Giant fir ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Giant fir ?

Message non lu par mathieu »

Bonjour,

Rayons plats (12 à l'avant, 16 à l'arriere), Jantes Alu, moyeux carbone,
quelqu'un connait-il les roues Giant fir ?
J'étais parti pour acheter des Ksyrium SSC mais je suis tombé sur ces roues avec un super design.
Je vous demande des infos sur leur rendement, leur qualité Je suis pas un champion en vélo ( On a oublié de me donner des cuisses à la naissance) mais je veux pas des roues carré .

Merci .
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Giant fir ?

Message non lu par koukoukouk »

le rendement ? ça dépend juste comment tu appuies sur les pédales :idea:
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Giant fir ?

Message non lu par mathieu »

Laisse moi imaginé que c'est à cause des roues que je n'avance pas, ou à cause du vélo, ou à cause des chaussures, etc ...
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Giant fir ?

Message non lu par triathlonnature »

mathieu a écrit :Bonjour,

Rayons plats (12 à l'avant, 16 à l'arriere), Jantes Alu, moyeux carbone,
quelqu'un connait-il les roues Giant fir ?
J'étais parti pour acheter des Ksyrium SSC mais je suis tombé sur ces roues avec un super design.
Je vous demande des infos sur leur rendement, leur qualité Je suis pas un champion en vélo ( On a oublié de me donner des cuisses à la naissance) mais je veux pas des roues carré .

Merci .
FIR est une marque qu'il faut trouver en France et donc je te conseils de te renseigner sur le SAV, sinon pas d'avis.
Avatar de l’utilisateur
remonot
Messages : 162
Inscription : 18 mai 2008 09:57
Localisation : Au sommet de ma montagne

Re: Giant fir ?

Message non lu par remonot »

Bonjour,
J'ai une paire de Giant Fir et aussi des Ksyrium.
Giant pour le plat et Ksyrium pour la montagne.
En comparaison Giant : plus rigide, plus solide, plus lourde, sensation de vitesse notamment lors des relances.
Attention au moyeu arrière, j’ai changé le mien après 50 km (un problème de fabrication selon mon vélociste, depuis plus de soucis !).

Je compte vendre mon vélo Giant TCR alu avec les roues Fir – ou seulement les roues si je n’arrive pas à vendre l’ensemble (dans ce cas je conserve le vélo comme mulet et je prends des roues d’entraînement) => avis aux amateurs.
Répondre