Tu apprendras beaucoup à potasser ce forum

Je t'invite aussi à lire la charte .
Tu apprendras beaucoup à potasser ce forum

- patrick bateman
j'ai beau relire le message de kkk, je trouve pas de trace du mot gogol. il est malade?
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
- koukoukouk
Manolo est un plouc du nauuuuuuurd qui cause déjà comme un gogol, aussi je sais ètre compatissant 

Si accompagner une demande d'un court message de présentation c'est être un "plouc" alors laissez tomber vos conseils!!!!!!!!
Je préfère aller voir ce qu'il se passe ailleurs...
Je vous laisse entre "TRIATHLETES AVERTIS"....
Je préfère aller voir ce qu'il se passe ailleurs...
Je vous laisse entre "TRIATHLETES AVERTIS"....
Ce n'était pas du tout lié à toi cette remarque, c'est juste que kkk a une réputation sur ce forum !
Comme toi je cherche les épreuves 2009 et tu en a déjà beaucoup sur ce forum.
Sinon le site de la fédération de triathlon est une bonne source, lorsqu'il auront mis en ligne le calendrier
Comme toi je cherche les épreuves 2009 et tu en a déjà beaucoup sur ce forum.
Sinon le site de la fédération de triathlon est une bonne source, lorsqu'il auront mis en ligne le calendrier

- koukoukouk
Oh ,alors on "bude"...........Manolo59 a écrit : Je préfère aller voir ce qu'il se passe ailleurs....

Ya deja un sujet qui recence les épreuves de 2009 dont on connait la date. Indication pour le trouver : le dernier message date du 17 nov.Manolo59 a écrit :Hola,
Manolo59