Esquimoo a écrit :En effet !
J'ai été aussi trés étonné de voir C Vasseur à Stade 2 dimanche, satisfait de pouvoir recourir ! Surpris qu'il puisse parler d'"une justice qui a été faite", alors que vraisemblablement il ne s'échappe du bourbier Cofidis que grâce à un vice dans la procédure !! On avait l'impression qu'il se sentait lavé de tout soupçons et que Stade 2 accueillé une pauvre victime...affligeant !
euh, ail bègue ior pardon, bute d'après ce que j'ai compris sur Cédric Vasseur, il n'y a pas qu'un vice de procédure à l'origine de sa "relaxe".
Il y a aussi le fait qu'il a produit des analyses contradictoires, et que sa signature a été imitée sur des procès verbaux d'aveux, ceci a d'ailleurs déclenché une enquète de l'IGS.
Voilà, je ne suis pas avocat de cédric Vasseur, et n'ai pas d'estime particulière pour lui, mais depuis quelques années j'évite de me faire une opinion sur ce que je lis et entends dans les médias car ceux ci ne sont pas forcément d'une objectivité et d'un professionnalisme parfaits.
Et pour revenir à la question originelle, effectivement on peux se poser la question de comprendre pourquoi ces contrôles sont faits avec si peu de professionnalisme.
Enfin du moins il faudrait aussi savoir, sur le nombre total de contrôles effectués dans l'année, combien il y en a t il de déclarer non conformes ??
Bon je retourne à ma sieste moi