Emplois Triatlètes

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Edenben
Messages : 9
Inscription : 31 oct. 2008 11:14

Emplois Triatlètes

Message non lu par Edenben »

Bonjour à tous ,
je pratique le triathlon depuis 3 ans jusqu’alors étudiant et maintenant il va falloir que je bosse… :( Je vous sollicite donc pour avoir vos avis sur des types d’emplois (ou d’entreprises) compatibles avec la pratique du triathlon ??
Pour être plus précis je suis actuellement en stage et je me rend compte que, déjà en tant que stagiaire, c’est le bordel pour m’entraîner; impossible le matin ou très tôt, le midi à la rigueur deux fois par semaine 1h et le soir je suis pas rentré avant 19h donc impossible de rouler la semaine !
Je suis conscient que c’est la même chose pour une majorité des personnes présentes sur le forum mais il doit bien y avoir des personnes qui ont un boulot permettant de s’entraîner la semaine, horaire décalée, horaire « cool », … 8)
Donc si vous pouvez me conseiller (sachant que je suis censé être ingénieur dans l’énergie ou travailler dans la gestion/finance)… Merci
Laule65
Messages : 107
Inscription : 15 oct. 2007 16:49
Localisation :

Re: Emplois Triatlètes

Message non lu par Laule65 »

Bonjour ,eh oui ! c'est dur la vraie vie de triatHlete.
regarde un peu autour de toi et sur le forum ,il y a plein de gens qui bossent ,qui ont une famille et qui s'entraine sur leur temps libre.
Je ne pense pas que tous les finishers ont des amenagements d'horaires.
de temps en temps il faut ouvrir les yeux :sm2: lamentable de penser des choses comme ça
Laurence
bigm
Messages : 540
Inscription : 11 févr. 2005 08:08

Re: Emplois Triatlètes

Message non lu par bigm »